A voir également:
- Dbloquer mon nokia 1616
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
voici une réponse d'une experte bouygues :
"Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:
le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:
forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
forfait non bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe
-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe."
voici une réponse d'une experte bouygues :
"Afin de procéder au déverrouillage de votre mobile , vous devez vous munir des informations suivantes:
le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
le nom et prénom du titulaire de la ligne
le modèle du mobile
l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:
forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
forfait non bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe
-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe."