Les discussions
Problème du son nokia n95 8g
Bonjour, Depuis peu j'ai changé la coque de mon portable Nokia N95 8Giga et depuis lorsque j'appelle quelqu'un personne ne m'entend et je n'entend ...
Nokia 5230 chez orange sms envoyés non-reçus
Bonjour, j'ai acheté hier le portable Nokia 5230 tactile avec un forfait ZAP chez orange. Lorsque j'envoie un message (sms), un message d'erreur appa...
Nokia 2630 sfr pour puce orange
Bonjour, En faite voila j'ai une puce Orange et j'ai un Nokia 2630 SFR et je voudrais savoir comment faire pour utiliser la puce orange. Merci d...
Dereglage horloge nokia
Bonjour, JE CHERCHE UNE FACON POUR EVITER DE RE REGLER L HEURE ET LA DATE A CHAQUE FOIS QUE J ENLEVE LA BATTERIE DU NOKIA 5310 XPRESSMUSIC POUR CHANG...
Cd pour nokia e71
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter le téléphone nokia E71 et malheureusement, tous les accessoires ( chargeur, prise usb, et surtout cd d'installation m'...
Changer langue de mon nokia 5530
Bonjour, j'ai achetais un nokia 5530 dans un duty free a Hong Kong. Heureusement j'ai l'anglais en plus du Chinois et du Japonnais pour la langue du p...
Recoit des sms de nokia
Bonjour, Il y a 6 mois j'avais le Nokia Express music, mais vu qu'il m'a decu j'ai décidé de changer et prendre un samsung star. Cependant je reco...
Nokia n96
Bonjour, J'ai un Nokia N96 avec un forfait illimitics et internet inclus.Je sais qu'il est possible de synchroniser mon téléphone sur un pc et ains...
Syncronisation gmail sur nokia 5530
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5530 et je voudrais synchroniser ma boite gmail. Seulement j'ai fais la manip' et tout à bien fonctionné une journée. Le lendem...
Nokia n95 dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau. Je l'ai ensuite nettoyé complètement et il démarre sans problème. Mais par contre j'ai un autre ...
Code de securite nokia
Bonjour, Je CONNAIS mon code de sécurité, mais j'aimerais bien l'oter. Seul hic, c'est que je ne sais pas comment, car il n'y pas de mode pour l'en...
Comment ajouter video sur nokia 5800
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon P...
Nokia 5800
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de langue sur un nokia 5800 vue. sur les forums on me dit de changer de code de produit. Comment faire ? ...
Recuperer sms effacés sur nokia e71
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un Nokia E71, j'ai malheureusement effacé des sms de mon téléphone et je voudrais savoir comment récuperer ses fameux ...
Formater un nokia 6600
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très...
Nokia 5530 application mykeylock
Bonjour, jai telechargé l´application Mykeylock pour mon nokia 5530 histoire de ne pas toujours devoir me servir de la touche sur le coté du gsm......
Nokia e71 et win7 avec autoroute 2010
Bonjour, a tout le monde, Bonne année ! voila je viens de m'acheter le nokia E71 équiper de A-GPS et je voudrais savoirs si je peux d'une façons ou...
Nokia 6820
Bonjour, je veux débloquer mon nokia 6820, j'ai oublié le code de déblocage série 354338001482328 merci d'avant.
Reeal player pour nokia 3500c
Bonjour,j'ai un nokia 3500c et je veux un reeal player pour lire les videos et antivirus ,merci
Probleme de langue sur nokia n95 8gb
Bonjour, J'ai un nokia N95 8 GB que j'ai acheter de failand , donc les langues par défaut sont scandinave , alosrs j'ai telecharger la mise a jour vi...
Clavier nokia e71 à passer en azerty
Bonjour, Mon nouveau Nokia E71 à un clavier AZERTY mais configurer en QWERTY. comment puis-je faire pour le configurer en AZERTY pour qu'il soit con...
Naviguer en aveugle sur mon nokia 6210
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Nokia 6210 et j'ai besoin d'accéder à la fonction dictaphone pour récupérer une interview que j'avais réalisée.....
Personnaliser l'alarme nokia 5800 xpressmusi
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on peut personnaliser la sonnerie de l'alarme sur Nokia 5800 Xpressmusic? merci d'avance
Prob avec n97 nokia chinois
Bonjour, je voulait telecharger des application et des thème pour mon nokia n97 chinois
Debloquage nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce qu'on peut débloquer un NOKIA 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci
Comment debloquer un nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce que je peut débloquer mon Nokia 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci.
