Mémoire pleine sur nokia c5-03 jean marc 39000 - Dernière réponse le 18 mars 2012 2 réponses Bonjour, je posséde un nokia c5-03 il me met un message "memoire telephone pleine"et je n arrive pas a supprimer des email ainsi que des messages et ça me bloque le portable , merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jean marc 39000 Auteur ce n est pas la carte mémoire , mais la mémoire du portable Réponse 2 / 2 isousou59 Il faut tout simplement changer la mémoire du portable je pense ? Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 A quoi sert ce boitier ? regis5492 0320 région d'appel LEONELMESSI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jean marc 39000 Auteur ce n est pas la carte mémoire , mais la mémoire du portable