Bloquer les messages sur un nokia x2
titilde
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titilde Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titilde Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en possesion d'un nokia x2 et je souhaiterai bloquer un numero pour ses appels mais je voudrai aussi qu'il ne puisse plus me contacter par message car ses injures et ses menaces me font peur et me plongent dans une colère monstre.
Seul probleme c'est que lorsque je vais dans parametres > appels > renvoi d'appels > tous les appels vocaux > activer, cela me met demande non effectuée ... et je ne sais donc pas si le numéro est bien bloqué.
Merci
Seul probleme c'est que lorsque je vais dans parametres > appels > renvoi d'appels > tous les appels vocaux > activer, cela me met demande non effectuée ... et je ne sais donc pas si le numéro est bien bloqué.
Merci
A voir également:
- Bloquer les messages sur un nokia x2
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Contactez l'opérateur pour bloquer efficacement un numéro.
Je ne connais que l'application iBlacklist, mais c'est sur iPhone.
Contactez l'opérateur pour bloquer efficacement un numéro.
Je ne connais que l'application iBlacklist, mais c'est sur iPhone.
Oui c'est ce que je pensais faire mais le seul probleme c'est que je sais qu'il m'appellera d'autres numéros et c'était pour éviter de me déplacer à chaque fois chez SFR
Merci du renseignement :)
Merci du renseignement :)
Se déplacer est inutile.
Tout est géré par téléphone.
Après, rien de tel qu'une main courante à la police.
Tout est géré par téléphone.
Après, rien de tel qu'une main courante à la police.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question