Les discussions

Appareille photo

Bonjour, je voulait savoir commet faire des selfi avec mon nokia lumia 520.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Guill.

Difficultés de lecture

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Touche verrouillage lumia 520

Bonjour, J ai un nokia lumia 520 qui est tombé. Mon écran est fissuré et le bouton de verrouillage ne répond plus. Peut on le réparer et comment ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lalol1000

Comment installer une liste noire sur nokia asha 501 ?

Bonjour, comment installer une liste noir sur nokia asha 501? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nemrod18

Transfert sms telephone vers sim ?

Bonjour, je possede un VIEUX nokia 2330 classic-2 je voudrais savoir si il est possible de transferer les sms qui sont dans le telephone vers ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
liloutoast

Configuration lumia 520

Bonjour, j'aimerais savoir comment se fait la configuration "ma famille".j'ai un Nokia Lumia 520.j'attends vos réponses svp.merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tribun

Utiliser la wifi

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOVICE DANS L'UTILISATION INTERNET SI L'ON POUVAIS M'EXPLIQUE COMMENT SE SERVIR DE MON SMARTPHONE EN WIFI AVEC UN NOKIA LUMIA ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Repparation de téléphone nokia lumia 535

Bonjour, il y a un bout de temps que mon phone a un problème de luminosité, elle s'allume et fonctionne mais je n'arrive pas à lire sur l'écran et m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Lire et envoyer mms

je ne peuxpa lire ou envoyer de mms sur mon nokia lumia520 pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'appelle en inconnu nokia

Quand j'appelle un contacts mon numéro et pas afficher et c'est écrit inconnu pourquoi?

aurelie2711

Comment transférer de la musique de mon pc su rmon iphone

Bonjour, comment de la musique de mon pc sur mon iphone Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89

zoulou33

Oublié code de sécurité a l'allumage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Nokia

Bonjour, si vous vous pouvez me donner le code de deverouage universel des telephone nokia Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Thhyna

Code de verrouillage de nokia e71 stp

Bonjour, je demande le code de verrouillage de mon nokia e71 svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Xileh

Nokia lumia 625

Comment faire pour faire imprimer à partir de mon portable avec mon imprimante en WIFI

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment transferer mes photos de mon nokia lumia 930 vers mon pc

Bonjour, comment faire pour transferer les photos de mon nokia lumia 930 sur mon pc j utilise windows 8 merci pour votre reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Maxamax

Nokia lumia 710

Bonjour, je ma pelle bafode et ja rive pas a télécharger snapchat dans mon Nokia lumia 710 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Impossibilite envoyer mails

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait me répondre , ça serait très gentil . Depuis 2 ou 3 jours mon nokia lumia 800 refuse d'envoyer mes mails , l'icone le pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cottie

Empêcher la récupération de sms effacés sur mobile !

Bonjour, Quelle solution pour empêcher la récupération de sms effacés sur mobile/carte SIM (après un reset) ? Merci I Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Résolu

Bonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
albatros73

Téléphone volé

Résolu

Bonjour J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré ê...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ludo_ch

Ecran lumia 735 cassé

Bonjour, J'ai brisé la vitre d'écran de mon Lumia 735. Le lcd est intact. Je cherche donc la pièce de rechange et les tournevis mais je ne trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jarod02

Nokia 2330 classic

Bonjour, Je ne sais plus téléphoner avec. L'écran affichage "aucune couv. reseaux". Que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 520 installation appli' 6snap

Bonjour, J'ai télécharger l application 6snap (snapchat) sur le,Nokia lumia 520 sauf que je n'arrive pas à m'inscrire il me dise : "upgrade the lat...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
frikoz

Mon nokia 5310 s'allume et s'eteint !!!

