J AI UN SOUCIS AVEC MON NOKIA C7 ET MON ORDI
dpjlh
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
phil34 -
phil34 -
Bonjour,
Bonjour,
A TOUS ET MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
VOIL0 JE VIENS DE M OFFRIR LE NOKIA C7 POUR 1 EUROS C EST UN RENOUVELLEMENT J AI INSTALL2 SUR MON ORDI NOKIA OVI SUITE MAIS JE SUIS DE9UT CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE AVEC CE LOGICIEL QUOI PLUTOT TRANSFER2E DE MON ORDI A MON PORTABLE DES PHOTOS OU DE LA MUSIQUE CELA ME PRENDS LA TETE COMMENT FAIRE MERCI ET SI VOUS AVEZ D AUTRE ASTUCE MERCI POUR VOS CONSEIL
Bonjour,
A TOUS ET MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
VOIL0 JE VIENS DE M OFFRIR LE NOKIA C7 POUR 1 EUROS C EST UN RENOUVELLEMENT J AI INSTALL2 SUR MON ORDI NOKIA OVI SUITE MAIS JE SUIS DE9UT CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE AVEC CE LOGICIEL QUOI PLUTOT TRANSFER2E DE MON ORDI A MON PORTABLE DES PHOTOS OU DE LA MUSIQUE CELA ME PRENDS LA TETE COMMENT FAIRE MERCI ET SI VOUS AVEZ D AUTRE ASTUCE MERCI POUR VOS CONSEIL
A voir également:
- J AI UN SOUCIS AVEC MON NOKIA C7 ET MON ORDI
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonsoir, bon si j'ai bien compris tu veux savoir comment transférer tes fichiers du PC au C7
Menu/Paramètres/Connectivité/USB/Stockage masse (Par défaut)
Tu relies ton C7 avec le PC, Poste de travail et tu trouveras la mémoire interne tu téléphone et ta carte mémoire, tu fais ouvrir et tu copies tes fichiers ;)
J'ai ce téléphone depuis fin 2010, et je l'adore ^^
Menu/Paramètres/Connectivité/USB/Stockage masse (Par défaut)
Tu relies ton C7 avec le PC, Poste de travail et tu trouveras la mémoire interne tu téléphone et ta carte mémoire, tu fais ouvrir et tu copies tes fichiers ;)
J'ai ce téléphone depuis fin 2010, et je l'adore ^^
slt tu conect ton c7 en usb puis tu vas sur poste de travail disque dur tu trouveras ton c7 tu l ouvre puid fichier musik ou photo puis tu ouvre ton dossier musik ou photo de l ordi et tu fais des glisser coller directement il te faut debranchez ton usb du tele et de l ordi pour voir tes fichiers sur ton tele voila j espere t avoir aider lol a ++