Nokia eseries E71

588999 -  
 588999 -
Bonjour,
a touts les experts de mobile
svp j'ai un probleme avec mon telephone quie ne se detecte pas par le programme pc suite j'ai envies d'une solution rapide et efficace car je veut telecharger des thems et aussi des jeux qui m'interesse et je ne trouve pas comment
merci par avance..

A voir également:

8 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
de quelle façon souhaites-tu te connecter a pcsuite? ( bluetooth ou usb)
0
588999

par USB car j'ai déjà installer le programe pcsuite et il ne detect pas mon telephone nokia Eseries (E71)
et j'ai envie d'avoir les thèmes compatible avec mon telephone
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

quand tu connectes ton tel au pc, tu dois avoir sur l'écran de ton tel le mode de connexion souhaité. il faut se mettre en mode pc suite
0
588999

non il ne s'affiche pas, sur mon telephone il s'affiche seulement (selectionne application USB) Udisk alors je n'ai aucune autre choix soit ok soit retour.quand je fait ok il ne connect pas avec le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans menu parametre/connexion/usb et defini le mode connexion usb en pcsuite et conexion oui ( j'ai un e63 sous les yeux, ca doit etre similaire)
0
588999

en premier temps ou lieu de parametre j'ai monture quant je clique sur monture(parametre pour votre telephone) j'ai chercher dans tous les dossier et les reglages et rien de rien vraiment c'est la merde mon amie j'ai envie de casser ce telephone.
0

ton tel n'est pas en français?
0
588999

oui en français mec
0