Les discussions

Sos mon nokia c7 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un nokia C7 au moment que je vois mes photo le téléphone éteint tous seul,j'ai essayé plusieur fois d'allumer,sa donne rien

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
-Amelie.

Mon nokia

Bonjour, je suis oublié mon mot de passe quel code il faut utilisé? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme de l'ecran tactile du nokia 5800 xm

Bonjour, voila j ai un gros probleme avec mon nokia 5800xpress music l'ecran tactile ne marche plus ;on dirai un portable ordinaire , mais des fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Papy.G

Telephone sans abonnement nokia lumia 920

Bonjour, Je voudrais acheter le nokia lumia 920 mais sans abonnement. Pour premièrement l'utiliser avec une puce SFR (actuellement sur portable s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Problème réception message sur nokia n97 mini

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant mon téléphone ne sonne plus lorsque je reçois un message, il n'y a rien d'écrit sur l'écran principal. S...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fabi

Manuel d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile de marque NOKIA, model C9, avec deux puces. Mon problème c'est qu'il ne contient pas de manuel d'utisati...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
babouhoun

Télécharger des jeux.

Bonjour, j'aimerai télécharger des jeux sur mon Nokia c2-05 avec mon cable usb mais je ne sais pas comment faire,pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mister17L__O

Probleme 3g

Bonjour, j" viens d'acheter une puce 3G ( Maroc Telecom ) pour mon telephone Nokia E72 mais j'arrive pas a la configurer ..Quelqu'un peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dexterccm

Quel mobile ressemblant après l'excellent n95 8gb ?

Résolu

Bonjour, Bonjour et BONNE ANNEE A VOUS TOUS . Je vais devoir changer de mobile, je suis perdue mon nokia N95 8gb était excellent ! qui a changé et q...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bleu blanc rouge

Câble usb pour nokia c3 graphite

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lipo

Téléphone bloqué

Bonjour, j'ai un nokia 6303I j'ai eu le code de chez orange pour le débloquer en voulant aller trop vite j'ai commis des erreurs sur trois fois ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PINK1999

Impossible d'installer nokia suite sur mon pc (windows 8 pro)

Bonjour, Je possède un Nokia N97 mini et j'aimerais installer Nokia Ovi Suite sur mon PC. Mais mes tentatives sont vaines. Windows 8 ne prend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
njakofils

Déblocage

Bonjour, Bonne année 2013 à tous Comment puis-je faire pour débloquer (gratuitement) mon cell Nokia (opérateur vidéotron) Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
batardchinois

Je voudrais débloquer mon portable nolia à carte chez sfr

Bonjour, J'ai depuis longtemps un portable Nokia que je recharge de temps en temps avec une carte Sfr. je vais recevoir une nouvelle carte Sim car j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
irongege

Mettre photo sur carte sim

Bonjour, je change de portable et voudrais recuperer mes photos de mon premier portable nokia 2680 slide.je n'ai pas de cordon pour les transferrer su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

E encadré affiché sur mon mobile nokia c3

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
saraah

Changer musique

Bonjour, je ve changer la musique Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.71

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ismail

Comment parametrer free mobile avec un nokia c1-01

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que faut-il mettre dans les cases(parametres/configurations/config perso/(mms et internet), Merci je repond toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yasques?

Une mise a jour

je veux faire la mise a jour de mon n 95 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nssan

Debloque mon telephone nokia model 100

Bonjour, j aimerais que vous m aider a debloquer mon telephone nokia model 100 merci de votre bonne comprehention Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Peut on changer le dossier de destination d'une pièce jointe

salut, peut on changer le dossier de destination d'une pièce jointe reçue par mail en wifi sur mon nokia asha 302

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zozodunet

Nokia asha 302

Bonjour, J'ai un Nokia Asha 302 et je me demandais comment est-ce que l'on pouvait le mettre en veille. Merci d'avance pour vos réponses. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ninouille

Probleme reçu sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIAC2-05 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un reçu pour les SMS envoyés ? J'ai parcouru toute la documen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DreeZo

Jai perdu mon code de sécurité

Bonjour, j'ai un nokia que jai perdu le code de sécurité s.v.p aide moi merci et je atend votre reponce merci Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
miimmii50

Mon nokia e7 n'est pas reconnu par mon p.c

Bonjour, chers internautes Mon Nokia E7 n'est pas reconnu par le P.C. J"AI BEAU essayer 2 ou 3 petites bricoles guetter ci et là sur la toile mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
loukimax