Bonjour, Mon nokia 5310 s'allume afiche le logo de nokia puis me donne la posibilité a taper mon mot de passe puis s'eteint seule on m'a conseillé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Staler

Supprimer le bip des touches clavier d'écriture de sms

Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer le bip des touches clavier d'écriture de SMS !?! Bernard Velez ***@*** Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bertrand

Comment transférer mes contacts de mon nokia vers mon pc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer mes contact, de mon Nokia vers mon Pc Configuration: Windows / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme

Bouton vérrouillage/dévérouilage marche plus

Bonjours a tous. J'ai mon bouton verrouillage/déverrouillage de mon Nokia Lumia 520 qui ne marche plus.. Quelqu'un saurait comment faire pour le verr...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Deblocage de code de sécurité

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débloquer mon code de sécurité de mon nokia 105 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou

Nokia

Bonjour, j'ai un Nokia X j'aimerais savoir comment on bloque un contact , numero Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Nokia

Bonjour, j ai mon téléphone qui refise la sim nokia corporation imEi supprimé Modération CCM modele 1616-2 type RH 125

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Jouer a clash of clan sur nokia

Fermé

bonjour sur un telephone nokia qui et sous windows peut on jouer a clash of clan je sait que cette aplication et sous play store mais si on peut pa...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
douky70

Fonctionnement du nokia lumia

Bonjour, bonjour comment mettre une photo en fond d'écran je n' arrive pas a faire fonctionner mon telephone Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nyccow

Telechargement viber

Résolu

Bonjour, comment fait pour telecharger V

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tucco123

Problème stockage lumia 530

Bonjour, Mon téléphone doit effectuer une "mise à jour critique" mais pour cela il lui faut 733Mo environ sur le téléphone. Or il contient 3,5Go de m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
inesnokia

Question d'utilisation des réseaux sociaux

Bonjour, je un nokia lumia 625 mais je ne voie pas comment faire un appel sur facebook messenger Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papounet17000

L'écran tactile ne marche pas toujours ou avec délai

Bonjour, j'essaie de restaurer la configuration d'origine, peut être cela réglerait le problème de l'écran qui marche par intermittence,un message a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
naponrando

Je voudrais savoir si je peux télécharger une sonnerie sur mon n

Bonjour, je voudrais charger une sonnerie sur mon nokia très basique mais je ne sais pas comment faire de plus je ne connais pas le modèle de mon noki...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Aïyoh

Code de restauration configuration initiale nokia e71

Fermé

Bonjour, code de restaurer la configuration initiale Mobile nokia E71 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de renitialisation nokia 1616

Bonjour,code de renitialisation nokia 1616 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
madmyke

Nokia lumia 520 sim orange

bonjoir ai un lumia 520 non utilisé depuis mai 2014 ai voulu le remettre en circulation ... une fois le mot de passe tapé il est note "ressayer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
AHA38

Nokia x perdu en mode avion

Bonjour, J'ai perdu mon Nokia X dans un avion a l'atterrissage et il était donc en mode avion! Le problème principal de ce téléphone est qu'il ne se...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
theketur55

Nokia e72

Bonjour, mon nokia e72 sallume plus!!!! aider moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 -- coco35

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
android tech

E71

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA E71 et je voudrais installer viber sur mon téléphone. Je vous serais gré de bien vouloir m'expliquer la procédure d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Shigumitsu

Viber

Bonjour, comment telecharger l'application viber pour nokia c3 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
madmyke

Comment recupere des contacts sur le telephone nokia lumia 800

j'ai un telephone nokia lumia 800 deteriore suite à une chute , je veux recuperer mon repertoire , j'ai essayé avec pc suite et avec zune mais en vain...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Changement de sonnerie

s'il vous plait comment installer une musique comme sonnerie sur un smartphone nokia lumia 635 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nounou1610

Retrouvé mon pseudo skype claudie37390 et mes contacts

Bonjour, je peux pas me connecter a mon compte Skype ni mes contacts (mon pseudo est: claudie37390 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualiser internet

Bonjour, je viens d'avoir 1 Nokia 635 en cadeau et je ne suis pas au fait de la technologie lorsque je veux aller sur internet la réponse est : " p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Gusdu2

Nokia 105 a-t-il internet ?

Bonjour, Savez-vous si le Nokia 105 (http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/nokia/mobile-105-noir_a22294856_frfr.html) a internet ? S...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 790