A voir également:
- Nokia n96 vodafone
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
10 réponses
il te faut d'abord changer le code produit de ton n96 car la mise a jour n'est pas encore disponible chez les operateurs
DVBH dans la version 20 se trouve dans Menu/Application/Multimédia/TV mobile
a ne pas confondre avec le TV dans Vodafone live ( 3G) !
a ne pas confondre avec le TV dans Vodafone live ( 3G) !
Meme téléphone et meme forfait as tu trouver une solution pour le dvb-h,je n'ai pas l onglet tv live dans le menu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mise a jour disponible pour le Nokia N96 (v20.050)
Écrit par Greg Taieb le Jeudi 7 mai 2009 à 10:05
En discutant avec mes collegues du site la semaine dernière nous nous étonnions de l’absence flagrante de mise à jour sur le N96 depuis plusieurs mois. Pourtant l’appareil n’est pas exempte de défauts. Un lecteur du site (Jezequel) me faisait part pas plus tard qu’hier des problèmes qu’il rencontrait en terme de réception réseau sur la version précédente (v12.043)
La bonne nouvelle c’est que Nokia s’est enfin décidé à mettre à jour son flagship 2008. C’est d’autant plus agréable qu’il s’agit d’une mise à jour majeure.
Au menu mise à jour de la partie email pour une configuration plus simple avec l’intégration de Nokia Email (Nokia Messaging 1.0). Cela permet entre autre d’afficher les dernier emails reçus en page d’accueil.
Liste des autres nouveautés:
- Support des thèmes audio
- Possibilité de mettre un diaporama en fond d’écran
- Configuration du slide (décrocher en l’ouvrant…)
- Meilleure qualité photo
- Réduction du bruit dans les vidéos
- Mise à jour Flash Lite
…
Bref une vraie mise à jour dont le N96 avait très surement besoin. Comme d’habitude il est possible de faire la mise à jour OTA (Over The Air) c’est à dire directement depuis votre mobile sans passer par un PC. Bien entendu nous vous recommandons dans ce cas d’utiliser une connexion Wifi.
Écrit par Greg Taieb le Jeudi 7 mai 2009 à 10:05
En discutant avec mes collegues du site la semaine dernière nous nous étonnions de l’absence flagrante de mise à jour sur le N96 depuis plusieurs mois. Pourtant l’appareil n’est pas exempte de défauts. Un lecteur du site (Jezequel) me faisait part pas plus tard qu’hier des problèmes qu’il rencontrait en terme de réception réseau sur la version précédente (v12.043)
La bonne nouvelle c’est que Nokia s’est enfin décidé à mettre à jour son flagship 2008. C’est d’autant plus agréable qu’il s’agit d’une mise à jour majeure.
Au menu mise à jour de la partie email pour une configuration plus simple avec l’intégration de Nokia Email (Nokia Messaging 1.0). Cela permet entre autre d’afficher les dernier emails reçus en page d’accueil.
Liste des autres nouveautés:
- Support des thèmes audio
- Possibilité de mettre un diaporama en fond d’écran
- Configuration du slide (décrocher en l’ouvrant…)
- Meilleure qualité photo
- Réduction du bruit dans les vidéos
- Mise à jour Flash Lite
…
Bref une vraie mise à jour dont le N96 avait très surement besoin. Comme d’habitude il est possible de faire la mise à jour OTA (Over The Air) c’est à dire directement depuis votre mobile sans passer par un PC. Bien entendu nous vous recommandons dans ce cas d’utiliser une connexion Wifi.
J'ai le meme soucis moi pas de mises à jour dispo. Mais coment changer le code du n96?? J aimerais vraiment avoir les mises à jour en esperant que ça serve à quelque chose parce que là c est la cata tout bloque tt le temps.
Merci d avance