Accusé de réception nokia n95 8go

juju84 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mercos -
Bonjour,
voila! je vient d'acquérir un nokia n95 8go mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à activer les accusé de réception pour les sms! quelqu'un pourrait m'aider svp? merci
A voir également:

6 réponses

alex707 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonsoir,

==> messagerie ==>Options ==> paramètres ==> message texte ==> recevoir accusé ==> OUI

voila bonne soirée
6
Biggib

Merci Alex707 c'est toi le meilleur !!
0
mercos

salut je n'arrive plus à recevoir les accusés réception même en faisant ==> messagerie ==>Options ==> paramètres ==> message texte ==> recevoir accusé ==> OUI
autrefois j'y arrivais mais plus maintenant merci
0
mercos

salut je n'arrive plus à recevoir les accusés réception même en faisant ==> messagerie ==>Options ==> paramètres ==> message texte ==> recevoir accusé ==> OUI
autrefois j'y arrivais mais plus maintenant merci
0
juju84 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup! j'avai pas vu lol!! bonne soirée a toi ++
0
alex707 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci, pense a mettre ton sujet en résolu
0
jojo

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FaroW

Merci beaucoup mec c'est tout con mais javais pas vu :)
0
matimat

LE PROBLEME C4EST KIL dit qu il a ete transmis mais pas kil a été lu par le destinataire...et le problème reste entier
0
cottingf

Merci!
0