Problème SMS Nokia E5

33fcgb -  
 qqun -
Bonjour, j'ai acheté un Nokia E5 (blanc) il y a presque deux mois et depuis quelques jours, la sonnerie de mes messages de sonne plus. Quand c'est en mode "général", aucune sonnerie, et en mode "silencieux" (je suis en "silencieux" la plupart du temps), le portable ne vibre pas comme c'était le cas avant. De plus, je n'ais plus la petite enveloppe à gauche de l'heure, comme c'était également le cas avant. J'ai regardé dans les "réglages" s'il y avait quelque chose à faire, mais je ne trouve rien (et j'ai peur de tout dérégler).
Voilà, que faut-il faire ? Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

12 réponses

  1. Sloth
     
    J'ai le même problème. Pas d'amélioration avec la suppression totale des sms et mon telephone de trouve pas de nouvelles mises à jours. Comment faire ?
    3
  2. FAFASISI69 Messages postés 1 Statut Membre 1
     
    SAUUULLLTTT

    il faut supprimer tout tes sms ""reçu et envoyé"" qui font bugger la sonnerie qui ne marche plus , mémoire qui sature en gros..............................

    aller dans sms
    -option>cocher/décocher > supprimer TOUT
    Ettttt hop la sonnerie des SMS remarchera :)
    1
    1. qqun
       
      J'ai juste envie de dire merci parce que ca m'est arrivé une fois et Orange m'a remplacé mon téléphone ! Alors qu'il suffisait de supprimer des messages ... merci Orange !
      0
  3. mimi
     
    Même problème il ne vibre plus depuis aujourd'hui alors que vibreur est activé et que j'ai supprimé mes messages
    1
    1. mimi
       
      problème résolu merci des conseils ça ne marchait pas car il était en train de charger mais maintenant ça marche
      0
  4. florineige
     
    Bonjour,

    Ca a marché également pour moi. Il suffit de supprimer des messages.
    Par contre penser les sauvegarder sur Nokia Suite vous aurez toujours la possibilité de les consulter sur votre PC
    1
    1. anonyme
       
      Bonjour ! Comment tu as fait pour les sauvegarder sur ton PC
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Etienne.
     
    Sa a pas marcher ! :( quelqun a une autre solution sil vous plait ?
    0
  7. ana
     
    il m'arrive la meme chose, avez vous trouvé la solution ? J'ai besoin d'aide !!! :(
    0
  8. Emma
     
    moi aussi j'ai le même problème .. j'ai supprimer tout les msg mais rien a faire ! j'ai vu sur un site qu'il falais faire une mise à jour ..
    0
  9. Emma
     
    j'ai reussi ! il suffit de faire la mise a jour dans paneaux de configuration et de supprimé tout les messages ! pensé a sauvgardé vos numero de téléphone
    0
  10. oce
     
    moi aussi meme probleme comment fait on la mise a jour ?
    0
  11. Gwen
     
    bjr, pr ma part le fait de supprimer tous mes sms a fonctionné ma sonnerie marche à nouveau donc merci pour le tuyau !!!
    0
  12. Mat
     
    Il a raison il faut suppr. tout vos messages et éteindre et rallumer et normalement ca devrais aller pour moi sa été
    0