Nokia n97

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes contacs, mes notes dans mon ordinateur et pouvoir les lires une fois sauvegarder comment faire ? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Kalagan38

Sms nokia asha 302

Bonjour, Mon portable est un Nokia Asha 302, et j'ai un petit problème ! Mes SMS sont en forme de conversation, et une amie m'a envoyée un SMS lund...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
keluga

Mon nokia c3 me dit que la memoire est pleine

Bonjour, J'ai depuis peu un nokia c3 et une carte sd 2Gb qui était vendue avec. j'ai mis 9 chansons et ils me disent que je n'ai pratiquement plus...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Localiser

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve mon fils ,localiser son téléphone Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Injhall

Lumia 920

Bonjour, Que pensez vous du nokia lumia 920 ?? a t'il une bonne reputation est ce que c'est un telephone fiable et tout le reste. Je passe vers v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
antho160

Memoire pleine

Bonjour, j ai un nokia c5-c3 et j ai un problem memoire pleine comment supprime les applications qui et enregistre?merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déconection de facebook sur nokia n9

Bonjour, comment on se déconnecte sur nokia n9 de facebook? s.v.p

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
rayane3uno

Brancher à l'ordi

Bonjour, j'ai un vieux tel nokia à clapet en dépanage et je ne trouve que 2 endroits de branchements: un pour le charger et l'autre pour le casque????...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
darkclank

Brancher le nokia à ordinateur

Bonjour, j'ai récupérer un portable nokia dont je ne trouve pas de no de modele . Bref il semblerait qu'il n'y ai pas de branchement pour ordi ????...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Mstr

Carte memoire

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mémoire d'un Nokia 5800 XP, aidez moi s'il vous plais en me donnant lé mot de passe. please! merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bakux

Sonnerie mp3 pou nokia 6630 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, salut les mais s'il vou s plais aidez moi je n'arrive pas à metttre mes musique mp3 comme melodie d'appel il ne considere que les format a...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
CCM JE KIFF

Comment réparer un gsm tombé dans de la bière ?? =/

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais réparer mon portable nokia en sachant que lors d'une soirée il est tombé dans de la bière et il es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Capsulman

Probème écriture texto !

Bonjour, dela me met des paquets de lettres impossible d'écrire un message, comment bien revenir à la saisie simple svp ? mci bp Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
babyfootgirl

Nokia x6-00 ne fonctionne pu

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon problème est le suivant je possède un nokia x6-00 et là en l'éteignant il ne fonctionne pu quand je souhaite l'allumer. Je l'allume ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hassan

Wifi ??

Bonjour, à tous. Je suis en train d'avoir la wifi sur mon 302 Nokia,quand je suis à wifi domestique on me demande le mot de passe.comment je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pibargues

Salam

Bonjour, j'ai un problème a mon nokia 5310 music express. je ne peut pas avoir l'option de messagerie vocale je ne la trouve pas dans les paramètre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Chris 94

Problème acces internet nokia débloqué

Bonjour, Je me présente à vous pour vous exposez mon problème. Je suis actuellement chez orange et j'ai hérité d'un téléphone débloqué de chez bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia n95 quand j'essaie de me connecter on me met ''connexion non disponible'' aidez moi svp. merci

monepoke

Débloquer monportable

Bonjour, j ai un NOKIA 6280 et il demande le code de restriction.aider moi s il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Xileh

C7-00 : contact " (sans nom) "

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème avec mon Nokia C7-00 : Quand je vais dans mes contacts, tous l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Magic42

Nokia 302

Fermé

Bonjour, Je vais faire une crise de jalousie,ma fille vous demande sans cesse des renseignements que vous lui donnez...........et moi non?? Bon so...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege

Nokia e5

Bonjour, Je veux Flash Nokia

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia 6280 ne veut plus s'allumer

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté un nokia 6280 depuis quelque temps mais il est plus sous garantie. Son problème est que je dois rester longtemps...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nassima

Code

Bonjour, g cherche l code de security de nokia

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
red perry

Inserez carte sim

Bonjour, j'ai un problem avec mon n95 , il ne cesse pas d'afficher "inserez carte sim" pourtant la carte est bien plasser , et je crois que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
benr75020
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 790