Les discussions
Mise a jour nokia 3250
Bonjour, bsr c 'est rachid popo j ai un probleme avec mon portable nokia 3250 lorsque j lancer la mis a jour sur monn telephone j debranche ...
Deblocage nokia n70
Bonjour, je peu savoire svp c koi le code pour débloqué un telephonne portable Nokia n70 svp di moi c koi le code rep moi svp merci
Problème de fond d'écran sur nokia 5200
Bonjour! J'ai depuis quelques temps un problème avec le fond d'écran de mon Nokia 5200 (qui part ailleurs marche bien). Avant quand je mettais un...
Batterie sur nokia 5228
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5228 et je suis étonnée de voir la vitesse à laquelle il se déchargeJ Je l'ai rechargé la nuit dernière, il a pa...
Probleme avec mon nokia 7230
Bonjour a tous J'ai un probleme avec mon nokia 7230 J'active mon economiseur d'écran et il ne marche pas,ça me stress et j'ai tout essayé mais ...
Nokia c3
Bonjour, j'ai acheté le nokia c3 et j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir une reconnaissance vocale. J'aimerai essayer cette application mais je ne la...
Fiche chargeur nokia 5800 qui a du jeu
Bonjour, J'ai la fiche du chargeur du nokia 5800 qui remue un peu trop quand je la branche pour le recharger,dès que je la remue un peu le téléphone...
Nokia 1100
Salam; franchement je suis la pour acheté les portable justement Nokia 1100: fabrique d'anée 2000 ou 2001 ou 2002 germmany; attention si vous avez d...
Msn messenger via internet wifi nokia n81
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser msn directement sur mon téléphone en passant par le wifi de mon nokia n81. Merci d'avanc...
Souci de conversion de format nokia 5800
RésoluBonjour,je converti des films en format AVI avec le logiciel Super et une fois converti en mp4 ou en 3gp je ne trouve pas le film et le logiciel marqu...
Problème affichage du menu (nokia e71)
Bonjour, j'ai un problème avec mon NOKIA E71. Parfois, quand j'appuie sur la touche "Menu", je ne vois qu'une partie du menu en haut à droite de l'écr...
Licence navigation pour nokia 2710 ? ? ?
RésoluBonjour, Bonsoir a tous, J'aimerais savoir s'il faut obligatoirement acheter une licence de navigation pour utiliser le GPS du telephone mobile N...
Vidéos n95 nokia
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un logiciel pouvant convertir un fichier avi en fichier 3GP ou MPEG4 pour un téléphone NOKIA N95. J'ai essayé SUPER ma...
Deblocage nokia2630
Résolu/FerméBonjour, merci de votre reponse je voudrais débloquer mon nokia2630 imei 356065030349479
Probleme pour reinitialiser mon nokia
Bonjour, je voulai reinitialiser mon telephone nokia xpress 5800 mais jai oublie mon code de verrou quelquin peu maider svp !! Configuration:...
Athan compatible nokia 2730
Bonjour, j'ai un mobil nokia 2730 j'ai besoin d'azan compatible
Nokia e71 problème téléchargement
Bonjour, voilà j'ai eu le Nokia E71 il y a peu de temps et j'ai voulu télécharger des applications , seulement ça ne marche pas ! Il m'indique " Échec...
Cmt changer le modèle de l'horloge nokiae63
Bonjour, j'ai résament eu un Nokia E63 et je suis incapable de changer l'horloge je ne veut pas changer l'heure mais bien le modèle il s'agit d'une pe...
Format vidéo pour mini nokia n97
Bonjour je ve mettre des videos sur mon mini nokia n97 j arrive a mettre mais le probleme s est que je n arrive pas a les lire le son oui mais la v...
Nokia e71 - suggestion contacts disparue
RésoluBonjour, je ne me souviens plus comment activer/désactiver la fonction qui permet en composant les 2-3 premières lettres du nom d'un de mes conta...
Télécharger thèmes pour nokia n70
RésoluBonjour, j'ai un nokia n 70 j'ai télécharger nokia pc suite 7.0.8 et j'aimerais installer des jeux et des thèmes, comment faire s.v.p?
Supprimer code pin sur nokia 6700 slide
RésoluBonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN chaque fois que je mets en route mon mobile ? Merci à vous ! Configuratio...
Soucis avec les appel(nokia e72 )
Bonjour, voila j'ai eu mon nouveau telephone nokia e72 suite a un renouvelement de mobile donc changement de forfait + nokia e72 a 1€ mes depuis...
Avis sur le nokia 6700
bonsoir a tous bon voila je voudrais votre avis sur le nokia 6700 je suis tres interessé par ce gsm alors sa vaut le coup ou pas??
Themes iphone pour nokia e71
Bonjour, J'aurais aimer savoir où trouver le theme Iphone pour Nokia e71 gratuitement ? Merci D'avance
Nokia e71 je n'arrive plus a entendre...
