Les discussions
Comment telecharger nikon cooplix s 3600 avec window 10
Bonjour, comment télécharger nikon cooplix s 3600 avec window 10 je n'ose pas utiliser le cd d'installation la notice preconise window 7 ,8, xp ...
Choisir un appareil photo nikon semi pro
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo. Actuellement j'ai le Nikon D3100 depuis bientot 7ans et je voulais changer pour investir...
Mon appareil photo nikon d7000 ne s'allume plus
Bonjour, après avoir retire ma carte memoire mon appareil photo Nikon d 7000 ne s'allume plus que doit je faire ?
Télécommande filaire rc-201/dc2 pour nk
BONJOUR Qui aurait l'amabilité de me dire pourquoi, quand j'utilise ma télécommande, je me trouve toujours avec la vidéo de mon appareil MERCI DE ...
Mon appareil photo ne charge pas
Bonjour, Je possède un appareil photo Nikon et en voulant le charger je l’ai branché à un chargeur trouvé chez moi, la lumière clignotait un moment p...
La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré
La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré. Les piles la pousse vers l'extérieur et elle se fissure quand je la ...
Problème téléchargement (mail+ photos)
Bonjour, Quand Je prend des photos avec mon appareille Nikon je l'ai installe sur mon pc. (Pour l'instant tout va bien ) et quand j'envoie u...
Problemes avec mon altura photo flash
Bonsoir! j'ai des difficultés avec mon atura photo flash. Quand J'allume le flash l'écran s'allumee mais le flash ne fonctionne pas j'ai essayé le b...
Peut on filmer avec ?
RésoluBonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...
Probleme appareil photo
Bonjour, mon appareil photo ne marche pas il me dit probleme dans le bloc optique
Je ne trouve pas de carte mémoire en magasin (appareil trop vieux)
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo COOLPIX P2 et n'arrive pas à trouver de carte mémoire car "mon appareil est trop vieux". Celle que je possédais ...
Pourquoi la teinte de la photo est rouge
RésoluBonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...
Nikon d5300
Bonjour, Mon D5300 est bloqué au niveau du temps d'exposition, quel que soit le mode choisi, celui si reste constant à plus de 1 seconde!!! Avez ...
Nikon 5d eos carte sd affiche pleine alors qu'elle est vide
Bonjour, j'ai mis ma carte mémoire DS dans mon appareil après l'avoir vidé sur mon ordinateur et ma caméra affiche que la carte est pleine, même s...
Photos absentes
Bonjour, certaines photos de mon appareil Nikon D3100 n'apparaissent pas. Cela m'indique sur l'écran de mon appareil: " impossible d'afficher ce fichi...
Zoom grand-angle à bon télé
Bonjour, Je recherche un appareil photo numérique d'occasion, simple d'utilisation pour faire de jolis paysages. Actuellement j'ai un petit appar...
Mon appareil p 520 ne s'allume plus
Bonjour, Mon appareil p520 ne s'allume plus , les batteries sont bonnes , mais plus possible de l'allumer que puis je faire ???? Merci pour une r...
Séquences vidéo
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Nikon B700, concernant la prise de vue de photos, pas de problèmes pour les visualiser ensuite sur m...
Nikon d5600
Bonjour, je possède un d5600 ! j'ai inséré une carte 64 mb! et il me fait que 6 photos merci, si vous savez ce qui se passe, de me donnez une so...
Bruit après prise de la photo
Bonjour J'aurais savoir à quoi correspond le bruit qui intervient quelques secondes après la fin de la prise photo. Je ne parle pas du bruit de l'o...
Date dans menu
Bonjour, je n arrive pas a retrouver dans le menu comment enlever la date sur mes photos. sur coolpix p 900 merci d avance de votre réponse. ...
Photo extérieure prise en mode m
Bonjour, Pas familier de la photo, j'ai pris une photo sans flash en extérieur avec un Nikon D3000 en mode "M". Après coup (trop tard bien entendu...
Coolpix s 9300
Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix S9300 qui ne s'allume plus ,j'ai changé la batterie mais c'est toujours pareil ,par contre il est bien reconnu par l'...
Batterie nikon en=el14a
Bonjour Savez vous si il existe un chargeur usb pour la batterie de mon D3400 ? Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît comment faire ... Cord...
Appareil photo nikon coolpix p520
Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus batterie neuve mais rien à faire Zoom bloqué et ne s allume pas Quelqu'un peut il me dire quoi fa...
