Les discussions

Gps tomtom nokia 6680

bonjour,j'ai un nokia 6680 avec gps;il me demande il me demande de téléchager une carte,je me met en connection avec le serveur et la il me met tom to...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Momo34

Nokia 2003

Bonjour, j ai un nokia date de fabrication 2003, est ce que ca vaut kelke chose?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte microsd sandisk et nokia 7390

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte micro sd sandisk de 1GB pour mon nokia 7390 et ceux ds le but d'augmenter ma mémoire. Lorsque je vérifie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
abdousaidi

Probleme validation sms nokia n95 classic

Bonjour,a tous donc voici mon probleme : je possede un nokia N95 classic et depuis hier je n arrive plus à valider mon contact pour l envoi d u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Marylène

Nokia pc cuit 6120

Bonjour, Bon soir, voila j’ai un souci qui mon Nokia 6120c nos fonction pas avec le PC suit .merci a touts.

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
brahim33

Themes et applications pour mon nokia 6120 c

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tout le monde, vous pouver me dires où je peut trouver des themes et des application pour mon nokia 6120c ? Et c'est un s60 3eme edition...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
darknounours

Messages nokia 5200

Bonjour, je possède un nokia 5200,il n'envoie pas de message. J'écrit un message ,je choisit un destinataire je l'envoie ,il me dit message enregis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Frederf31

Nokia n96

Bonjour, je chercher une application de changement la voix lorsque vous parlez

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Willou57

Améliorer mon nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment le NOKIA N95 8GB. Je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour l'améliorer. Je voudrais savoir quels sont les logici...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nokia 5800

Bonjour, Je voudrais savoir, comment on ajoute des flux rss aux contact pour le nokia 5800 ? pour avoir comme exemple, les nouveau messages faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
shina14

Nokia n95 8gb , nokia n80

Bonjour, je ne trouve pas les applications que doive être dans mon nokia n95 8gb aussi quand je le connecte a mon pc je trouve pas la fonction noki...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Recevoir mails msn sur mon mobile nokia n70 ?

Bonjour, je dispose d'un mobile nokia N70 et je voudrais recevoir mes mails (adresse msn) sur mon portable... Est ce possible et si oui comment pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nagui0606

Enlever chansons carte mémoire nokia 3500c

Bonjour, j'ai un Nokia 3500c depuis Noêl. J'ai acheté une carte mémoire de 2 Go. J'arrive parfaitement à mettre des chansons, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibouuh

Problème langue nokia 7500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon portable nokia 7500 prism en français à l'aide d'un logiciel car les langues disponibles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
hélo kity

Tu cherche a des jeux nokia gratuit entre ici

Bonjour, vous chercher a des joux pour ton mobile nokia et gratuit j'ai ton Demande un blog pour les jeux nokia 3 génération et gratuit ya plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
odd_man

Indentifier les nokia contrefacons

 Résolu

Bonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des cop...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Max_B

Enlever logo opérateur nokia6600 slide

Bonjour, Je viens d'avoir le Nokia 6600 slide, le problème c'est que la date et le logo Opérateur gâchent un peu mes fonds d'écrans. J'ai réussi a re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mathlepetit

Jeux et logiciels nokia!!!

Bonjour, pour ceux qui veulent des jeux, logiciels ou thèmes Nokia (gratuitement bien sur!)...j'en ai quelques'un! Faites signe! Bye -- Nokiapps

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
nokiapps

Gps nokia n95

Bonjour, voila depuis 1 semaine je recherche un gps pour mon nokia n95 entierement free car celui intégré je trouve sa completement "déguelasse" perm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Gps man

Nokia n70 pour la langue turque

salut tou le monde quelqu un pourra me dire comment instaler la langue turque sur le nokia n70 merci d avance mon adresse tarik5959@hotmail.fr

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ferhat

Msn sur nokia

salut tout le monde je veux installer un msn sur mon téléphone puisque j'ai l'internet sur mon mobile j'a nokia N70 alors comment faire pour trouve...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Chalu

Nokia 5310 xpress music

Bonjour,je cherche un logiciel pour reconnaitre les titres des musique et qu'il me dit l'artiste

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Experimental

Thèmes nokia 5200

bonjour, j'ai un nokia 5200et je ne sais pas comment pour transferer des themes dans mon 5200 Merci de votre réponse Manu

39 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
thèmes nokia 5200

Nokia n95 8gb

Bonjour, J AI TOUJOURS CE PROBLÈME AVEC MON N 95 8GB IL N ADMET PLUS AUCUNE APPLICATION ET POURTANT JE l'ai formaté la mémoire du téléphone est ple...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupierro

Probleme avec mon nokia n91

Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia N91 qui s'allume mais n'affiche pas sur l'écran en fait l'écran reste tous blanc et même je reçois des appel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Bugzi

