Les discussions
Débloké mon nokia
Résolu/FerméBonjour, je madresse a vous pour voir si kelkun pourai me donai le code pour débloké mon nokia n97 que mon cousin ma envoyer bloké orange le code ...
Décidement le mobile de nokia a trop de soucis pour les langues
Bonjour, comme tout le monde qui a fait confiance à la marque Nokia, j'ai le N8 qui refuse de parler une autre langue que l' anglais, comment fair...
Desimlocke nokia 6301
Bonjour, Je cherche à desimlocker un nokia 6301 bloqué Orange IMEI 358983011129413 qui pourrais m'aider??? Configuration: Windows 7 / Internet ...
Interdire un appel entrant
Bonjour, quellequ'un me dérange en m'appelant tout le temps, je voudrais savoir si il y a un moyen de bloquer ses appels merci. Configuration...
Quel nokia prendre ?
Bonjour, j'ai 13 a Noel et je souhaiterai avoir un nouveau portable (Et un Nokia ! Parce que mon portable avant en etait un aussi alors j'aime bien la...
Lire fichier pdf sur mini n97
Bonjour, lire fichier pdf sur mini n97
Nokia c3
Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone ( galaxy ace) et je voudrai transféré mes contact que j'ai sur mon nokia c3 vers ma carte sd comment faire? svvp...
Internet
Bonjour! J'ai configuré mon Nokia N8-00 afin qu'il se connecte à internet directement à ma freebox, car j'avait un abonnement chez SFR qui ne com...
Sms qui s'envoie tout seule nokia c3050
RésoluBonsoir, Alors voila, je commence a devenir dingue mon téléphone (nokia c3050), depuis que j'ai envoyé un message un 23h, il n'arrête plus d'envoyé...
Désimlocker nokia 5230
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche à savoir comment désimlocker mon nokia 5230 car j'ai change d'opérateur ...
Mon telephone ma lache
Bonjour, slt mon telephone s allume il affiche nokia mais a pars ca rien elle reste come ca aider moi svpl Configuration: Windows XP / Firefo...
Mot de passe oublie
Résolu/FerméBonjour, mot de passe oublie telephone nokia c90 double sim chinois aidez-moi svp a le debloquer en me donnant le code approprié merci
RésoluBonjour, Je voudris savoir si on peut installer skype sur tous les telephones J'ai un NOkia 2220 slide Merci de votre reponse Configuration: Wi...
Désimlockage nokia asha 300
Bonjour, je deviens fou, chez SFR ils me disent qu'il faudra 4 semaine pour que le téléphone de mon fils soit désimlocké car il faut qu'ils demande...
Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...
La batterie de mon nokia pourtant neuve ne tient pas la charge
Bonjour, la batterie de mon nokia pourtant neuve (3 jours) ne tient pas la charge, elle tient à peine une douzaine d'heures quel autre problème p...
Problème nokia n97 et sms
Bonjour, je suis nouveau possesseur d'un Nokia N97. J'ai un petit souci. Lorsque l'on m'envoie un SMS, le nom du contact n'apparait pas, il y a juste...
Mode emploi détaillé
RésoluBonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour paramétrer mon NOKIA 100 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Buetooth
Bonjour, je n'arrive pas a activé mon bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Nokia x3
RésoluBonjour, chers connectés!! commet faire pour décoder un X3_02 que j'ai acheter en seconde main!!! merci beaucoup pour votre dsponibilité!!! ...
Faux code sim unlock virginmobile nokia e71
RésoluBonjour à tous, je possede un nokia e71 acheté avec forfait virgin mobile depuis plus de 6 mois. J'ai donc demandé d'avoir le code pour le deblo...
Logiciel urgent
FerméBonjour, mon téléfone nokia n91 est tombé et il ne s"allume plus j'aimerai savoir pourquoi svp aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 16...
Déblocage d'un nokia c3 mais olus d'opérateur
RésoluBonjour, ma fille m'a donné son téléphone nokia C3 mais celui -ci n'est pas débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim. Hors, elle a changé d'...
