Comment changer écran cassé Nokia 5230 ?

Fermé
Mari - 19 août 2010 à 02:02
 Joce - 8 mars 2012 à 09:01
Bonjour,

J'ai HELAS fait tomber mon Nokia 5230 (tout récent en +) et catastrophe l'écran LCD (je pense que c'est du LCD), enfin pas la vitre externe, elle, elle est nickel, mais l'écran à l'intérieur est "fissuré" et je ne vois plus le bas de mon téléphone! Y'a de jolies couleurs maintenant à la place à base de violet et vert.... :/
Le coté tactile fonctionne encore POUR L'INSTANT! Je ne sais pas si cela va avoir une incidence...

Donc, je vais faire faire un devis à Nokia mais je suis sure qu'ils vont m'allumer niveau prix, j'ai vu sur internet qu'il y en avait pour min 70 €!!!
Alors, si cela vous est deja arrivé, comment avez vous fait?
J'ai vu sur Ebay qu'on pouvait acheter les écrans et le changer soi meme... Mais, je n'ai jamais demonté de tel. de ma vie EST CE FAISABLE PAR N'IMPORTE QUI??? car y'a pas de notice fournie en +!!!

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espere vont m'aider car la, c'est la grosse loose pour moi...

Mari
A voir également:

5 réponses

Personne n'a eu a changer son écran? Dommage, des conseils m'auraient été fort utiles...

;)
5
Bonjour,
Avez-vous réussi à changer l'écran vous même ?
Merci
0
Sur youtube il y a d'excellentes vidéos je l'ai déjà fait moi-même nul besoin de s'inquiéter c'est simple comme bonjour. IL faut bien sûr être un minimum délicat et prendre le temps (20min)
0
pouvez vous indiquer le lien de cette notice de démontage?
2
Yesssss!!!!
Patience et minutie étaient les maitres mots mais mon nokia est réparé pour 24€ tout compris!
Faut dire que j'ai réussi à trouver sur internet la notice de demontage du nokia car sans ca..... peut etre faisable mais je ne me serais peutetre pas lancée!
Donc, conclusion, c'est faisable par n'importe qui d'un peu minutieux....
1
mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 37
11 sept. 2010 à 15:08
bonjour,
j ai le meme souci avec le meme tel
mon fils a cassé le sien
j ai bien trouvé sur le net des sites pour l ecran lcd a changer mais le probleme est que l ecran externe est relié a l ecran lcd par un cable ruban et ce cable ruban est cassé.
il me faut donc changer l ecran externe plutot que le lcd.
ou les 2?
et ou trouver cet ecran externe ????
y a t il quelqu un pour m aider ???
0
Bonjour,
Pouvez vous nous dire où avez vous trouvé cet écran pour 24€?
0
mari bonjour, merci de m'indiquer où je pourrai trouver un écran à 24€ car ma fille a cassé le sien hier
0
Ici chez CNN.cn ils ont des pièces de rechange d'origine pour Nokia 5230:
http://cnn.cn/shop/nokia-5230-c-24_933.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
change d'operateur.
0