Les discussions
Code verrou nokia e71 oublié aidez moiiii svppp
Bonjour, voilà dés que j'allume mon téléphone il me demande mon code verrou or je ne m'en souviens plus du tout, je ne sais pas quoi faire aidez m...
Nokia lumia 520 et sonneries
RésoluBonjour à tous, Ma mère souhaiterai télécharger une sonnerie sur son nouveau mobile qui est un nokia lumia 520 mais on n'y arrive pas, ya même pas ...
Comment débloquer un nokia ???
FerméBonjour, Voici mon problême: J'ai un nokia dont j'ai oublier le mot de passe. Pourriez-vous m'aidez à le débloquer. S'il vous plait. Merci ...
Photo d'ipad vers smart phone
Comment envoyer une photo enregistrée sur mon iPad vers un smart phone 06....... Merci et bonjours à mpuissance4.
Lumia 800 : autoriser uniquement les mms en connexion réseau
Bonjour à tous, Je souhaite autoriser uniquement les MMS en connexion réseau sur mon Lumia 800. Si je laisse activer la connexion de données, m...
Enveloppe clignotante sur nokia e72
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon Nokia E72 pour la deuxième fois, et j'ai toujours le même problème pour lequel je l'avais renvoyé: ...
Mon code est erroné noki 103 type: rm647
FerméBonjour a tous j'avais un code de sécurité sur mon téléphone NOKIA 103 qui marchait à merveille , mais depuis ce matin mon code ne passe plus alors je...
Le tactile de mon telephone nokia 5230 marche plus!
Bonjour, Le Tactile de mon Telephone Nokia 5230 marche plus!.. C'est parce que le fil orange est déchirée. Est-ce-que si je colle avec un scotch ...
Code de verrouillage nokia e71
Bonjour, j'ai perdu mon code de verroui Nokia E71. Merci
Mon nokia lumia 800 à cramer
Bonjour, voilà depuis peu je me suis acheter un nokia lumia 800 sous windows phone 7.5 hier je l'ai mis à charger toute la nuit et au milieu de la...
Code universel
Bonjour, je voudrais avoir un code universel Nokia. Merci.
Je ne reçoi plus les message
Bonjour, Je possède un mobile NOKIA 700, et dernièrement je n'y reçois les messages texte que si j'éteins mon téléphone et le rallume .. que peut êt...
Problème d'activation des cookies pour le site nokia support
RésoluBonjour. Voici mon problème. Lorsque je veux entrer en liaison "chat" avec "nokia support", ce que je pouvais faire sans autre depuis longtemps, je ...
J'ai urgement besoin d'un code de restreint d'un nokia
Bonjour, tout le monde, je m'appelle amerdine nourdine, je suis nouveau ici et j'espère bien que vs allez m'aider... j'ai un téléphone portable Nokia...
Coonecter lumia 610 avec un pc
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon lumia 610 avec mon pc , j ai déja installé nokia pc suite mais sans résultats . Aidez moi s'il vous plait ...
Pilote pour pc
Bonjour, je possède NOKIA LUMIA 800 et j'ai installer "NOKIA PC suite " mais l'application ne fait que demander de me connecter au PC par câble pour...
Lumia 520
comment couper le data ? ca ma bouffer tout mon credit
Anonymoussssss
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire , quelle est le code de restriction du NOKIA C3-00 ?
Convertir en langue francaise un portable 1600 nokia anglais
RésoluBonjour, bonjour ! voila la difficulté ma belle soeur m a laissé son portable nokia 1600 mais je viens de m apercevoir qu il est en anglais pdg ...
Lumia 520 cassé
bs . mon ecran tactile lumia 520 est cassé est-il possible de le remplacer et révoir mon mobile fonctionne normalement? merci
Passer de l anglais en francais nokia 1600
bonjour ! voila la difficulté ma belle soeur m a laissé son portable nokia 1600 mais je viens de m apercevoir qu il est en anglais pdg inter je ne pe...
Activation internet sur nokia n8
RésoluBonjour, Je me nomme Sidi,j'ai besoin de votre aide pour activer l'internet sur mon portable Nokia n8
Apps sur windoz phone
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec un Nokia Lumia 520 de payer des applications qui sont payantes avec notre forfait ? Je suis actu...
Carte sd !
