Les discussions
Code restriction nokia 5200
Résolu/FerméBonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...
Déblocage nokia 6021
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...
Lire un fichier .avi sur nokia 5800 comment ?
Bonjour, Est ce que je peux lire un fichier .avi sur mon nokia 5800 ?? et merci
Code réseau pour desimlocker mon nokia 5800
Bonjour, je suis chez orange avec un forfait mais plus d'engagement, je veux changer d'opérateur et à la formule pour desimlocker mon téléphone o...
Nokia c3
Bonjour, je cherche a debloquer mon nokia c3 gratuitement comment faire ?? merci d avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Réinitialisation nokia c3
Bonjour, Mon téléphone à eu un bug, car il s'est réinitialiser tout seul. J'ai donc tout perdu, y compris les applications et autres fournis par...
Nokia e71
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Bonsoir, je n'arrive pas à configurer mon nokia E71 concernant internet et mms.. j'ai ...
Désimlocker nokia n95
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...
Ecran de nokia c3-00 casser
Bonjour, Alors voila, en fait un jour quand j'était a table j'écrivais un message et le portable m'a glisser des mains et il et tombé brusquement su...
Conversation sur nokia 5800
Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen de passer sur un Nokia 5800 (Symbian S60 v5) ses SMS/MMS en "conversation" style iPhone ou Android? S...
Application nokia c3-00
Bonjour, es qu'il une application pour lire les qr codes svp aidez moi j'ai rien trouver
Nokia e71
Bonjour, Je voulais savoir comment bloquer les sms d'une personne ?! Merci d'avance !
Je ne recois pas les sms sur mon nokia c7
Bonjour, je ne recois pas les sms sur mon nokia c7 alors que quand je met ma carte sim dans un autre sms je les recois pas aidé moi !!!!! Confi...
Accusé reception nokia c7
bonjour ! je découvre mon nokia, la messagerie, il y a bien une application accusé reception mais comment l'active t-on ? merci pour votre aide ...
Impossible de régler l'horloge de nokia 5800
RésoluBonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...
Nokia 2700 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un nokia 2700, mais il ne s'allume plus, dès que je fais pour l'allumer, il me met l'écran nokia puis écran blanc et ensuite plus ri...
Nokia x3-02
Bonjour, Mon nokia affiche du blanc à l'allumage tout en clignotant j'ai mis le code*"7780" mais aucune réponse
Debloquer un nokia c2-02
RésoluBonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...
Debloquer nokia c3-00
Bonjour, jai un portable nokia C3-oo que je narrive pas à débloquer quand je mets le code 12345 on demande un code de confidentialité comment faire ...
Secret du 100 nokia
Bonjour, LE vrai secret qu'il n'ya pas de secret ça pourrait être un Hoax intelligeant distribué par Nokia .... au lieu des spots publicitaires au l...
Nokia 5310 xpressmusic problème d'allumage
Bonjour, Je ne peux plus allumer mon portable car le bouton d'allumage est cassé. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour le rallumer ...
Transfére fichier a nokia b200 par blouthout
Bonjour, je veux transfer des fichier a moblie nokia b200 par blouthout mais je sais pas command fais ce lien entre mon del d610 mon moblie b200...
Problème instal applic ovi nokia e6
Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je souhaite télécharger une application sur mon nokia E6 à partir d'ovi store. Le message : "erreur...
Nokia n8 probleme id vocale
Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon Nokia N8 je n'ai aucun id vocal enregistre, logiquement le tel doit faire les commandes vocale lui mêm...
Sms se changent en mms ( nokia )
Bonjour, J'ai depuis quelques mois mon portable Nokia ExpressMusic 5310, et enfait quand j'écris de "gros" texto ( quand je dépasse un certain nombre...
Comment imprimer des sms reçus sur nokia n95
Bonjour, comment imprimer des sms reçus sur nokia N95 Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Modele - nokia
Bonjour, Quel est le modèle du nouveau portable de la marque Nokia ?
Mon nokia parle en anglais!
Bonjour, Mon Nokia E5 parle en anglais et je voudrais qu'il parle en français comment faire? Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Inter...
