Les discussions
Appareille photo
Bonjour, je voulait savoir commet faire des selfi avec mon nokia lumia 520.
Difficultés de lecture
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...
Touche verrouillage lumia 520
Bonjour, J ai un nokia lumia 520 qui est tombé. Mon écran est fissuré et le bouton de verrouillage ne répond plus. Peut on le réparer et comment ?...
Comment installer une liste noire sur nokia asha 501 ?
Bonjour, comment installer une liste noir sur nokia asha 501? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Transfert sms telephone vers sim ?
Bonjour, je possede un VIEUX nokia 2330 classic-2 je voudrais savoir si il est possible de transferer les sms qui sont dans le telephone vers ma ...
Configuration lumia 520
Bonjour, j'aimerais savoir comment se fait la configuration "ma famille".j'ai un Nokia Lumia 520.j'attends vos réponses svp.merci Configuration: ...
Utiliser la wifi
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOVICE DANS L'UTILISATION INTERNET SI L'ON POUVAIS M'EXPLIQUE COMMENT SE SERVIR DE MON SMARTPHONE EN WIFI AVEC UN NOKIA LUMIA ...
Repparation de téléphone nokia lumia 535
Bonjour, il y a un bout de temps que mon phone a un problème de luminosité, elle s'allume et fonctionne mais je n'arrive pas à lire sur l'écran et m...
Lire et envoyer mms
je ne peuxpa lire ou envoyer de mms sur mon nokia lumia520 pouvez vous m'aider
Pourquoi j'appelle en inconnu nokia
Quand j'appelle un contacts mon numéro et pas afficher et c'est écrit inconnu pourquoi?
Comment transférer de la musique de mon pc su rmon iphone
Bonjour, comment de la musique de mon pc sur mon iphone Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89
Oublié code de sécurité a l'allumage
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Nokia
Bonjour, si vous vous pouvez me donner le code de deverouage universel des telephone nokia Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Code de verrouillage de nokia e71 stp
Bonjour, je demande le code de verrouillage de mon nokia e71 svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Nokia lumia 625
Comment faire pour faire imprimer à partir de mon portable avec mon imprimante en WIFI
Comment transferer mes photos de mon nokia lumia 930 vers mon pc
Bonjour, comment faire pour transferer les photos de mon nokia lumia 930 sur mon pc j utilise windows 8 merci pour votre reponse Configuration...
Nokia lumia 710
Bonjour, je ma pelle bafode et ja rive pas a télécharger snapchat dans mon Nokia lumia 710 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Impossibilite envoyer mails
RésoluBonjour, si quelqu'un pouvait me répondre , ça serait très gentil . Depuis 2 ou 3 jours mon nokia lumia 800 refuse d'envoyer mes mails , l'icone le pe...
Empêcher la récupération de sms effacés sur mobile !
Bonjour, Quelle solution pour empêcher la récupération de sms effacés sur mobile/carte SIM (après un reset) ? Merci I Configuration: Windows ...
Carte sim
RésoluBonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...
Téléphone volé
RésoluBonjour J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré ê...
Ecran lumia 735 cassé
Bonjour, J'ai brisé la vitre d'écran de mon Lumia 735. Le lcd est intact. Je cherche donc la pièce de rechange et les tournevis mais je ne trouve p...
Nokia 2330 classic
Bonjour, Je ne sais plus téléphoner avec. L'écran affichage "aucune couv. reseaux". Que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 36.0
Nokia lumia 520 installation appli' 6snap
Bonjour, J'ai télécharger l application 6snap (snapchat) sur le,Nokia lumia 520 sauf que je n'arrive pas à m'inscrire il me dise : "upgrade the lat...
Mon nokia 5310 s'allume et s'eteint !!!
Bonjour, Mon nokia 5310 s'allume afiche le logo de nokia puis me donne la posibilité a taper mon mot de passe puis s'eteint seule on m'a conseillé...
