Nokia e72 : "en attente du GPS"

mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juju5757 -
Bonjour,

lorsque je lance la détection de mes coordonnées GPS sur mon nokia e72, le message "en attente du GPS" s'affiche.

Comment faire pour activer le GPS?
A voir également:

4 réponses

mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

la premiere utilisation est longue, il faut être dehors. Après, tout fonctionne bien. Sinon, pour la triangulation, google maps est plus précis que nokia maps.
2
bernard31240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suppose que tu es en "extérieur" et à ciel ouvert (loin de bâtiments ou arbres)
et que ton téléphone dispose de la dernière mise à jour??
@+
0
mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui. Deux amis qui ont des nokia (E71 et N97) ont le même souci.
0
sss

comment régler ça ? HELP
0
GUYCORSICA

mathieu12345 la solution est tres simple il ne faut pas le mettre car il va te cree des probleme au niveau de ton serveur il faut cependant prendre IPHONNE3GSOU LE 4G
0
juju5757

Bonjour,

Il faut aller dans le menu du téléphone et sur l'application ovi aller dans options et faire la mise à jour.
Mon problème venait de la, ile ne proposait pas de faire cette mise à jour mais en la faisant ca fonctionne.
0