Code de sécuruté Sylmerius - Dernière réponse le 14 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J aimerais que quelqu'un m aide à changer le code de sécurité de mon Nokia E65. J'ai pris le phone chez quelqu'un et il m a pas give le code de sécurité.Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sylmerius Auteur Euh je sais pas trop quoi te repondre mais juste que je ca appartient a un ami.C est chez lui meme.c est lui qui me demande de l aide tu peux me help? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ou tu l'aurais peut-être volé ? On ne peut pas être sûr et on n'aide pas pour ce genre de problème. Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane codes de foot lago.marvin Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sylmerius Auteur Euh je sais pas trop quoi te repondre mais juste que je ca appartient a un ami.C est chez lui meme.c est lui qui me demande de l aide tu peux me help?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ou tu l'aurais peut-être volé ? On ne peut pas être sûr et on n'aide pas pour ce genre de problème.