Mon appareil photo déconne
Bonjour, C'est quoi la pichnette sur le côté
Problème de charge nikon d5300
Bonjour, j'ai depuis 1 an un Nikon d5300, mais depuis peu, il indique qu'il faut recharger l'accumulateur (rien d'anormal jusqu'ici). Seulement lors q...
Nikon d7200
Bonjour, je voudrais bien savoir comment on doit fait avec un objectif 70.300 et le doubler je sais con sais le faire mais je ne trouve pas . Si qu'e...
Nikon coolpix s9300
Bonjour, Mon nikon coolpix S9300 quand je l'allume me dis que la sélection de mode n'est Pas sur la bonne position et s'éteint comment règle se prob...
Objectifs compatibles d3200 pour plusieurs types de photo
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un D3200 depuis quelques années et je souhaite m'en servir pour des photos de mariage, paysage, voyage et m'essayer...
Map vidéo nikon d3100
Bonjour, Je cherche à faire une mise au point en vidéo et en mode manuel avec mon Nikon D3100, seulement je suis toute seule pour me filmer! Comment...
Pose longue problème de retardateur
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nikon d7500 et je commence a essayer les pose longue. Mais lorsque j'entame par exemple une pose de 10...
Nikon reflex d5300 teleobjectif
Bonjour a tous , j'ai un nikon coolpix s9900,objectif 30x 25-750 mm je suis très contente. Maintenant je souhaite acheter , un Nikon d5300 un reflex ...
Objectif dx sur boitier fx
Bonjour, j'ai un boitier Nikon D800 FX et lorsque j'installe un objectif nikon DX de mon ancien appareil, l'objectif ne se verrouille pas. Les...
Ne se met pas en route
Bonjour, Mon Nikon p500 ne se met pas en route même avec batterie neuve
Récupérer photos effacées sur apn
Bonjour à tous, suite à une fausse manoeuvre, je viens de me rendre compte que j'ai effacé les photos prises avec mon Nikon cool pix. J'ai transféré...
Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...
Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200
RésoluBonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...
Nikon s 9900 diaphragme bloqué
La mise sous tension est correcte néanmoins le diaphragme reste fermé , Solutions ?
Problème traitement raw avec rawtherapee
Résolubonjour, depuis peux je me suis lancer dans la photographie. aujourd'hui je me suis attaquer a la retouche (suppression de bruit réglage couleur et...
Recherche driver nikon coolpix l3
RésoluBonjour, Je recherche le driver de mon APN Coolpix L3 à télécharger. Merci d'avance....
Impossibilité de charger les photos sur ordinateur portable
bonjour, depuis plusieurs annnées j'utilise mon NIKON D3200 avec mon ordinateur portable TOSHIBA. Auparavant aucun souci dès que je branchais par le p...
Objectif tamron 70 300
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon objectif Tamron 70 300 F/4-5,6 ,mais il n'est pas compatible avec mon Nikon D3200 ! Existe-t-il un adaptateur po...
Je ne peux plus transférer mes photos nikon vers mon pc avec nikon transfert
Bonjour, je ne peux PLUS transférer mes photos depuis mon appareil Nikon avec Nikon transfert, le logiciel me répond : impossible de transférer les ph...
Nikon p900 problème de charge
Bonjour, J'ai reçu hier mon Coolpix Nikon P900, mais après que la batterie soit a plat, impossible de recharger l'appareil. Donc j'ai pu l'utiliser ...
Mise au point nikon
Cela fait 2 ans que j'ai acheté un Nikon D3300. J'ai récemment remarqué que mes photos sont flous. La mise au point ne fonctionne pas. J'ai testé ...
Problème avec photos format nef
Bonjour à tous, J'ai un appareil photo de la marque Nikon qui donne donc des fichiers sous format nef (ou raw c'est la même chose si j'ai bien compri...
Probleme bague de zoom
Bonjour, J'ai un soucis avec mon objectif Nikon 18-55. En effet il y a une bague au niveau du pourtour en caoutchouc qui c'est décrochée. après ...
Mon apareil me dit carte protegee
RésoluBonjour, mon apareil photos me dit carte protegee c est un finepix z rose je ne peu plus effacer ou prendre des photos il ya til une ^personne pour ...
Que choisir : pentax ou nikon?
Résoluvoilà je souhaiterai m'acheter un appareil reflex numérique et je ne sais pas lequel choisir, j'ai été voir sur plusieurs sites pour comparer mais je ...