Conection a internet
Bonjour, conection internet au mobile nokia c3 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96
Configurer internet
Bonjour, j'ai un nokia 2220s, pas moyen de le configurer sur le réseau free. Quelqu'un peut il m'aider merci
Sos pour mon telephone
FerméBonjour, slt j ai besoin d un code de deblocage univerel pour mon nokia CE0434
Nokia c6 00 : pages internet se ferment
Bonjour, Je possède un nokia c6 acheté depuis peu, et je suis aujourd'hui confronté à un petit problème, lorsque j'affiche la plupart des pages in...
Installation logiciel sur nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...
Code puk oublie
FerméBonjour, mon nokia modele 1600 type RH64 est bloque+de trois code SIM errones et pas servi depuis plus d un an.Ca me dit entrer code PUK.Je l ai oubl...
Téléphone restreint
Bonjour, J'ai un mobile Nokia que j'utilisais jusqu'à présent avec une carte prépayée SFR. Ce matin j'y ai installé une carte sim Free. Mais j'ai ...
Comment envoyer les contacts par bluetooth vers smartphone
Bonjour, Je peux sélectionner (cocher) l'ensemble de mes contacts sur mon Nokia 2720 mais coment les envoyer par Bluetooth vers un autre téléphone...
Enregistrer mes contacts dans la micro sd
Bonjour, j'ai un nokia c2 01 et je voudrais passer mes contacts de la mémoire tel à la micro sd il ne me propose que le tel ou la carte sim merci ...
Nokia2220 bluetooth
Bonjour, j'ai un Nokia 2220 le vendeur m'a dit qu'il y avait un bluetooth sauf qu'il dois etre acctiver et je dois le chercher pour l'afficher ma...
Problème avec assistant wlan
Bonjour, quand je veux ouvrir assistant wlan sur nokia n95 on met erreur système si vous pouvez m'aider svp avant ça marchait correctement mais ...
Appels intempestif
Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, je reçois des appels sur mon portable à longueur de journée (généralement le matin, midi, après-midi et même...
Fichiers .nth
Bonjour, 1. Je voudrais savoir comment ouvrir les fichiers .nth? 2. je voudrais savoir aussi -si c possible- que veut dire DEZZIPER et REZIPPER? Me...
Trouve plus code de sécurité
Fermébonjour, en fête j'ai changer mon mot de passe de sécurité et je me rappelle plus tu mot de passe j'ai tout essayer 12345,1234et même 0000 et si vous ...
Bonjour je cherche le code verrou de nokia asha200
bonjour je cherche le code verrou de nokia asha200
Les paramètres de configuration
Bonjour, comment configurer un mobile nokia
Probleme pour nokia e72
Bonjour, svp aidez-moi.....j'ai essayé toutes les methodes mais j'arrive pas à réinitialiser mon nokia E72. Plusieurs touches se confonde: si on a...
Effacer musique
Bonjour, comment effacer la musique qui est sur ma carte micro sd je vous remercie de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Payement de la facture
Bonjour, je veux payer ma facture par internet. comment ça se passe ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Accuse reception
Bonjour, Comment avoir un AR sonore lorsqu'un SMS envoyé a été lu (j'ai bien un message de transmission) mais je ne sais pas s'il a été lu . Mer...
Demande de renseignement sur wifi
Bonjour, je voudrais savoir parce que je voudrais faire un petit travail sur ce sujet s'il est possible d'installer le wifi sur une veille marque d...
Déblocage nokia lumia 710
FerméBonjour à tous Savez vous comment on peux débloquer un nokia lumia ? svp J'ai était à un taxi-phone il me demande 30 euro , c'est un peu cher pour...
Nokia n97 mini ne se rallume pas après mise à jour importante
Bonjour à tous Suite à de nombreux beugs techniques de mon nokia N97. Je me suis aperçue qu'il fallait que je fasse une mise à jour importante du l...
Comment débloqué un portable gratuitement?
FerméBonjour, j' ai acheté un portable à un particulier mais il est bloqué virgin mobile, et je voudrai y mettre une sim nrj mobile prépayé, quand je la me...
Suppression sonnerie d'accueil nokia c5
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la sonnerie d'accueil sur mon Nokia C 5, lors de l'allumage. Je n'ai pas trouvé le menu correspondant (sur le...
Forfait auchan , impossible de reçevoir des mms avec le nokia c3
Bonjour, Je vous présente mon problème : Je possède un nokia C3 , et comme forfait j'ai un forfait auchan sms illimités et 5 minute d'appelle http:...