Nokia e65 - installation de thèmes
Bonjour, Je souhaiterais installer de nouveau thèmes, nottament téléchargés de zedge.net (fichiers .sis). Au moment de l'installation, je me re...
Nokia e82
RésoluBonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...
Vérification de n° de serie de batterie nokia
Bonjour, comment verfier la validité d'un n° de série d'une batterie NOKIA. Merci. karamouch Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Nokia c3-00 problème wifi
bonjour, j'ai mon nokia c3-00 depuis 3 mois jusqu'à aujourd'hui tout se passait à merveille!! mais hier quand je voulais me connecter en utiliser le...
Nokia 6700s : raccourcis
Bonjour, J'ai acheté hier un nokia 6700s. Pouvez vous me dire comment reconfigurer les touches ? ( choisir sur quelle touche mettre la messagerie ou l...
Changement coque nokia
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle coque dorée pour mon nokia 7373 noir (abimé ) .. quelle est la marche à suivre pour la changer ... ou bien...
Code de sécurité oublier sur nokia n97
FerméBonjour, j'ai complétement oublié mon code de sécurité de mon NOKIA N97.Comment faire? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Je demande comment connecter mon nokia e61
Bonjour, je demande comment connecter avec pc sur nokiae61 Windows 7 / Safari 535.7
Quel mobile nokia fiable ?
Bonjour, je possède un mobile NOKIA 6700 slide que je vais changer, un peu ancien, mais de bonne qualité auditive - Je recherche donc un mobile qui ...
Connecter mon nokia c3-00 sur un wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone il est d'une marque c3-00,je n'arrive pas à me connecter sur un wifi or j'ai un wifi à la maison et b...
Nokia 500 et synchro google ?
Bonjour, toujours en quête du smartphone "idéal" j'aimerais savoir si le Nokia 500 qui est sous symbian 3 Anna : 1/ est synchronisable avec l'a...
Regler parametre nokia 5310
Bonjour, comment regler nokia 5310 pour ke internet marche ????? svp merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7 -- Loqmane!!!!!!!!!!!...
Desimlocker nokia 6280 - impossible par code
Bonjour, J'ai un 6280 (de 2006) qui est définitivement bloqué car SFR m'a donné un code erroné et je l'ai essayé 3 fois, à la demande d'SFR (merci ...
Nokia e71 et appareil photo
Bonjour, impossible de prendre une photo, le message m indique "une autre application utilise l appareil" merci de bien vouloir m aider! je suis p...
Code de verrouillage pour nokia 5230??
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je peux mettre un code de verrouillage du tel Nokia 5230. merciii d'avance
Nokia-c3
Bonjour, J'ai mis un code d'accès sur mon Nokia-C3, hier j'ai éteint mon portable et j'ai enlevé ma carte SIM et depuis mon code d'accès est refusé ...
Nokia n73 ne s'allume plus
Bonjour, A la suite d'une mise a jour avec le logiciel nokia software updater, je realise les manipulations qu'il me demande. Depuis je ne peux ra...
Help comment bloquer un numero sur nokia 2690
Bonjour a tous, Je sollicites votre aide afin de savoir comment faire pour bloquer un numero sur un nokia 2690, c'est tres important. Merci d'a...
Driver pour nokia
Bonjour, Je viens de me procurer un cable USB pour relier mon mobile NOKIA 2720 FOLD au pc et cela ne connecte pas . Je recherche le driver ou pilo...
Commande vocale sur nokia 5230
Bonjour, je suis équipé d'un NOKIA 5230 et je n'arrive pas a supprimer la commande vocale, en effet quand ma femme me téléphone j'ai en permanence s...
Comment mettre nokia 6720 en français ?
Bonjour, J'ai un Nokia 6720 classic, je souhaiterai savoir s'il est possible de le mettre en français par un logiciel ou autre ? je pense qu'il v...
Connecter mon nokia e5 à ma livebox inventel
Bonjour Bonjour, Je viens solicité votre aide ! Voila, j'ai mon nokia E5; ma Livebox Inventel; et mon réseau wifi actif. La vie est belle .....