A voir également:
- Disfonctionnement du gps nokia 2710 navigatio
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
9 réponses
wicky09
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
1
19 oct. 2010 à 18:40
19 oct. 2010 à 18:40
J'ai ce gsm et mon gps fonctionne parfaitement. Il faut vraiment attendre la première fois pour qu'il retrouve votre position actuelle mais après ça va assez vite.
Un conseil, indiquez d'abord l'adresse où vous voulez vous rendre et ensuite il trouvera plus rapidement votre "position actuelle".
Lorsque vous cliquerez sur "se rendre à", il y aura écrit "attente de la position actuelle" et après quelques secondes il calculera votre itinéraire.
Ca va plus vite dans ce sens-là que de le laisser chercher votre position dès que vous allumez le gps.
J'espère avoir aidé.
Un conseil, indiquez d'abord l'adresse où vous voulez vous rendre et ensuite il trouvera plus rapidement votre "position actuelle".
Lorsque vous cliquerez sur "se rendre à", il y aura écrit "attente de la position actuelle" et après quelques secondes il calculera votre itinéraire.
Ca va plus vite dans ce sens-là que de le laisser chercher votre position dès que vous allumez le gps.
J'espère avoir aidé.
steelo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
22 nov. 2010 à 12:02
22 nov. 2010 à 12:02
Bonjour,
mon nokia 2710 met un temps fou à trouver un satellite. tu as mis quoi dans les paramètres réseaux du GPS---> autorisé utilisation réseau
NON / OUI/ ds réseau abonné/demander ouverture ?
je n'ai pas de forfait data et je ne veux pas avoir de supplément de prix
merci pour votre aide
mon nokia 2710 met un temps fou à trouver un satellite. tu as mis quoi dans les paramètres réseaux du GPS---> autorisé utilisation réseau
NON / OUI/ ds réseau abonné/demander ouverture ?
je n'ai pas de forfait data et je ne veux pas avoir de supplément de prix
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le gps est totalement gratuit. Pour les paramètres réseaux, tu peux faire NON.
Même s'il te le demande à l'ouverture tu pourras faire non ;)
Sinon c'est vrai qu'il met du temps à trouver un satellite si tu ne l'a pas utilisé depuis longtemps.
Si tu l'emploies fréquemment, il va assez vite pour un gsm, je trouve.
J'espère avoir aidé.
Le gps est totalement gratuit. Pour les paramètres réseaux, tu peux faire NON.
Même s'il te le demande à l'ouverture tu pourras faire non ;)
Sinon c'est vrai qu'il met du temps à trouver un satellite si tu ne l'a pas utilisé depuis longtemps.
Si tu l'emploies fréquemment, il va assez vite pour un gsm, je trouve.
J'espère avoir aidé.
steelo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
23 nov. 2010 à 20:14
23 nov. 2010 à 20:14
j'ai mis non en automatique et comme le wap n'est pas activé sur mon nokia 2710, la connexion à internet n'est pas possible même si je paramètre le GPS sur oui pour connexion au réseau.
seulement par moment la détection des satellites est vraiment très très longue... je suis en ville à Rennes près du periphérique.
wicky tu l'utilises plutot en ville ou en campagne...et ou cela marche le mieux
seulement par moment la détection des satellites est vraiment très très longue... je suis en ville à Rennes près du periphérique.
wicky tu l'utilises plutot en ville ou en campagne...et ou cela marche le mieux
J'habite en Belgique à la campagne...
C'est vrai que parfois le détection des satellites est longue, mais cela dépend.
Je ne sais pas dire où il marche le mieux mais c'est vrai qu'il est un peu plus rapide à la campagne qu'en ville mais il finit toujours par trouver la "position actuelle".
Je ne sais pas vous en dire davantage.
C'est vrai que parfois le détection des satellites est longue, mais cela dépend.
Je ne sais pas dire où il marche le mieux mais c'est vrai qu'il est un peu plus rapide à la campagne qu'en ville mais il finit toujours par trouver la "position actuelle".
Je ne sais pas vous en dire davantage.
steelo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 15:27
24 nov. 2010 à 15:27
merci en tous les cas
a+
a+
Bonjour,
J'ai un problème , je possède ce telephone depuis environ 1 semaine et depuis je n'est pas pu utiliser le gps car quand je planifie un itinéraire je clik sur commencer la navigation et un message apparait "acheter licence" et je continue je choisi mon pays mais un autre message apparait "inscrivez vous au service données par paquets" je suis chez orange quelqu'un pourrait m'aidez svp. Est-ce que la licence de navigation et gratuite pour toute la duré de vie de l'appareil ? Il faut se connecter en wap pour prendre cette licence?
Merci de vos reponses d'avance
J'ai un problème , je possède ce telephone depuis environ 1 semaine et depuis je n'est pas pu utiliser le gps car quand je planifie un itinéraire je clik sur commencer la navigation et un message apparait "acheter licence" et je continue je choisi mon pays mais un autre message apparait "inscrivez vous au service données par paquets" je suis chez orange quelqu'un pourrait m'aidez svp. Est-ce que la licence de navigation et gratuite pour toute la duré de vie de l'appareil ? Il faut se connecter en wap pour prendre cette licence?
Merci de vos reponses d'avance