Indicateur d'etat de batterie nokia n97 mini

bkhelil3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seif -
Bonjour,

Le problème que j'expose et voulant une réponse est le suivant: je possède un Nokia n97 mini, et j'ai le problème d'indicateur d'état de charge, une fois chargé a 100%, je l'utilise un bon moment, accès internet, communication, installation ou désinstallation d'applis, et il reste toujours a 100% jusqu'à ce que la batterie est presque à plat, par un appel en général, je reçoit un message d'un coup: batterie faible, donc de 100% elle tombe à 14%, c'est à dire je n'ai pas la dévolution de la charge de la batterie, sachant qu'après le flash l'indicateur a corriger cette petite anomalie, mais elle revient maintenant, quelqu'un a-t-il une idée dans ce sens, merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

léon

vérifie qu'il y a un bon contact entre la batterie et le téléphone et enlève la poussier sure les ports entre la batterie et le téléphone ...
0
seif

j'ai exactement le même problème.. même aprés le flash ... t'as trouvé une solution?.. je pense a avoir une nouvelle batterie .
0