Probléme code web trop long pour Nokia C3

Pouznight -  
 fifi -
Bonjour à tous , J'ai depuis peu un Nokia C3 en forfait bloqué . J'ai déjà réussi a me connecté en wifi chez l'un de mes amis , mais chez moi impossible ! En me connectant a mon réseau il me demande un code de Sécurité , mais le code de sécurité est trop long ( je prend le code " Clée Web " sous ma Alicebox )

Je ne sais pas si il s'agit d'un autre code , ou d'un problème de saisi ( j'ai dejà essayé toute les combinaison possible avec le même code )
Merci de votre aide .
:)

A voir également:

3 réponses

fifi

recherche code portable c3 nokia
1
Moha80000 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

peut étre que je ne vais pas répondre a ta question mais j'ai aussi un nokia c3 j'arrive a me connécter en wifi mais quand je vais sur le net sa passe par bouygue donc sa me fait payer !
j'ai éssayé sans la carte sim la le net fonctionne parfaitement ! on ma dit que c'était un probléme de réglage !
serai tu comment réglé mon nokia c3 pour que je puisse allé sur le net en wifi sans passé par le edge ??
sinon toi pour ton probléme change ta clé t'en met une plus courte et éssaye si sa marche !
0
djilbes

ce n'est pas une cle WEB, mais WEP, pas compatible avec le nokia C3, passe ta livebox en clé wap tu verras cela ira mieux.
0