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520, mais quand je mets ma carte SD de 16 go dans l'emplacement prévu à cette effet mon nokia...
Nokia 1600 s affiche en anglais
bonjour je viens vous demandez je viens d acheter d occasion un portable nokia 1600 mais il s affiche en anglais , je n ose pas mettre la carte sim ...
Nokia 206 supression application
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autre....
Comment déplacer et ranger les étiquettes dynamiques nokia 520
Bonjour, Je souhaiterais ranger les étiquettes dynamiques selon l'ordre qui me semble le meilleur pour moi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. ...
Comment mettre un nokia e71 en français
FerméBonjour, jais un nokia e71 et jé pas la longue en français comment je fait
J'essaie d'apprendre à me servir d'un smartphone (nokia 520)
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever une étiquette dynamique de l'écran d'accueil ? Merci.
Nokia 309
Bonjour. je voulait de dire pas beaux IL mériter pas une bonne not !! Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Nokia a été absorbé par qui ?
FerméBonjour, J'ai entendu dire que Nokia a été absorbé et serait ou était au bord de la faillite ? J'en suis à mon troisième Nokia avec satisfaction...
Ralentissement messages lumia 820
RésoluBonjour, Depuis peu mon téléphone subit des ralentissements lorsque je lance l'application " messages " pour envoyer un sms ! Lorsque j'appuie sur l'a...
Nokia 520 n'envoie plus de message
Bonjour, Mon Nokia lumière 520 n' envoie plus de messages suite à une fausse manipulation que j'ai faite malencontreusement dans les réglages comme...
Mode d'emploi français nokia 112
RésoluLe mode d'emploi accompagnant le GSM Nokia 112 est trop succinct. Est-il possible d'obtenir un mode d'emploi en français plus complet. Merci.
Code verrou au démarrage .
Bonjour, J'ai un Nokia E6 , que j'ai récupérée d'une ancienne amie , mais quand je l'allume on me demande un ''code verrou'' , mais je ne le conna...
S'il vous plait repond
Résolu/FerméJe souhaite debloqué mon nokia 2630 svp, je souhaite une reponce
Nokia 1616
Bonjour, Le nokia 1616 peut-il lire des MMS contenant des photos? merci
Lumia 900
MON LUMIA 900 se reset tout seul et efface mes donnes et mes contactes.comment faire?
3g
bonjour a tous je cherche comment s'a marche 3G
Code de securite oublié
slt aprés avoir changer le code mon nokia C2-02, le matin aprés l'avoir rallumer j m'en souviens plus du code de securite klk1 peut m'aider svp.
Problème de déverouillage avec mon nokia lumia 520
Bonsoir, bonjour !Il y'a pas si longtemps que ça, je voulais déverouillée mon téléphone mais je me suis tromper de Mot de Passe donc il m'on dit que j...
Je veux connecter internet avec nokia c2-01!!
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia C2-01 je voudrais voir es-que je peut me connecter sur intenet en l'utilisant est comment. Configuration: Windo...
J'ai perdu mon code carte sd nokia asha 200
Bonjour, Comme c'est dit dans le titre j'ai perdu mon code j'ai tout essayer rien ne marche aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox ...
Deverouiller de securite de mon portable nokia
FerméBonjour, J'ai par erreur activer la fonction verrouillage de sécurité et je souhaite désactiver cette dernière mais comment puisque je n'ai que Ok ou ...
Nokia lumia 610
Bonjour, voila j'ai acheter un nokia lumia 610 il n'y a pas longtemps et accidentelement je l'ai fait tomber et malheuresement la vitre est casser...
Nokia 1100
Bonjour, pourqoui les jeunes marocains cherchent NOKIA 1100 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme technique
J'ai un GSM Nokia Asha 306 et je n'arrive pas à avoir accès ni au réseau des 2 cartes SIM ni à Internet. Comment faire pour m'en servir.Il est encore ...
Facebook mobile de tunisiana
bonjour; je veut connecté par Facebook 0 Tunisiana sur Nokia C3. comment? Merci
Connecter on lumia610 avec mon pc
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le logiciel qui peut me permettre d'échanger des photos et de la musique entre mon lumia610 et mon pc??? AIDEZ MO...
Lumia625
Bonjour, Comment faire fonctionner une boussole sur nokialumia 625 Configuration: iPhone / Safari 4.0