Comment Avoir la langue française sur NOKIA C2 03
paulak74
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis !
j'ai un C2 03 qui a été ramené de russie. du coup j'ai pas la langue française. est-ce qu'il y a une solution ? merci :)
j'ai un gros soucis !
j'ai un C2 03 qui a été ramené de russie. du coup j'ai pas la langue française. est-ce qu'il y a une solution ? merci :)
A voir également:
- Comment Avoir la langue française sur NOKIA C2 03
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Salut paulak, oui, il y as une solution, le flasher.....;)
Je pense que pour le C3, c'est aussi possible.
Je te laisse le soin de chercher les liens appropriés, car la manoeuvre, peut s'avérer fatale, si mal faite, ceci dit, je flashe mes Nokia's depuis des années et n'en ai jamais tué ;)
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous"M.K.GANDHI
Je pense que pour le C3, c'est aussi possible.
Je te laisse le soin de chercher les liens appropriés, car la manoeuvre, peut s'avérer fatale, si mal faite, ceci dit, je flashe mes Nokia's depuis des années et n'en ai jamais tué ;)
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous"M.K.GANDHI