Site de tlcharmnent d'anti-virus pr nokia n72
RésoluBonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...
Nokia 5310 xpress music
salut à tous, j'ai un Nokia 5310 XpressMusic, et j'ai une connexion WIFI à la maison , je me demande si je peux ouvrir des pages web , msn etc ... ! ...
Télécharger musique avec nokia
Bonjour, j'ai acheté un prtable (NOKIA°et j'aimerai savoir comment telecharger de la musique sur mon portable
Traitement de texte pour nokia 5800
Salut, Je suis a la recherche d'une application de traitement de texte pour un nokia 5800. Merci d'avance @++
Nokia xpressmusic 5800 et mises à jour !
Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Nokia 5800 XpressMusic et j'aimerais faire les mises à jour malheureusement avec le logiciel "Nokia Software ...
Problem du clavier nokia 6600
Bonjour,j'ai un problem:les touches 1,4,et 7 du clavier de mon portable ne fonctionnent pas aprés une tentative de changer le carcasse. ya t'il une s...
Nokia map et route 66
Bonjour a tous, Voilà j'ai quelques petites questions. Pour tout expliquer j'ai acheter un N95 8gb le vendeur ma dit que je pourai m'en servir ...
Jeux .swf sur nokia 6300
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...
Nokia5220 et carte mémoire
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone et je ne sais ce qu'il s'est passé, soit le mode photo est enclenché, soit la carte mémoire, n'était pas v...
Nokia n95 ou n96
Bonjour, je suis en train de voir pour changer de gsm, j'ai toujours acheté des nokia donc, je voudrais savoir la différence entre le N95 et le N96. ...
Nokia 5610 menu en anglais help !!!
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon souci : J'ai acheté un portable nokia 5610 sur internet, apparemment un site localisé en france (Paris). Le...
Nokia expressmusic
Bonjour, Voici mon probleme j'avais programmer toute les stations dans la radio de l'expressMusic et la Rien ne va. Il ne retrouve plus aucune statio...
Nokia aeon
Bonjour, je ne c pas commen mettre mon telephone en français (nokia aeon) je les achté en inde aidé moi svp
Pb de musique sur nokia 5530
Bonjour, Après avoir acheté le nokia 5530 express music , j'ai trouvé des musiques mises par défaut , j'ai voulu les supprimer de mon pc ... Tout s'es...
Nokia 5800
Bonjour, j ai acheté un nokia 5800 chez sfr avec un forfais de 1h et msn et sms illimité mon problèmes est que je sais pas comment configurer mon t...
Nokia e63 + imprimante ?
Bonsoir, J'ai un souci avec mon télephone. Je n'arrive pas a le configurer pour imprimer a distance quand je suis sur la wifi du téléphone (j'ai un...
Comment supprimer un compte mail sur le nokia
Bonjour, Je viens de créer par erreur un compte mail en trop sur le nokia n97, pouvez-vous m'indiquer comment le supprimer car j'ai pourtant cherch...
Ajouter une langue a nokia 5310 xpressmusic
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rajouter espagnole a mon nokia 5310 xpressmusic.?? merci beaucoup
Samsung player one ou nokia 5800 xpressmusic
Bonjour , alors pour noel je vais m'acheter un portable mais j'hesite entre le Samsung player one (blanc ou noir je verrais plus tard) et le nokia 580...
Comment ca marche internet sur nokia 6288
Bonjour, svp comment faire marcher internet sur mon portable nokia 6288; merci abdou
Nokia 5800 (bluetooth et car kit)
Bonjour, Je cherche à résoudre 2 problèmes de connexion entre mon Nokia 5800 et le kit main-libre de la voiture. 1. La connexion nécessite une act...
Comment verrouiller clavier " nokia 1200 &quo
Bonjour, Ma mére ne sait pas verrouiller le clavier du NOKIA 1200, est-ce possible et comment ? Merci infiniment pour votre aide. Bien cordia...
Enorme problème avec nokia 6630
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis un bon moment. Mon Nokia 6630 bugue depuis plus d'un an, mais là ça devient vraiment grave. En fait, à la base...
Nokia n97 - notice explicative
RésoluBonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...