Problème écran nokia 5610

neimad109 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Personne -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon 5610, mon écran saccade, il est très long à réagir, par moment il se met tout noir ou dans des couleurs marrons, je suis obligé de l'éteindre pour le faire revenir à la normal et encore.

ps: il n'as eu aucun choc

merci
A voir également:

13 réponses

j'aime mon 5610

Ben il m'était arrivé la même chose, et on me l'a échangé. heureusement psk je l'aime trop ! Il est tout simplement parfait ! J'aime le fait qu'on puisse le programmer dans les moindres détails ( jusqu'a pourvoir choisir comment afficher sa date, avec des . des - des / ou des espaces ! ) On peut le personnaliser dans les moindres détails ! problème : Il ne se met pas toujours en veille et je trouve ca très embètant :s Quelqu'un saurait comment faire ? De plus, j'ai lu sur un forum qu'il possède 2 appareils photos :s c'est vrai ? Rappel : J'ai le Nokia 5610 en rose et noir.

Merci de votre réponse.
2
cfroger

Bonjour,

D'une ce portable est à déconseiller, trop de problèmes chroniques pour un portable de cette marque et théoriquement de cette qualité.
En gros je l'ai acheté en mars 2008, 2 mois apres, la barre coulissante tombe en lambeau ... 2 mois apres l'écran se fige et devient tout noir.... plus d'affichage à l'écran.
J'ai réussi a me le faire remplacer par orange !!! ca va faire 8 mois que j'ai le nouveau, et ca recommence, l'écran vient de me lacher de nouveau !!*

Donc N'ACHETEZ PAS CE PORTABLE !!!!!

Maintenant par rapport, a Orange, ils n'assument aucunement leur responsabilité (ce n'est pas nouveau)!! il sont bien au courant que la plupart des détenteurs de ce modele ont des pbs!! alors qu'ils arretent de faire l'oreille sourde et qu'ils fassent le nécessaire pour s'arrangeer avec Nokia Store !!!!

Ced
1
Benji

Moi c pareil il met du temps a réagir défois , enfaite le système a l'intérieure marche nickel , mais l'écran nn .
Coment le démonter , pour laver l'écran ?????
0
mat

moi c'est la même chose
quand je l'allume l'écran est brouillé
mon téléphone n'a pas reçu de coup
je vous conseille d'aller le ramener chez le vendeur
c'est ce que je vais faire !!!!!!!!!!!!!
0
j'aime mon 5610

Au fait, ce serait gentil de me répondre sur mon e-mail. Cela se fait automatiquement si vous cliquez sur "Répondre".
0
Lokifaer

oui il me semble que tu as un capteur vidéo devant pour les appels en visio. le petit point rouge tout en haut de ton mobile.
je viens de m'apercevoir que le rétroéclairage du mien ne s'éteint plus depuis ce matin. tu as trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re

Merci de ta réponse :D Ben moi ca me le fait souvent (ca avec le rétro-éclairage), le plus souvent c'est après avoir utiliser l'appareil foto ou vidéo. C'est génant, ca consomme beaucoup de batterie :s Ce que je fait, c'est que j'écrit ensuite un msg, ou je joue à un jeu, ou j'éteind carrément le portable, et ensuite ca marche de nouveau. J'ai l'impression que ce portable pose pas mal de problèmes à plein de monde, enfin d'après certains avis sur les forums.
0
Bulo

Bonjour,
J'ai un problème similaire à vous, mon écran est cassé (définitivement) et je souhaiterai
transférer mes contacts vers la carte SIM, vous est-il possible de me décrire en quelques
étapes la marche et les touches à suivre ?

C'est clair que je ne suis pas vraiment satisfait de ce GSM, fragile et pas pratique d'utilisation,
je pense repasser à un sony ericsson dès que j'aurai récupérer mes contacts.
0
neimad109

après 2 échanges du mobile il vient de me refaire le coup, là c'est trop je demande un changement de mobile
0
Alex N.

Pareil... A peine trois mois après son retour du SAV, ça recommence... Ça va faire deux fois en 6 mois! Je commence à en avoir marre... A chaque fois, aucune chute n'est à déplorer. Mon utilisation est normale et peu intensive.

Je note de plus que sur le premier rapport d'intervention du SAV, il est écrit "modifications demandées par le constructeur". J'ai donc l'impression que Nokia est tout à fait conscient du problème qui semble récurrent à la lecture des forums. Mais il me semble difficile de changer de portable au bout de six mois sans devoir prendre un bas de gamme... Il va falloir que je négocie ferme avec SFR!!!
0
GILOU > Alex N.

Bonjour
J'ai acheté le nokia 5610 en avril 2008 et en octobre l'écran est devenu noir et fêlé de l'intérieur, sans aucun choc .
Après l'avoir renvoyé pour échange chez ORANGE en SAV et sous garantie ,il m'ont fait payé 125 EUROS me disant que c'était moi qui l'avait cassé , alors que ce n'est pas vrai.
Mon nouveau Nokia 5610 , me fait actuellement des problèmes écran noir ,puis quelques jours après refonctionne!!!!!!!!!!!!!
Ce portable n'est pas fiable ,il faut se le faire rembourser .
0
Luw79

