Sonnerie par groupe sur nokia 5230
eve
-
eve -
eve -
Bonjour,
Je voudrais attribuer une sonnerie particulière par groupe sur mon nokia 5230, comme j'ai fait avec tous mes anciens nokia.
Je procède comme il faut - contact - groupe - sonnerie, mais lorsqu'un membre du groupe m'appelle, c'est la sonnerie par défaut qui s'active.
J'ai peut-être raté une étape..
Merci de vos réponses
Eve
Je voudrais attribuer une sonnerie particulière par groupe sur mon nokia 5230, comme j'ai fait avec tous mes anciens nokia.
Je procède comme il faut - contact - groupe - sonnerie, mais lorsqu'un membre du groupe m'appelle, c'est la sonnerie par défaut qui s'active.
J'ai peut-être raté une étape..
Merci de vos réponses
Eve
A voir également:
- Sonnerie par groupe sur nokia 5230
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sonnerie telephone - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
je réponds à ma question... ça pourra peut-être en aider certains.
En fait, mes contacts n'étaient pas reconnus, leur nom ne s'affichait pas à l'appel, donc les groupes n'étaient pas reconnus non plus, et la sonnerie correspondante ne s'activait pas.
La raison : il faut enregistrer les n° de tél. sous la forme : + 33 et le n° sans le 0.
Encore fallait-il le savoir.
Voilà. Si cette astuce peut être utile...
Bonne soirée
En fait, mes contacts n'étaient pas reconnus, leur nom ne s'affichait pas à l'appel, donc les groupes n'étaient pas reconnus non plus, et la sonnerie correspondante ne s'activait pas.
La raison : il faut enregistrer les n° de tél. sous la forme : + 33 et le n° sans le 0.
Encore fallait-il le savoir.
Voilà. Si cette astuce peut être utile...
Bonne soirée