Mon NOKIA E71 s'éteint dés que je décroche su
Sarah
-
Nemeketh -
Nemeketh -
Bonjour,
J'ai un telephone portable NOKIA E71 , mais j'ai un soucis avec , en effet à chaque fois que je reçois un appel , dés que je décroche mon Nokia s'éteint completement , il faut alors que je le ré-allume completement et bien sur je n'ai pas pu avoir la personne qui m'appelait.
Que puis-je faire pour remedier à ce pb.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un telephone portable NOKIA E71 , mais j'ai un soucis avec , en effet à chaque fois que je reçois un appel , dés que je décroche mon Nokia s'éteint completement , il faut alors que je le ré-allume completement et bien sur je n'ai pas pu avoir la personne qui m'appelait.
Que puis-je faire pour remedier à ce pb.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Mon NOKIA E71 s'éteint dés que je décroche su
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Samsung Z Flip 4 s'éteint lorsque je le plie. - Forum Samsung
- Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt ✓ - Forum Matériel & Système