GPS Avec Nokia C7

moruedetamere -  
 leuenn -
Bonjour, :)

J'ai un petit problème : j'ai le Nokia C7 et le vendeur m'as dit qu'il faisait GPS,
Le problème c'est que le mode GPS ne fonctionne qu'avec une connexion internet...
En gros je ne peux utiliser le GPS que quand je suis chez moi connecté en wifi et cela ne présente aucun intérêt.
J'aimerais savoir si il existe un moyen d'utiliser ce téléphone comme un VRAI gps que l'on peut utiliser n'importe où??

Merci de m'éclairer
A voir également:

5 réponses

Seb

Hello.
J'ai fait la meme constation que toi au début puis j'ai trouvé.
Voici la configuration :
Menu==>parametre==>param.des appl.==>Positionnement==>méthodes de positionnement==>tout décocher sauf GPS intégré.
A ce moment là il ne se connectera qu'au satellite GPS pour trouver ta position. C'est un peu moins rapide (tout est relatif) qu'avec GPS assisté mais au moins tu ne payera pas la connection au GPRS (50€cent la connection sans abonnement.
+ dans connectivité==>parametre==>sélection de "toujours demander" pour se connecter à internet (ça coute cher sans abonnement)
Voilà
Seb
16
Micma

cela parait très bien, mais quand je vais dans menu >cartes, l'icône> ma position n'apparait pas! toutes les autres renvoient sur des téléchargement de cartes.Et je si vais dans ? >commentaires, on m'indique qu'il faut une connection internet pour utiliser le GPS!
0
david

Bonjour, mon GPS a fonctionné pendan 3 jours et un matin plus rien...pas de positionnement sur carte, rien , en attente gps en permanence....j'ai essayé votre config mais rien y fait....Avez vous une autre solutuion. je suis em mobicarte et compte forfé bloqué.
0
onder-01

slt tu doit connecter ton appareil a ton ordi et tu va sur nokia ovi suite telecharger la carte de pays que tu souhaite et la langue et tu ferme ta connection internet quand tu utilise ton gps moi sava super je l'ais tester il va bien et tu ne doit pas trop attendre ton signal gps

bien voila j'espere avoir trouver la soluton a ton probleme ciao
3
ben

on voit ou nokia ovi? merci de ton aide
0
raph

Salut à tous,

Pour vos questions concernant le C7 et ses paramétrages, nous avons un forum dédié à Symbian^3, le système d'exploitation de Nokia ; www.symbian3os.com

Une équipe complète est la pour répondre à vos questions, et avec humour en prime ;)

Nous disposons aussi d'un blog, pour les news concernant Nokia, leurs téléphones, et leurs Mise A Jour !!

http://symbian3os.over-blog.com/

A bientôt j'espère
3
leuenn

peut-on télécharger d'autre carte (ex de tom tom) sur le C7 et s'en servir en tant que GPS? Si oui comment faire?
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moruedetamere

personne ne peut m'aider?
1