Bonjour. Voila j'ai moi aussi un probleme avec mon portable (il est de juin 2008 ), je m'explique.
A début quand j'écouter la musique mon ecran devant noir, blanc et noir.
Je retourne chez mobistore qui me remette mes parametres a zero, qui remarche niquel.
Un mois apres rebelotte, donc le mr m'avait dit de revenir ce que je fait, on apeller orange qui me dise que comme j'ai un petit choque au niveau du truc qui coulisse (une clef c'est prise de dans j'ai un forfait de 125.58 euro minimum. Donc moi j'ai pas les moyens de payé cette somme vue que je suis lycéenne.
Don aujourdhui ( 31/03 ) plus moyen de faire quelque chose écran brouiller, telephone qui ne réagie plus ... bref J'EN EST MARRE
Que faire ?
( on ma conseiller d'apeler nokia mais moi jai besoin de mon telephone et il n'en prete pas )
Merci d'avance =)
0
ralbol

je vois que je ne sui spas la seul a en avoir ras-le-bol de ce nokia :
1.) Je l'achéte en mars 2008
2.) Je me le fais voler au bout d'un mois et demi,la garantie marche normalement, nokia m'en renvois un autre au bout de 1 mois d'attente
3.) 3 semaines plus tard, l'écran se retrouve inversée (haut en bas et bas en haut :S) = 1 mois de réparation
4.) 2 mois plus tard je me retrouve avec un zébre(rayure sur tout l'écran en blanc et noir) = 1 autre mois de réparation.
5.)2h plus tard rétroéclairage qui ne marche plus... rebelotte pour 1 mois de réparation.
6.)finalement,ce matin,il ne s'allume même pu...je crois qu'il va finir dans un mur si nokia ne le répare pas gratuitement parcequ' avec toutes les réparations faites dessus il a passé plus de temps en réparation que dans ma poche et de ce fait,ma garantie tout risque d'un an est terminée.
0
Alex68

Bonsoir,

A ce que je vois tout le monde a des soucis avec ce maudit téléphone^^.

Dans mon cas, le téléphone comencais a buggé il y a une semaine
->L'écran se distortionnait
->Quand j'écoutais de la musique, l'écran devenait blanc et je devait faire la mise à jour de la musicothèque (200 musiques) toute les heures presques
->Et maintenant l'écran reste tout noir. Je dois tout faire à l'aveuglette... Je peux que appellé et écouté de la musique.

Donc si quelqu'un a le même soucis que moi et a reussi à le réparer, qu'il me prévienne avant qu'il finisse en deux dans la benne^^
0
refflet

regardez j'ai laissé un com à l'une des personnes qui à aussi un problème d'écran comme moi aussi bien sur mais je réussi à le refaire fonctionné! s'est bien dommage tout ses soucis car il fait de magnifiques photos s'est pour cela que j'aimerais le débloqué puisque j'ai un abonnement SFR qui se trouve dans un vieux portable! si quelqu'un peu m'aider à mon tour, car pour se nokia inutile de l'envoyer faire réparé au niveau de l'écran je pense qu''ils font la même chose que moi pourtant bien sur ils factures et sa recommence! donc autan le faire soit même avec un pinceau à chaque foies que l'écran plante! et surtout surtout éviter de le mettre dans une poche qui le bride si non à coup sur il replante !!!
0
pasglop63

Ce portable est vraiment une catastrophe.

Si l'on vous en propose un, FUYEZ!!!!

Moi j'en suis au 6 ème Nokia, jamais l'ombre d'un problème avant celui-là.

Le 5610, c'est le pompon :

Barre coulissante qui reste entre les doigts (3 semaine SAV), blocage système régulier, autonomie même en veille ridicule, le haut-parleur normal du téléphone grésille rendant inaudible les conversations (SAV en cours), le logiciel de gestion Nokia pour la musique est aussi pitoyable.

C'est décidé, je passe sony ericsson.
0
welles

mon nokia 5610i n'affiche pas mes je ressoie les appeles slvp aide moi a le remettre a bonne vue
0
s23

moi je trouve que ce portable est de très bonne qualité je vous explique pourquoi :
L' année dernière je l' ai perdu dans un champ par temps de neige il a passer l' hiver dehors je l' ai retrouvé seulement qu' au printemps je l' ai bien séché il a juste une petite tache a l'intérieur de l' écran(pas gênant) et il remarche comme au premier jour et ca fait plus de deux ans que je l' ai sans aucun souci donc pour moi se portable est fiable
0
refflet

oui moi aussi je l'adore se portable, et comme je viens de répondre à la même personne que vous pourriez vous m'aider afin que je puisse le débloqué et y mettre ma puce sfr j'ai un tactil pour ma puce orange mais je regrette mon nokia et vu que j'ai trouvé la solution de l'ecran j'aimerais vraiment l'utilisé avec ma puce sfr !!! merci d'avance!
0
refflet

Bonsoir, j'ai le même que toi, moi aussi j'ai le soucis là, ou encore le menu plante rarement, mais j'ai trouvé la solution et je pense que se sont tous les portables coulissants qui ont se soucis là! Donc moi je prends un pinceau avec des poils doux et assez longs, je coulisse l'écran est je frotte délicatement à l'aide des poils de mon pinceau, aussi bien côté touches en les passants bien sur chaque côtés des fentes, et idem sur l'arrière du cadran. S'est de la poussière, des petites cochonneries qui viennent se loger dedans. Jusque là sa fonctionne! je le pensais fichu mais non sa repart !!! En espérant avoir pu t'aider j'espère que sa va fonctionné pour toi aussi!
Moi à présent j'ai un autre soucis, pensant qu'il était fichu j'ai racheté un autre portable. J'ai également une puce dans un vieux portable et je voudrais débloqué mon nokia pour y mettre ma puce sfr mais je n'ai pas le code.... je recherche... si toutefois quelqu'un à la solution je vous remercies d'avance!!!
0
Personne

Bah si la garantie el & fini tu le ramène cher des gens qui répare les tels mais c'est payant....
0