Nokia 5230 - Mettre musique carte microSD

Fermé
Hasha - Modifié par Hasha le 26/03/2011 à 18:51
 Minouche - 2 oct. 2012 à 16:31
Bonjour,

Je viens d'obtenir un Nokia 5230, avec une carte mémoire intégrée. Je ne sais pas comment mettre des musiques de mon ordinateur à ma carte mémoire (carte micro SD)...
J'ai enlevé la carte mémoire, téléphone éteint, et je l'ai insérée dans mon ordinateur (avec une carte SD adaptateur) mais les fichiers qui se trouvent dans la carte sont:
"cities
Other
Private
system"

Je ne sais pas ou je dois mettre les musiques, ni comment procéder..... J'aimerais beaucoup avoir des informations s'il vous plait, si vous pouvez m'éclairer.

A voir également:

2 réponses

Ninou-38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 9
25 avril 2011 à 17:06
Coucou, j'ai le même portable, tu crée un dossier "musique" et tu colle tes musiques dedans. Ensuite, sur ton portable, elles ne sont pas affiché. Vas dans lecture audio, clique sur "options" et clique ensuite sur "actualiser ma musique". Ensuite, tes chansons vont être ajoutées.
Voilà :)
Bonne continuation !
9
Merci, j'avais le même soucis. Grace à vous .... affaire résolue !!! Maintenant il me reste plus qu'a trouver comment transferer une musique par sms, si c'est possible.
Merci, encore.
-1
oh merci ! j'ai vraiment galeré pour regler ce problème , & maintenant c'est grace a toi que j'ai trouvée la solution ! merci merci merci !
dites moi comment on fait pour mettre wifi dans le portable?
0
Pour transférer par sms, c'est possible, mais il faut que ton portable puisse faire des MMS. Ou sinon, si tu es vraiment très proche d'une personne à qui tu veux donner ta musique, genre à côté de la personne à qui tu veux envoyer la musique, tu peux utiliser le bluetooth si tu en as.
0
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 42
7 avril 2011 à 16:31
Salut,

Normalement si tu glisses les musiques dans le dossier de ta carte ça marche, tu n'as pas besoin de les mettre à un endroit particulire.
1