Nokia 5800 - Reception appel

evil75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nokia -
Bonjour,

Je suis l'heureux possésseur d'un Nokia 5800 depuis 2 jours.
Mon pb est que quand je reçois un appel, je n'arrive pas à voir qui m'appelle.
J'ai essayé en activant le bouton de déverrouillage, ou d'appuyer sur le bouton menu mais rien ne marche.
J'ai également cherché dans les parametres mais je n'ai rien trouvé non plus.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

d'avance merci
A voir également:

7 réponses

wowoi

Bonjour , j'ai eu le meme probleme.
1ere chose à faire : activer "nom de l'appelant "dans les parametres (comme la indiqué auwauww)
2eme chose importante : il ne faut pas qu'il y ai de contact en double , j'ai supprimé tout les contact que j'avais sur ma carte sim en gardant exclusivement ceux de mon telephone et la ca marche nickel .
5
franky

salut !!
j ai cherche 2 heures une solution sans la trouver!! et c est envenant voir ici que j ai trouve !! tu a la bonne soluc !! il ne faut pas que le contact soit en meme temps sur sim et telephone ! bravo man !;)
0
auwauww

alors evil,
moi aussi je me suis posé la question, et j'ai trouvé, alors tu vas dans paramètres, perso, modes, général, personnaliser et ensuite en bas il est écrit "nom de l'appelant" et là tu mets activé et le tour est joué. Avec ça tu auras même la chance d'entendre qui t'appelles, si ce contact et dans ton répertoire.
1
prunes

Bonjour,

J'ai eu le même problème , le faite de ne pas voir qui m'appelle mais grace a vous tout c'est arranger et je vous en remercie. Par contre si vous avez une solution pour enlever le son de qui m'appelle ca serait cool.
0
Nokia

Le nom de l'appelant n'a rien a voir avec le fait de voir le nom de la personne qui t'appelles.Ca ne fait que te dire qui appelle a haute voix et seulement si il reconnait le contact!
Le téléphone essaye de déchiffrer lettre par letre le nom de l'appelant et de le retranscrire en données audio.
Quoiqu'il en soit, ca ne permet pas de voir le nom du contact qui t'appelles!
0
che guivara

merci bc bc bc vous etes geniaux vous me sauve la vie
1
ccdricdric

Bonjour

Le problème vient du capteur de présence il faut contacter Nokia qui vous indiquera un magasin pour le changement de la coque qui est pris en charge par Nokia.

Avez vous des problème de réception au niveau de l'ecoute ?

Cordialement

Cédric
0
evil75

Bonjour cedric,
Merci pour ta réponse.
J'ai suivi tes conseilles, j'ai contacté Nokia par mail et j'attends un retour de leur part.
Je n'ai pas de problème de réception.

Encore merci
david
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evil75

Bonjour,

Je me suis rendu chez un réparateur agréé Nokia. En fait le pb venait du film plactic protecteur que j'ai mis sur l'ecran. Je l'ai retiré et ça fonctionne maintenant. Le film plastic recouvre le detecteur de presence et bloque l'allumage de l'ecran quand un appel arrive.
Ils m'ont également mis à jour le firmware.

@cedric: aucun pb d'écoute.

A+
0
Laulaudada

Bonsoir, j'ai mon nokia 5800, et lorsque j'apelle ou le son augmente puis baisse ( a la limite j'entant plus rien...) comment faire pour résoudre ce probléme?

Merci Lauriane
0
cobe0577 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, merci, merci......
J'ai le Nokia 5800 depuis le mois de février et personne jusqu'à présent n'avait pu résoudre ce problème!
J'ai supprimé tous les doublons et çà marche, c'est super.
Ce forum est vraiment génial!!!!
0