Nokia c3

jessie145 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessie145 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je connecte mon telephone au pc alors j ai telecharger les deux logiciels de nokia, sauf que meme comme ca ca marche pas.... alors j ai essaye de choisir sur le telephone le stockage de masse ou transfert de multimedias dans mon post de travaille je clique dessus sauf qu il ma dit: l'opération n'a pas pu être terminée!!
que faire? aider moi s il vous plait
grand merci d avance

A voir également:

2 réponses

luis133

bonjour
il n'y a qu'un seul logiciel a télécharger.et pas deux.c'est celui ci.
http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/c3-00/downloads/

donc avant tu telecharge revo ununstaller et avec lui tu vas supprimer tout ce qui concerne nokia.une fois fais tu passe un coup de ccleaner pour nettoyer ta base de registre une fois fait tu redemarre ton pc.tu installe celui que je 'ai donné sans connecter ton c3 tu attends la fin de l'installation puis tu lance ton logiciel et une fois celui ouvert tu y connectes ton c3 et pas avant.
0
jessie145 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas.... j ai tout fais comme tu m as dit et meme comme ca, ca marche pas.... le pc ne cherche meme pas le telephone.... :(((
0