Bloquage bluetooth sur nokia 3500c

Fermé
firmin67 - 4 févr. 2008 à 21:49
 Apocalypse - 11 mars 2012 à 18:15
Bonjour,
je n'arrive plus à activer bluetooth de mon Nokia3500c : en fait dans le menu parametres/connectivité/bluetooth il me dit qu'il est activé mais l'icône bleue ne s'affiche pas. Impossible à detecter sur mon ordi (çà marchait auparavant). Je le désactive, mais il reste bloqué sur "activé" ??????

Y'a t'il un génie qui puisse m'expliquer "le truc" ?

merci

4 réponses

Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
4 févr. 2008 à 22:31
Bonsoir

une idée comme une autre...
Parfois, surtout avec les nokia d'ailleurs, de éteindre le téléphone
puis de enlever la batterie, attendre disant 20 secondes, puis remettre
la batterie, rallumer le Nokia, laisser ne rien toucher jusqu'à la mise en veille
amène a une ré initialisation du mobile, qui peut parfois régler certains problèmes...
Et ceci ne risquant rien, ne coute rien a tester
Ne connaissant point ton nokia, je ne peut que, te conseillé se petit "truc".

A+
Atai
0
ca marche , merci énormément l'ami ;)
0
Bonjour,

J'ai un souci avec mon moblie nokia 3500 classique, Car enfette tout se que je reçois par bluetooth va dans la mémoire du téléphone et non dans la mémoire de la carte mémoire. Pourtant avant sa marchait très bien.
Quand je vais dans " mémoire de stockage " il me m'es " insérez d'abors le module de sécurité ".
Je ne peut plus donc reçevoir de musique car il n'y a pas asser de mémoire dans le téléphone, ce qui est très ambétant pour moi qui m'en serre très souvent.
(ma carte mémoire fonctionne très bien car je peut y mettre de la musique et des images par usb)

Pouvez-vous m'aidez?
merci
0
Slt! ben en fait c'est très très simple avant que l'on ne t'envoie quelconque fichier sur ton phone bah tu vas dans la mémoire de ton téléphone ensuite tu coches tous les fichiers que tu veut ensuite tu déplace le tout dans ta carte mémoire.

Je te le dis c'est simple, efficace, rapide EFR...lol bon brefons j'ai le même portable et je sais de quoi il s'agit
0
je pense que ta pas d la chance d'avoir un 3500c car il est un portable fragile mais je pense que tu peux utilisé le cable USB !!!!!!!!
0