Bonjour, je dispose d'un nokia E71 et j'ai un petit problème depuis quelques temps. J'ai un casque qui est affiché en haut à droite et pourtant je n...
Probleme nokia n 95 8 go
Bonjour, aidez moi apres 4 renvoi en s.a.v pour ce probleme d envoi impossible de message et maintenant plus garantie (echec essayer plus tard et...
???? ????? code de sécurité de nokia 6151
Bonjour, ???? ????? code de sécurité de nokia 6151 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Réception sms nokia 5530 xpress m & mobistar
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5530 Xpress Music hier & je rencontre déjà un problème... J'explique. En me réveillant ce matin, je n'avais ...
Dmde d un code de rstriction pour nokia
RésoluBonjour, j besoin d un code de restriction pour nokia 6500 svp repondez moi le plus vite possible merci de votre comprehension
Comment remplacer la sonnerie de mon nokia par "la compagnie" de souc
Bien entendu j'ai fait tous les sites sans succès. Didier
Compatibilité d'un nokia c3 (bloqué orange)
Bonjour, J'aimerai savoir si le Nokia C3 bloqué orange compatible avec une carte sim Virgin. Quelqu'un pourrai t-il me renseigner? Merci d'ava...
Messenger sur nokia 5610
Bonjour, enfete j'aimerais pouvoir me connecter a msn a partir de mon portable gratuitement si possible, j'ai telecharger windows live by orange sur m...
Nokia 2310
Bonjour, J'ai eu le droit de récupérer un nokia 2310 pour remplacer mon blackberry volé. Je l'avais utilisé pendant 6 mois avant ledit BlackBerry,...
Mise à jour nocive sur mon nokia e72
Bonjour, Il y a quelques jours, mon telephone m'affiche qu'il y a une importante mise à jour à installer. J'ai tout de suite mis "ok" et la mise à...
Problème facture nokia e71
RésoluBonjours, j'ai acheté un nokia e71 sur le site officiel de sfr avec un forfait bloquer sms illimité.. Et aujourd'hui je reçois une facture de 335€...
Modification d'un theme nokia 6300
Résolusalut, c'est possible de modifier un theme .nth ou .sis ? et aussi masquer l'icône de la batterie et du signal réseau ?
Batterie nokia n95 8go sur nokia n95
Bonjour, je désire savoir si il est possible de mettre une batterie de nokia n95 8go sur un nokia N95 normal,le gris. je désire me le prendre d'...
Problem nokia 7610
salut tt le monde g un blem urgent a mon portable NOKIA 7610 quand il s'allume m'affiche un message "Accessoire non supporté" g deja essyer de le f...
Problème avec nokia n97
Bonjour, depuis aujourd'hui mes MMS ne passe plus , j'ai un E avec des fleches qui clignote sous la barre de Reseau . Quel est le problème ? ...
Ecran blanche en allumant nokia e72
Bonjour, J'ai un nokia e72..en l'allumant mon téléphone et en appuyant sur ( le bouton 3, le bouton * , et le bouton vert d'appel ) il s'est affiché...
Débloquer un nokia 5800
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia 5800 que j'ai voulu débloquer. Bouygues m'a indiquer que le téléphone n'était pas bloquer mais aucune autre carte SIM n'est p...
Problème nokia n95 8bg.
Bonjour, J'ai le même souci que vous, mais je voudrais savoir comment faire pour extraire le contenu de ma mémoire pour la mettre sur un autre télép...
Problème de rechargement du nokia n97
Bonjour à vous toutes et tous ! J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours du dernier nokia n97. Depuis hier, il m'est impossible de recharger mon...
Formater un nokia 6267 infecté par un virus
Bonjour, j'ai un blèm avec mon nokia 6267 kan je l'allume il s'éteint automatiquement on m'a dit ke c'est un virus mais j'en sais trop rien . alors s...
Parametrage mail sur nokia e71
Bonjour, Pourrai tu un peu developper sur la manière a laquelle tu a pu paramétrer ta messagerie hotmail stp
Applications pour nokia e71
Bonjour, jais un nokia E71 mais quand jinstalle des logiciels dessus sa refuse pouvez m'aider?
Nokia 5800 et parrot ck 3100
BONJOUR POUVEZ VOUS M'INDIQUER SI LE NOKIA 5800 XPRESS EST COMPATBLE AVEC LE KIT MAINS LIBRES PARROT CK 3100 MERCI A TOUS
Nokia 5800 xpress music
Bonjour, est il possible de debloquer le nokia 5800 ? Merci d'avance pour vos reponses :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Mode conversation sms avec nokia 5230
Bonjour, Je souhaite acquérir le Nokia 5230 et aimerait connaitre l'avis de ceux qui le possède déjà. Et je souhaiterais savoir si les sms sont...