Debloquer mon nokia 6555
Fermé
laurence
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un gsm nokia 6555 de la compagnie Spantel et j'ai résilier mon contrat pour déménagement et je ne retrouve plus les papiers je n'arrive plus a le débloquer aider moi svp
Laurence
j'ai reçu un gsm nokia 6555 de la compagnie Spantel et j'ai résilier mon contrat pour déménagement et je ne retrouve plus les papiers je n'arrive plus a le débloquer aider moi svp
Laurence
A voir également:
- Debloquer mon nokia 6555
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+