Les discussions

Probleme avec mon nokia 5230

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide... Je viens d'acheter un kit oreillette sennheiser MM 50 ip et quand je le branche sur mon Nokia 5230 il ne le r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Priiss

Probleme avec nokia 6500c

Bonjour, j'ai un probleme avec nokia 6500c c'est que je voulais prendre une photo il affiche que l'appareil photo est en mode veille je ne sais prk? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
lordgfreeze

Nokia n95 8gb

Bonjour, Je possède un Nokia N95 8gb qui a été infecté par un virus que j'ai réussit à éliminer en supprimant les fichiers infectés. Le problème v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mister buzz

Probleme usb nokia c3

Bonjour, Quand je branche mon NOKIA C3 en USB tout fonctionne parfaitement ! mais, quand je vais sur ma CARTE SD la ou il y a mes photos etc je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
X-zomii-X

Nokia n95 8 gb

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien . Voila j'ai un probleme avec mon nokia n95 je veut me connecter à internet et quand je met connection sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
zinoo711

Changer l'affichage des menus sur mon nokia

Bonjour, j'ai un nokia c5-03 je voudrais changer l'a façon dont sont affichés les menus,je ne trouve pas merci si vous pouvez m'aider Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
axelou

Nokia c3

Bonjour, connexion de donnee par paquets non disponible

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
-nicolas-

Capte pas le réseau nokia x3-02

Bonjour, Je viens de m'acheter un Nokia x3-02 et je ne capte pas le réseau... Donc je n'arrive pas à envoyer de msgs ni à appeler... J'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
karinou

Reception et envoi courriel nokia e71

Bonjour, je ne parviens plus à acceder à mes mails sur le téléphone NOKIA E71 suite modification de mot de passe sur mon compte yahoo Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Polo

Problème de connexion nokia c5 03

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia C5 03 chez orange, or pas moyen d'accéder à internet, il me met connexion non disponible puis opération impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
pierro59

S.o.s probleme avec nokia x3-00

Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable nokia X3-00, en fait il ne s'allume plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
meskasousoubiba

Désimlockage nokia 2610

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 2610 RH-86 chez SFR depuis 2007, et je cherche à le débloquer. Son IMEI est : 356863021423869. Comment dois-je faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
zipe31

Code sécurité nokia 5310 fichier .pm

Bonjour, je ne trouve plus mon code de sécurité pour mon nokia 5310. J'ai mis a disposition le fichier .pm à cette adresse : http://dl.free.fr/getfil...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Steeven11

Problème nokia e71

Bonjour à tous, Avant tout, veuillez m'excuser, je ne savais pas à quelle rubrique je devais rattacher ce sujet. Je rencontre depuis hier soir u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Kargath

Probleme mémoire nokia e72

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia e72, il y avait une carte SD fourni dedans donc je l'ai utiliser, mais seulement la mécroire est vraiment réduite je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mllexelisee

Probleme son nokia 7230

 Résolu

Bonjour, kan je telephone ou si on m apel je n entends pas mon interlocuteur mais lui m entend. je doi activer le haut parleur pour l entendre. si ke...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
RAMOUN64

Forfait illimythics 3g+ avec nokia n97

Bonjour, J'ai acheté hier un N97 mini associé à un forfait Illimythics 3G+, D'après le vendeur SFR, j'ai accès au WAP et divers services (facebo...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Xjet

Mon nokia x3 s'éteint automatiquement

Bonjour, Euh , j'ai besoin d'aide .. J'ai acheté un nokia x3 le mois dernier. il fonctionne parcontre, ce matin, je l'ai trouvé eteint. Je l'ai all...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gwendoline

Nokia n96 code deblocage impossible

 Résolu

Bonjour, j et un probleme apres plusieur tentative pour desilocage de mon n96 un message impossible m et annoncé y a til un code pour remetre sa a zer...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
othmane

Frais de connexion supplémentaires sur nokia

Bonjours a tous, Voila j'ai un Nokia 5800 et je viens de commencer a utilisé Ovi Stom sur mon portable, Je me connecte chez moi sur ma Neuf Box pour t...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
je-ne-sais-rien

Theme non compatible avec nokia e71

Bonjour, j'ai vraiment un soucis, j'ai malencontreusement telecharger un theme non compatible sur mon nokia e71 que j'ai installer par la suite . i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
cliorfull

Probleme connexion en wifi pour le nokia e71

Bonjour, je narrive pas a connecter mon nokia e71 en wifi pouvait me dire la manip

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
LYONNAIS

Désinstaller des thèmes nokia e72

Bonjour, Je cherche depuis cet après midi, je voulais savoir comment on désinstalle des thèmes dans le nokia e72. J'ai installé certains thèmes qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Pro62Arras

[nokia n97] commnt désactiver la wifi

Bonjour, J'arrive pas à désactiver mon wifi pouvez m'aider j'ai un nokia n97 mini Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
chewbakka

Aidez moi avec nokia n97 mini

Bonjour , comment augmenter le vibreur du nokia N97 mini !? SI C'EST POSSIBLE ! SVP PS : aidez moi svp ! et je n'est pas de notice ! me...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
hibou 92

