Les discussions

Qui peut m'en dire davantage ?

voilà suis débutante dans la photographie. J aimerais acheter un appareil photo mais lequel? pas un trop compliqué car je débute. Donc voilà j ai rep...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Objectif nikkor lens af-s nikkor 50mm f/1.4g

Bonjour, Je viens de me procurer un objectif NIKKOR 50mm f/1.4G pour mon Nikon D5300. C'est la première fois que j'ai entre les mains un objectif a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
vava0201

Quel modèle choisir

Bonjour, Je me perd dans la masse de Nikon proposé, aussi fais-je appelle à vous. Je cherche un appareil avec une très bonne qualité d'image pour t...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cecim

Vidéos suprimées par erreur sur appareil nikon coolpix s9900

Bonjour HELP !! J'ai malencontreusement supprimées des vidéos prises sur la carte de mon appareil Nikon Coolpix S9900 ; Pouvez vous me donner un mo...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
vava0201

Débutante

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis débutante et je viens d'acquérir le D3200 . Je vais bien l'étudier mais je me dis que le mode d'emploi semble fort compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bolo41

Nikon s3000

Bonjour, g un nikon s3000 et depuis un moment il et decharger a fond car j avai perdu le chargeur la je les retrouver je le met en charge et ca clig...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
vava0201

Nikon coolpix s7000 - désactiver tous les sons (boutons etc.)

Bonjour, Je viens de recevoir le Nikon Coolpix S7000 pour Noël. J'avoue que je ne m'y connais pas (encore) trop mais quand même.. Est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
vava0201

Temps de pause d3200

 Résolu

Salut. Quelqu'un peut me dire comment modifier le temps de pause sur le reflex d3200 Nikon? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Nikon d500

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un nikon D500 pouvez vous me renseigner sur l'affiche écran R60 ? je ne sais pas à quoi cela correspond cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Problème de connexio,

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à photo filtre depuis que je n'ai plus Windows 7 mais Windows 10. J'avis cette fonction lorsque je cliquais à...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Photo sport

Bonjour, Je possède un Nikon d5200 et je fais régulièrement des photos de course à pied, je cherche un objectif pour de meilleur qualitée photos ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cecim

Connecter mon appareil photo nikon j5 a mon mac

Bonjour je n arrive pas a connecter mon appareil photo Nikon J5 a mon mac , pourtant j ai connecté le cable qu ils m ont fourni avec..Quelqu un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cecim

Objectif tombé au sol

 Résolu

Bonsoir à tous.. J'ai fais tomber au sol un Télé-objectif de marque Nikon. Il est tomber d'environ 20 cm.. Est-ce possible qu'il soit Mort ? Ou bien...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Objectifs

salut, j'ai changé de Nikon, je suis passé d'un vieux D50 à un D5500, les objectifs se montent de l'un sur l'autre sans PB, mais sur certains'(Nikon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bg62

Mon appareil photo nikon coolpix s6200 ne se charge plus

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon Coolpix S6200 que je n'ai pas utilisé depuis quelques mois; j'ai voulu l'allumer en appuyant sur le bouton de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
brrbdb05

Retour caméra

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Nikon D3200 et je voudrais savoir, étant donne qu'il n'y a pas de retour sur ce modèle si on peut mettre le mode Live view sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
corad84

Problème sur appareil photo nikon s2700

Bonjour, je possède un appareil photo nikon depuis 2 ans. ce matin je le recharge, tout va bien, je le remets en route, et là apparait sur l'écran "l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cecim

Ecran noir coolpix s9700

l ecran de mon coolpix s9700 ne s allume plus, tout le reste fonctionne( mon cooplix a 4 ans) que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cecim

Windows 10 ne reconnait plus mon nikon

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé Windows 7 par Windows 10, mon PC ne reconnait plus mon appareil photo Nikon P510. De plus ne trouve la version 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
moi

Erreur f--

Bonjour, j'ai un Nikon D80 depuis pas mal d'années deux objectifs un 28-80 et un 70-300 actuellement quand je mets le premier j'ai l'erreur F-- ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Charger des photos sur ordinateur

je n'arrive pas a charger des images d'un nikon coolpix s7000 sur mon ordinateur peut on m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Transfert de photos

Salut à toutes et à tous Quelle procédure serait la plus appropriée pour transférer des photos d'un Mac (Photos) vers un HD externe. Merci à toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cecim

Quel objectif choisir pour un d5200 ?