Supprimer le bip des touches clavier d'écriture de sms
Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer le bip des touches clavier d'écriture de SMS !?! Bernard Velez ***@*** Configuration: Window...
Comment transférer mes contacts de mon nokia vers mon pc
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer mes contact, de mon Nokia vers mon Pc Configuration: Windows / Firefox 36.0
Bouton vérrouillage/dévérouilage marche plus
Bonjours a tous. J'ai mon bouton verrouillage/déverrouillage de mon Nokia Lumia 520 qui ne marche plus.. Quelqu'un saurait comment faire pour le verr...
Deblocage de code de sécurité
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour débloquer mon code de sécurité de mon nokia 105 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Nokia
Bonjour, j'ai un Nokia X j'aimerais savoir comment on bloque un contact , numero Merci
Nokia
Bonjour, j ai mon téléphone qui refise la sim nokia corporation imEi supprimé Modération CCM modele 1616-2 type RH 125
Jouer a clash of clan sur nokia
Fermébonjour sur un telephone nokia qui et sous windows peut on jouer a clash of clan je sait que cette aplication et sous play store mais si on peut pa...
Fonctionnement du nokia lumia
Bonjour, bonjour comment mettre une photo en fond d'écran je n' arrive pas a faire fonctionner mon telephone Configuration: Windows 7 / Chr...
Problème stockage lumia 530
Bonjour, Mon téléphone doit effectuer une "mise à jour critique" mais pour cela il lui faut 733Mo environ sur le téléphone. Or il contient 3,5Go de m...
Question d'utilisation des réseaux sociaux
Bonjour, je un nokia lumia 625 mais je ne voie pas comment faire un appel sur facebook messenger Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214....
L'écran tactile ne marche pas toujours ou avec délai
Bonjour, j'essaie de restaurer la configuration d'origine, peut être cela réglerait le problème de l'écran qui marche par intermittence,un message a...
Je voudrais savoir si je peux télécharger une sonnerie sur mon n
Bonjour, je voudrais charger une sonnerie sur mon nokia très basique mais je ne sais pas comment faire de plus je ne connais pas le modèle de mon noki...
Code de restauration configuration initiale nokia e71
FerméBonjour, code de restaurer la configuration initiale Mobile nokia E71 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Code de renitialisation nokia 1616
Bonjour,code de renitialisation nokia 1616 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Nokia lumia 520 sim orange
bonjoir ai un lumia 520 non utilisé depuis mai 2014 ai voulu le remettre en circulation ... une fois le mot de passe tapé il est note "ressayer dans ...
Nokia x perdu en mode avion
Bonjour, J'ai perdu mon Nokia X dans un avion a l'atterrissage et il était donc en mode avion! Le problème principal de ce téléphone est qu'il ne se...
Nokia e72
Bonjour, mon nokia e72 sallume plus!!!! aider moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 -- coco35
E71
Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA E71 et je voudrais installer viber sur mon téléphone. Je vous serais gré de bien vouloir m'expliquer la procédure d...
Viber
Bonjour, comment telecharger l'application viber pour nokia c3 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Comment recupere des contacts sur le telephone nokia lumia 800
j'ai un telephone nokia lumia 800 deteriore suite à une chute , je veux recuperer mon repertoire , j'ai essayé avec pc suite et avec zune mais en vain...
Changement de sonnerie
s'il vous plait comment installer une musique comme sonnerie sur un smartphone nokia lumia 635 ? merci
Retrouvé mon pseudo skype claudie37390 et mes contacts
Bonjour, je peux pas me connecter a mon compte Skype ni mes contacts (mon pseudo est: claudie37390 Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Actualiser internet
Bonjour, je viens d'avoir 1 Nokia 635 en cadeau et je ne suis pas au fait de la technologie lorsque je veux aller sur internet la réponse est : " p...
Nokia 105 a-t-il internet ?
Bonjour, Savez-vous si le Nokia 105 (http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/nokia/mobile-105-noir_a22294856_frfr.html) a internet ? S...