Comment ajouter le francais au nokia n96

Bonjour,je viens d acheter un nokia N96 de DUBAI mais il ne contient que l anglais ,arabe perse.Svp est ce possible d y ajouter le francais et comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hafidDivo

N arrive pas a installer mon nokia 6110 sur w

Bonjour,je lance un appel a tous qui pourrait me dire la solution pour mettre mon portable nokia 6110 sur mon pc window vista merci a se qui me repond...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gizzmo-)

Nokia n97

Bonjour, j 'ai envie acheter un Nokia N97 mais je ne trouver pas, quelqu'un peut m'aider, je suis à Paris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
anonyme

Deblocage du nokia 5310

Bonjour, pendant l'operation du mise à jour de mon telephone Nokia 5310 (apdate),et faute de coupure de la connexion le telephone et bloquer et n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
maxinne

Nokia e71

Bonjour, je viens de m'acheter un téléphone nokia e71 avec un forfait illymithics 3g+, mais je n'arrive pas à régler ma connection internet...QUe doi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Pascale

Débat entre sony ericsson c905 et nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un GSM maois je sais pas quoi entre entre le sony ericsson c905 et le nokia n95. je voudrais que mon gsm soit écuquipe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ceylanbaba

Deblokage de code sécurtite nokia 6021

Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurité de mon telephone é j'arrive pas a me souvenir pourriez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
medo83

[pas du tout urgent] se connecter avec nokia

Bonjour, c'est possible de connecter une oreilette bluetooth sonny ericsson sur un nokia ou autre??? répondez vite c'est urgent merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zoulou33

Nokia 2610 code restricted

Bonjour, j'ai un Nokia 2610 Code: 0553516 IMEI: 356835/02/639438/6 qui a un code de restriction de Orange j'ai envie de le decoder svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Willou57

Nokia

Bonjour, j'ai un teléphone portable nokia ma question est que quand je prend une carte de 5euro au tabas j'appele et au bout de 2euro le 950 m'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
M@thew

Problèmes nokia

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
titou345

Nokia n95 ma sonnerie se coupe

Bonjour,ma sonnerie se coupe avec l identificateur vocale comment le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gs66

Lecteur audio pour nokia 6288

Bonjour, je cherche un lecteur pour mon nokia 6288 et je vou donne le site par excellence des theme tro cool ce site ce: www.ownskin.com

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
123333

Telecharger des programmes de nokia n95?

Bonjour, bjr tt le monde je besoin de savoir ou j'ai trouve des programmes o logiciel gratuite de nokia n95 s'il vous plait???

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le gaulois 14

Parametrer un telephone nokia au mms?

Bonjour, je souhaiterais paramétrer mon téléphone NOKIA pour recevoir des MMS., Comment faire? Merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Nokia e71 ou nokia 5800

Bonjour, je voudrais un téléphone avec accès internet (surtout pour du depannage, pas d'ordi portable en cas de deplacement), GPS (pas un point "vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Aniss75

Nokia expressmusic 5800

Bonjour, je voudrais savoir si le nokia expressemusic 5800 a un bon sons.Et si on peut ecouter la musique en ecrivan un texto ou regarder une image p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lavyan

Comen telecharger msn pour le nokia n81

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai télécharger msn pour le nokia n81 8GB cher sfr jai essayer sur le site de https://www.microsoft.com/en-us/wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mouniritto

Nokia e90

Bonjour, j aurais besoin de renseignement sur le E90 qu elqu'un en possede un ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lilvryd

Icones du nokia e51

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia E51 concernant les icones ! Les icones ne veulent pas changer quand j'enregistre des thèmes qui normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Xav

Nokia n82i

Bonjour, j'ai acheté un gsm N82i le connecteur ne marche pas j'ai perdu le chargeur, je ne peux pas enregistrer les photos sur le PC puisque le vendeu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alfie0

Debloquer nokia 2610

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai payer une NOKIA 2610 en France chez SFR que j'utilisais sur le reseau ORANGE je suis maintenant au Togo et a chaque allumage on me demand...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
irongege

Nokia pc suite ne détecte pas mon phone

Bonjour,J'ai un portable Nokia 2600 et un autre 2630 et j'ai installé Nokia pc suite. Quand j'essaie de rechercher les portables par bluetooth,le logi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cyrillusolibrius

Probleme pilote nokia 5220

Bonjour, J'ai un telephone nokia Xpressmusic N5220 et j'ai le probleme suivant J'ai eu un problème sur mon PC qui m'a obligé a réinstaller windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jean-michel nokia

Nokia n95

Bonjour, j'ai un probleme avec mon assistant wlan de mon portable nokia n95 des que je clique sur l'assistant wlan il m'affiche erreurdu syste...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sara
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 786