Les discussions

Débloké mon nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, je madresse a vous pour voir si kelkun pourai me donai le code pour débloké mon nokia n97 que mon cousin ma envoyer bloké orange le code ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xileh

Décidement le mobile de nokia a trop de soucis pour les langues

Bonjour, comme tout le monde qui a fait confiance à la marque Nokia, j'ai le N8 qui refuse de parler une autre langue que l' anglais, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Michael2507

Desimlocke nokia 6301

Bonjour, Je cherche à desimlocker un nokia 6301 bloqué Orange IMEI 358983011129413 qui pourrais m'aider??? Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cristali

Interdire un appel entrant

Bonjour, quellequ'un me dérange en m'appelant tout le temps, je voudrais savoir si il y a un moyen de bloquer ses appels merci. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tarekkbb

Quel nokia prendre ?

Bonjour, j'ai 13 a Noel et je souhaiterai avoir un nouveau portable (Et un Nokia ! Parce que mon portable avant en etait un aussi alors j'aime bien la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
russkoff95

Lire fichier pdf sur mini n97

Bonjour, lire fichier pdf sur mini n97

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
salbel

Nokia c3

Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone ( galaxy ace) et je voudrai transféré mes contact que j'ai sur mon nokia c3 vers ma carte sd comment faire? svvp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
celia59552

Internet

Bonjour! J'ai configuré mon Nokia N8-00 afin qu'il se connecte à internet directement à ma freebox, car j'avait un abonnement chez SFR qui ne com...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
loupierro

Sms qui s'envoie tout seule nokia c3050

Résolu

Bonsoir, Alors voila, je commence a devenir dingue mon téléphone (nokia c3050), depuis que j'ai envoyé un message un 23h, il n'arrête plus d'envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Sarah91100

Désimlocker nokia 5230

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche à savoir comment désimlocker mon nokia 5230 car j'ai change d'opérateur ...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
irongege

Mon telephone ma lache

Bonjour, slt mon telephone s allume il affiche nokia mais a pars ca rien elle reste come ca aider moi svpl Configuration: Windows XP / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Mot de passe oublie

Résolu/Fermé

Bonjour, mot de passe oublie telephone nokia c90 double sim chinois aidez-moi svp a le debloquer en me donnant le code approprié merci

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Résolu

Bonjour, Je voudris savoir si on peut installer skype sur tous les telephones J'ai un NOkia 2220 slide Merci de votre reponse Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Désimlockage nokia asha 300

Bonjour, je deviens fou, chez SFR ils me disent qu'il faudra 4 semaine pour que le téléphone de mon fils soit désimlocké car il faut qu'ils demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
patlebabe

Nokia c3 desimlocker

Fermé

Bonjour, comment desimlocker c3 Configuration: Linux / Firefox 16.0

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
irongege

Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bleu blanc rouge

La batterie de mon nokia pourtant neuve ne tient pas la charge

Bonjour, la batterie de mon nokia pourtant neuve (3 jours) ne tient pas la charge, elle tient à peine une douzaine d'heures quel autre problème p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème nokia n97 et sms

Bonjour, je suis nouveau possesseur d'un Nokia N97. J'ai un petit souci. Lorsque l'on m'envoie un SMS, le nom du contact n'apparait pas, il y a juste...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jeevix

Mode emploi détaillé

Résolu

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour paramétrer mon NOKIA 100 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jmarion3

Buetooth

Bonjour, je n'arrive pas a activé mon bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
hibou 92

Nokia x3

Résolu

Bonjour, chers connectés!! commet faire pour décoder un X3_02 que j'ai acheter en seconde main!!! merci beaucoup pour votre dsponibilité!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gabecorp

Faux code sim unlock virginmobile nokia e71

Résolu

Bonjour à tous, je possede un nokia e71 acheté avec forfait virgin mobile depuis plus de 6 mois. J'ai donc demandé d'avoir le code pour le deblo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Emma.*

Logiciel urgent

Fermé

Bonjour, mon téléfone nokia n91 est tombé et il ne s"allume plus j'aimerai savoir pourquoi svp aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 16...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
zipe31

Déblocage d'un nokia c3 mais olus d'opérateur

Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son téléphone nokia C3 mais celui -ci n'est pas débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim. Hors, elle a changé d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Conection a internet

Bonjour, conection internet au mobile nokia c3 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Configurer internet

Bonjour, j'ai un nokia 2220s, pas moyen de le configurer sur le réseau free. Quelqu'un peut il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Sos pour mon telephone

