Nokia c7 ne fonctionne plus
netualz59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
phil34 -
phil34 -
Bonjour,
Cela fait meme pas un mois que j'ai acheté un nokia c7, et aujourd'hui en accedant sur le net (le bon coin), le telephone s'est mis à afficher des messages d'erreurs, surtout quand j'appuyais sur le telephone rouge. Je l'ai éteins et plus moyen de le rallumer, j'ai pensé que c'était la batterie, mais il n'en est rien. Quelqu'un peut m'aider???
Si je dois me rendre au SAV, quelqu'un pourrait m'expliquer comment accéder à mon telephone sur mon ordinateur?? étant donné qu'il est fermé, mon ordinateur ne le reconnait pas.
Merci d'avance
Cela fait meme pas un mois que j'ai acheté un nokia c7, et aujourd'hui en accedant sur le net (le bon coin), le telephone s'est mis à afficher des messages d'erreurs, surtout quand j'appuyais sur le telephone rouge. Je l'ai éteins et plus moyen de le rallumer, j'ai pensé que c'était la batterie, mais il n'en est rien. Quelqu'un peut m'aider???
Si je dois me rendre au SAV, quelqu'un pourrait m'expliquer comment accéder à mon telephone sur mon ordinateur?? étant donné qu'il est fermé, mon ordinateur ne le reconnait pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Nokia c7 ne fonctionne plus
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quel est le mot secret en c7 ? ✓ - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
3 réponses
Personne pour m'aider?? si seulement on pouvait m'aider a acceder au fichier de mon portable, s'il ne se connecte pas, je pense que c'est parce qu'il n'est pas en stockage de masse.
Please merciiii
Please merciiii
slt sa fais 1 semaine que j ai acheter le c7 il beuguer de longue il s'étaignait tous seul impossible de le rallumer sans le conecter pour recharger la batterie sur le web il fesait pareil en comunication pareil a me rendre fouuuuu lol je l ai ramener a mon point de vente VIVRE MOBILE il y en a 1 peut partout en france (je crois) le gars me la (reformater) car ils sont agreer nokia sa prend 20 minutes a peut pres il me la fais gratos mais sa coute 10 euro normalement et depuis le BONHEUR ce n est + un mobile c une ferrarie lol voila si g put t aider sa me fais plaisir a ++