Les discussions
Faire une télécommande nokia n95 8gb
Bonjour, j'ai récemment acheté le NOKIA N95 8GB. Il m'a semblé en parcourant le web qu'il était possible de se servir de ce portable comme une télécom...
Problème d'instal...gps nokia 6110 navigator!
Bonjour, merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir mon Nokia 6110 Navigator et j'aimerai savoir comment faire fon...
Nokia e71
Bonjour, Un amie vien d'avoir sont Nokia E71, il est Sfr a la base. Met elle la débloqué pour mettre sa puce Orange (Virgin). Elle voudrai ce conn...
Nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, voila on vient de me donner ce portable : https://www.nokia.com/phones/fr_fr et je voulais juste savoir si c'etait payant oups desol...
Carte de france sur nokia 6600 slide
Bonjour, j ai perdu l affichage de la carte de france sur mon nokia 6600 slide suite au changement de la carte memoire je ne sais quoi faire et sur ...
Mon probléme avec nokia n97
Bonjour, j'ai vient d'acheter un tel nokia n97 mais mon problème qu'il s'éteint tout seul malgré que la batterie est bien chargée mon tel et toute n...
Nokia mai le quelle
RésoluBonjour, je me demandai juste le quelle choisire entre n97 u n97 mini et la diference entre sil vou plai.
Nokia n 97 regarder sil vous plai
RésoluBonjour, esque quelquin a des photo du n 97 mini en blanc svp???
Éteindre le nokia 2610???
Bonjour, je viens d'acheter le nokia 2610 il y a peine 4h... avant j'avais le 1600... mais le 2610...(désolée pour la question ridicule) je ne sais ...
Question sur mon nokia
Bonjour, je viens de recevoir mon nokia E72, et j ai sans cesse une petite envellope qui clignote alors que je n ai pas de nouveau message et pas non...
Cd d'installation de nokia bl-5f perdu
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon cd d'intallation pour mon portable Nokia BL-5F MERCI DE ME DIRE COMMENT JE PEUX FAIRE?
Nokia n95 comme clé bluetooth
Bonjour, je voudrais savoir, si le Nokia N95 peut être utiliser comme clé bluetooth sur PC ? Merci.
Comment connecter un cable data au nokia 1680
Bonjour, Je possède un téléphone mobile Nokia 1680. J'ai trouvé le câble data correspondant (DKE-2) pour voir sur mon PC les photos prises avec mon t...
Nokia
Bonjour, j'ai un portable nokia 1100 anne 2000 comment je peut le vendre??
Nokia 58000 symbian s60 vers android??
Bonjour, jaimerais savoir s'il est possible de changer s'OS de portable comme on change d'OS sur l'ordi voila et si possible android merci
Deblocage nokia n95 8go
Bonjour, slt je cherche deblocage nokia n95 8go SFR voila les information sur mobile: numero serie :356983012842990 v 15.0.0.15 rm-320 nokia n95(...
Déplacer dossier de nokia 5800 à pc
Bonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution...
Nokia 5800 phone memory à memory card
Bonjour, Mes sms sont stockés sur la mémoire de mon téléphone mais j'aimerai que quand je reçois des sms ils aillent directement sur ma carte mémoire...
Nokia 5200
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait le code de deblocage de mon nokia 5200 . Je vient de l'acheter sur ebay mais il est bloqué sur bouy...
Probléme affichage numero nokia 5800
Bonjour, J'ai un nokia 5800 xpressmusic que je viens d'acheter il y a 1 mois, le probléme vient de l'affichage quand on m'appel pas le non de la pers...
Nokia1100
Bonjour, j'ai un Nokia 1100 01/01/2001 made in Finlande je veux le vendre
Activer le gps de mon nokia n 95
Bonjour,J AI UN PETIT PROBLEME AVEC LE GPS DE MON NOKIA N 95 JE VIENT D INSTALER GRAMIN SUR MON TELEPHONE TOUT MARCHE MAIS JE N ARRIVE PAS A CONNECTE...
Nokia e71
Bonjour, jai un nokia e71 mais j'ai perdu le cd d'installation donc mon ordi ne detecte pas le telephone comment puije fair pour me connecter sans av...
A la recherche d'un gps pour nokia e71
Bonjour, je si a la recherche d'un porgrame pour installer un gps sur nokia e71 s v p merci
Nokia 5800 xpressmusic interface iphone
Bonjour, Je cherche une application gratuite pour que l'interface du Nokia 5800 soit en iPhone . Merci.