Nokia 5230 ovi store, et gps

Alors voila, j'ai pris un nokia 5230 chez SFR avec un forfait bloqué 1h, sms illimité, msn illimité, et chaine mtv, et j'aimerais savoir si je peut me...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
leblork

Nokia n97 mini

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon N97 mini : lorsque je vais dans les applications sa affiche (vide)!!! j'ai essayer de faire un hard reset et...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
amande-nokia-N97-Mini

Ecran noir bug nokia xpressmusic 5310

Bonjour, j'ai un nokia xpress music depuis 2 semaine et il a commencé a bugué, appeler des gens tout seul ,et puis d'un coup, ecran noir a l'allumage,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
kawiiz

Ecran noir nokia xpressmusic 5310

Bonjour,depuis aujoud'hui , mon nokia xpressmusic 5310 a fait un ecran noir, et un peu avant , laissé des marques de couleur négative sur mon écran, y...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kawiiz

Probleme connexion gps avec nokia 5530

Bonjour, Je possède 2 Nokia 5530 XM. Il y'a pas longtemps, j'ai installer Sygic mobile maps 10 sur le mien et tout fonctionne parfaitement( détect...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ypsilon

Bloquer la 3g sur nokia n97 mini

Bonjour, Je viens d'acheter un n97 mini, j'ai déjà bloqué la connexion pour les widgets, j'ai télécharger sur ovi les maps pour le GPS. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
boussu7300

Probleme internet nokia n97

Bonjour, j ai achete mon n97mini aujourd hui mais je vois sur internet qu il a des probleme batterie etc... je viens de recevoir un message de mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
boussu7300

Nokia 5530

Bonjour, Mon téléphone ne se dévérouille plus mais en appuyant sur la touche pour le dévérouiller que fair ? Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Cristiano_Ronaldo

Nokia 5800 xpress musique

Bonjour, à tous le monde svp mes freres et mes amies j'ai un probleme hier jai instalé un themes sur mon télephone (nokia5800 xpress musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
good461

Nokia n97 ou n97 mini

Bonjour, je vais bientot acheter un nouveau telephone mais je voudrais quelque avis... je viens de regarder des videos sur les 2 telephones mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
boussu7300

Désinstaller thèmes nokia e72

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia E72, j'ai installé des thèmes et je n'arrive plus a les désinstaller. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
polo

Problème connexion nokia ovi suite

Bonjour, je possède un nokia n97 mini et je souhaite le connecté (pour la première fois) a l'Ovi Suite (la derniere version), l'ovi suite est inst...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jonaswinner

Apps nokia c6

Bonjour, quel q un aurait des site pour téléchargé de apps de l'ovi store gratuitement tel que sonic , simpson, enfin les application payante su...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
choppermarvin

Probleme avec nokia c7

Bonjour, voila j'ai un souci genant avec mon nokai c7 depuis que je le acheter (deja plusieurs mois maitenant), j'arrive jamais a creer une sortes d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
SrbNikola

Récupérer des contactes du nokia 3310

Bonjour, j'ai un nokia 3310 viellissant que je veux changer. j'ai donc pris sur le net nokia pc suite pour essayer de synchroniser mes contacts su...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
mamansanad2000

Probleme avec mon nokia

Bonjour, mon nokia c6-00 n'arrive plus a detecte les ecouteur quand je les branches Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
choppermarvin

Nokia 6300

Bonjour, mon leucteur mp3 de portabele nokai 6300 ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BmV

"aucun itinéraire trouvé" sur nokia

 Résolu

Bonjour, Sur mon nokia 2730 classic, j'ai le message "Aucun itinéraire trouvé" quand je veux afficher un itinéraire alors qu'avant je n'avais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
almoal

Problème chargement nokia eséries !

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un nokia Eséries et celui ci ne veut pas se charger... c'est a dire je le branche et quand je le branche sa me deman...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
abcdkiller

Nokia e5 - problème garantie

Bonjour, Donc voila, mon Nokia E5 avait quelques petits problèmes du genre : _ Avec les écouteurs ça faisait du grizzy _ Il resté bloqué sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sam

Probléme telechargement applis nokia x6

Bonjour, j'ai récemment acquis le Nokia X6 ; lorsque je désire télécharger une application , un jeux ou autre , un probléme survient ; lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Xleros

Nokia 5610 express music : désactiver son pho

Bonjour, J'ai un Nokia 5610 express music et je n'arrive pas à désactiver le son de l'appareil photo, Svp aidez moi et le fairre. Merciiiiiiiiii...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
romaca

Aide pour reprogrammer mon nokia n95

Bonjour, j'ai un nokia N95 qui ,perd le réseau tres souvent,plante quelques fois;le pire c'est que je viens de l'avoir;je me suis donc dis qu'en le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Nokia c5-03 lire les fichiers

Bonjour, je possede un nokia c5-03 et j aimerai pouvoir lire des fichiers work,pps,pdf etc...... existe t il une application gratuite pour ce portabl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jean marc 39000

Deblockage d'un nokia 6086

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 786