PERSONNE AYANT NOKIA LUMIA 710

DarkKirby Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais que quelqu'un ce manifeste si il a un Nokia lumia 710 j'aurais quelques questions a lui poser MERCIIII ! (:

A voir également:

2 réponses

DarkKirby Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci mon dieu ! Es tu chez sosh ? Moi j'ai pris la formule 9,90 qui requier d'avoir My friends, mais quand je veux le telecharger sur orange on me dit que se n'est pas compatible ! Je precise que je n'ai pas encore m'a carte sim ! Sur sosh ils disent que c'est compatible avec TOUS les portables ! (:
1
Utilisateur anonyme

non, j'ai un contrat orange au royaume uni. c'est un bon tel. je l'ai depuis quelques jours en attendant que mon iphone soit repare. pas mal. ecran lumineux.leger. bon choix.
0
DarkKirby Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et sais tu si l'application est compatible avec ? My friends ? Je t'en supplii :3
0
Utilisateur anonyme

ref de l'app?
0

En français ? Je sais juste que c'est my friends moi ^^'
0
Utilisateur anonyme

je ne trouve aucunes app de ce nom la. desole.
0
Utilisateur anonyme

j'ecoute.
0