Déblocage nokia 2610
Bonjour, j'ai bloqué mon portable Nokia 2610 et je cherche à obtenir gratuitement le code PUK pour le débloquer; Merci pour toutes réponses
Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi
RésoluBonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...
Besoin d'aide pour mon nokia 5230
Bonjour, pourriez vous me dire si je peux télécharger messenger sur mon nokia 5230 ,merci
Nokia 2630
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut tranferer des fichiers photos de mon portable nokia 2630 sur mon pc portable?? j'ai mis mon tel en mod...
Nokia 5530
Bonjour, Y'a t il des smiley dans le nokia 5530? merci
Nokia 5530
Bonjour Je n'ai que 13 ans je ne sait pas trés bien comment faire pour mettre des chansons sur mon nokia 5530 xpressmusic gratuitement et sans passé ...
Nokia 95 8gb
RésoluBonjour, Jes un probleme avec mon NOKIA N95 8GB Je ne trouve pas l'endroit ou inseré ma carte micro sd ( 2GB ) Merci de m'aidez à ce sujet ..
Problème nokia 5530 xpress music
Bonjour, J'ai un nokia 5530 Xpress Musicet je ne peux plus accéder a internet. Ce midi en voulant utiliser le web, le téléphone s'est bloqué, j'ai d...
Qui a le nokia 5230 !!!!?????
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des musiques dans le dossier morceaux dans le menu du Nokia 5230. Comment faire svp ?
Probleme d'installation maps sur nokia
Bonjour, je n'arrive pas a installer maps sur mon nokia 6210 navigator je ne sait pas c'est quel version qu'il faut installer j'ai télécharger Nokia ...
Changer langue nokia n90i
Bonsoir, je voudrais changer la langue de mon nokiaN90i, je n'ai que le choix entre l'anglais , le japonais ou coréen , de toute façon cé du chinois ...
Pb de connexion satellite avec mon nokia 6110
Bonjour à tous, Je viens d'avoir le 6110 NOKIA NAVIGATOR avec mon ancien forfait Bouygues tel et je rencontre un gros pb avec le GPS. en allant dans ...
Logiciel de nokia 6680
Résoluslt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680
Probleme avec mon nokia n85
Bonsoir, Voilà depuis peu , j'ai echangé mon vieux portable nokia, par un nouveau que ma mère avait acheté pour elle mais qui etait trop complexe, ...
Nokia 5230
Bonjour, Je viens de changer de portable, c'est un nokia 5230, mes contacts ont disparus alors qu'ils avaient été enregistrés sur la carte sim avec m...
Éditeur de texte avec utf-8 pour nokia e71
Bonjour, ce que je cherche est dans le titre! Vous en connaissez des gratuits? Merci de vos réponses!
Jeux pour nokia 6600
Bonjour, SVP JE CHERCHE DES JEUX POUR MON POR NOKIA 6600
Nokia e63 - listes de lecture automatiques ?
Bonjour, J'ai un nokia e63 depuis plusieurs mois maintenant, mais il y a un truc qui m'embête franchement. Je met beaucoup de musiques sur mon téléph...
Problemes avec mon nokia 6600i slide
Bonjour, voila je viens d'acheter ce modèle de nokia et les problèmes n'arrêtent plus de pleuvoir, d'abord j'ai télécharger des chansons sur le mobil...
Probleme nokia e65
Bonjour jai un probleme avec mon e65 des que je charge mon telephone les barres monte de 1 EN 1 il monte juste'a 5 et apres il monte d'un coup de 3...
Internet sur nokia n95
Bonjour, je vient d'acheter un nokia n95 et j'aimerai savoir comment on peut se connecter a internet en wifi gratuitement(je n'ai pas d'abonnement ) ...
Problème de démarrage nokia 6086
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6086, quand j 'essaie de l'allumer, j'ai un bref vibrement,puis il clignote bleu/blanc,puis il s'éteint. Si quelqu'un pouvai...
Problème avec mise à jour nokia n95 8gb
Bonjour, la com' ccm j'ai un nokia n95 8gb et j'ai fait une mise à jour qui est en anglais (problème: je suis pas anglophone!!). j'aimerais que vous ...
Telephone nokia 5230
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir comme on retire la carte mémoire de mon téléphone nokia 5230
Problème détection neuf wifi avec nokia 5800
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un Nokia 5800 Xpress Music chez Bouygues et je souhaiterais le mettre à jour car quand je fais *#0000#, je suis ...