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de m'offrir le Nikon D5200. Je suis un réel débutant dans le monde des reflex. Mon utilisation principale sera de prendre des p...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
clem2611

Notice

je suis a la recherche de la notice pour mon NIKON 5200

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Appareil nikon se refermant automatiquement avant prise de photo

Bonjour, j'ai 85 ans (eh oui !!) je me débrouille entre PC et tablette, comme je peux... cette fois c'est mon appareil photo nikon coolpix S610 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
BELLEBRETAGNEIDEMCORSE

Probleme flexible de mon appareil nikon d5000

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon D5000, depuis environ 2 mois. Il n'est jamais fracturé ni tombé. Cependant, à mon grand étonnement, je l'ai al...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaumune

Nikon d5500

 Résolu

Bonjour je possède un appareil photo Nikon D5500 est je voudrait savoir comment zoomer avent de faire la photo. Merci pour vos réponse. -- Confiden...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date sur photos

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je me suis acheter un kit Nikon d3200 + 18-55 d'occas aujourd'hui, une petite question : comment enlever la date ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bg62

Nikon coolpix p510

 Résolu

Bonjours, j ai un coolpix p510. Je voudrais prendre des photos de mon bébé mais j ai une lumière aveuglante rouge qui s allume systématiquement quant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Marie

Installation de view-nx2

Bonjour, je viens de m'acheter un Reflex Nikon D5500 pour le connecter à mon iMac j'ai beaucoup de mal à installer le Driver View-NX2 obtenu --> ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel gorillapod choisir ?

bonjours , j'aimerais faire l'acquisition d'un gorillapod mais j'hésite entre le "slr" et " l'hybride" mon reflex est le nikon d3100 il pese enviro...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bg62

Mettre un micro sur le d3100

bonjours, j'aimerais mettre un micro sur mon nikon d 3100 mais il n'y a pas de prises micro dessus et changer de boitier plus l'achat d'un micro cout...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Chipie13200

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, sur mac OS sierra Nikon transfert ne fonctionne plus quel option de remplacement ? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cecim

Photo en démo..

Bonjour, j'ai voulu prendre des photos a mon ateliers d'art mais par maladresse j'ai oublier la carte sd , j'ai quand même fait quelques photos car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
machinegun@00!

Lire une échelle de profondeur sur objectif 70-300mm sigma

Bonjour, je viens d'acquérir un objectif 70-300 mm de la marque Sigma et je découvre une échelle de profondeur sur cet objectif qui n'était pas présen...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
poupougne13

Nikon d3200 objectif pour faire court metrage ?

Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide si possible, j'aimerais savoir quel objectif pourrez-vous me recommander pour faire un court métrage avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
cecim

Nikon coolpix s3100

Bonjour, mon appareil nikon coolpix s3100 ne s'ouvre plus ou tres peu Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Nikon coolpix s3100

 Résolu

Bonjour, Le bloc optique ne rentre plus normalement il reste coincé. Cet appareil n est jamais tombé, il a 1 ans et 6 mois n'est plus garantie. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ka

Problème avec mon nikon d5300

Bonjour, je tiens a précisé que l'apppareil photo en question a été trouver lorsqu'on faisait une brocante (en tant que vendeur) et nous avions pas re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher un quadrillage sur l'écran d'un appareil photo nikon

bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un quadrillage de l'écran de prise de vue de mon appareil Nikon d 5100 pour améliorer la prise de vue....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bg62

Photos de 3go illisibles

Bonjour, Je viens de transférer des photos de mon appareil à mon ordi, et au moment de les ouvrir impossible. Elles sont toutes illisibles, je viens...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bg62

Problème objectif nikon

Bonjour, Ya 2 ans pour noël ma famille ma offert un Nikon colpix 2600 , avec des amies nous sommes aller à la plage avec et il est malheureusement t...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Franck2744

S2800 ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'ai un nikon coolprix s2800. l'image est là mais aucune touche ne marche

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piquesous

Un appareil photo de professionnel a minimu combien de pixels ?

 Résolu

Je souhaite acheter un appareil photo professionnel, mais je ne comprend rien aux pixels, je souhaîte faire des photo de super bonnes qualités j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Fallentree

J'ai un nikon qui ne fonctionne plus du jour au lendemain

Bonjour, j'ai mon appareil photo nikon qui a toujours fonctionner mais aujourd'hui, je l'ai allumé et il me marque :La carte mémoire est verrouillé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma photo

 Fermé

Je n'arive pas a pas descendre ma photo pour pouvoire convalider mon inscrition dur le site je contact.com

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Xileh

Ecran blanc coolpix s570

Bonjour, mon appareil s'allume, l'écran reste blanc, le zoom reste fermé, je peux l'éteindre qu'en enlevant la batterie. Est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
cecim

Comment choisir entre 24mp ou 16mp (d7000 ou d7100)

 Résolu

Bonjour J'ai lu beaucoup sur ce forum et je n'arrive pas à me faire une idée. la différence entre 24mp du d7100 et du 16mp du 7000 vaut-t-il la p...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
simplet

Flash

Bonjour, le flash n pas marche Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reset

Bonjour, s'il vous plait dite moi où se trouve le bouton "reset" de l'appareil photo nikon coolpix s 2700 Configuration: Windows 7 / Firefox 17...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 548