Fermé

Bonjour, slt j ai besoin d un code de deblocage univerel pour mon nokia CE0434

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Nokia c6 00 : pages internet se ferment

Bonjour, Je possède un nokia c6 acheté depuis peu, et je suis aujourd'hui confronté à un petit problème, lorsque j'affiche la plupart des pages in...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Cedric_c

Installation logiciel sur nokia n95

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sidick07

Code puk oublie

Fermé

Bonjour, mon nokia modele 1600 type RH64 est bloque+de trois code SIM errones et pas servi depuis plus d un an.Ca me dit entrer code PUK.Je l ai oubl...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Pierrecastor

Téléphone restreint

Bonjour, J'ai un mobile Nokia que j'utilisais jusqu'à présent avec une carte prépayée SFR. Ce matin j'y ai installé une carte sim Free. Mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
japyday

Comment envoyer les contacts par bluetooth vers smartphone

Bonjour, Je peux sélectionner (cocher) l'ensemble de mes contacts sur mon Nokia 2720 mais coment les envoyer par Bluetooth vers un autre téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
thor

Enregistrer mes contacts dans la micro sd

Bonjour, j'ai un nokia c2 01 et je voudrais passer mes contacts de la mémoire tel à la micro sd il ne me propose que le tel ou la carte sim merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pvivi

Nokia2220 bluetooth

Bonjour, j'ai un Nokia 2220 le vendeur m'a dit qu'il y avait un bluetooth sauf qu'il dois etre acctiver et je dois le chercher pour l'afficher ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dez

Problème avec assistant wlan

Bonjour, quand je veux ouvrir assistant wlan sur nokia n95 on met erreur système si vous pouvez m'aider svp avant ça marchait correctement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
sidick07

Appels intempestif

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, je reçois des appels sur mon portable à longueur de journée (généralement le matin, midi, après-midi et même...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
loupierro

Fichiers .nth

Bonjour, 1. Je voudrais savoir comment ouvrir les fichiers .nth? 2. je voudrais savoir aussi -si c possible- que veut dire DEZZIPER et REZIPPER? Me...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Olivier70

Trouve plus code de sécurité

Fermé

bonjour, en fête j'ai changer mon mot de passe de sécurité et je me rappelle plus tu mot de passe j'ai tout essayer 12345,1234et même 0000 et si vous ...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Xileh

Bonjour je cherche le code verrou de nokia asha200

bonjour je cherche le code verrou de nokia asha200

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

Les paramètres de configuration

Bonjour, comment configurer un mobile nokia

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
marcmatilas

Probleme pour nokia e72

Bonjour, svp aidez-moi.....j'ai essayé toutes les methodes mais j'arrive pas à réinitialiser mon nokia E72. Plusieurs touches se confonde: si on a...

njaratiana

Effacer musique

Bonjour, comment effacer la musique qui est sur ma carte micro sd je vous remercie de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sosodegwada

Payement de la facture

Bonjour, je veux payer ma facture par internet. comment ça se passe ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

vista home

Accuse reception

Bonjour, Comment avoir un AR sonore lorsqu'un SMS envoyé a été lu (j'ai bien un message de transmission) mais je ne sais pas s'il a été lu . Mer...

maiko67

Demande de renseignement sur wifi

Bonjour, je voudrais savoir parce que je voudrais faire un petit travail sur ce sujet s'il est possible d'installer le wifi sur une veille marque d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Déblocage nokia lumia 710

Fermé

Bonjour à tous Savez vous comment on peux débloquer un nokia lumia ? svp J'ai était à un taxi-phone il me demande 30 euro , c'est un peu cher pour...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Nokia n97 mini ne se rallume pas après mise à jour importante

Bonjour à tous Suite à de nombreux beugs techniques de mon nokia N97. Je me suis aperçue qu'il fallait que je fasse une mise à jour importante du l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Alouesst

Comment débloqué un portable gratuitement?

Fermé

Bonjour, j' ai acheté un portable à un particulier mais il est bloqué virgin mobile, et je voudrai y mettre une sim nrj mobile prépayé, quand je la me...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pierrecastor

Suppression sonnerie d'accueil nokia c5

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la sonnerie d'accueil sur mon Nokia C 5, lors de l'allumage. Je n'ai pas trouvé le menu correspondant (sur le...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Stork

Forfait auchan , impossible de reçevoir des mms avec le nokia c3

Bonjour, Je vous présente mon problème : Je possède un nokia C3 , et comme forfait j'ai un forfait auchan sms illimités et 5 minute d'appelle http:...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jeanbi
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 790