Les discussions
Compatibilité
Bonjour, Je possède un nikon d3000 et je voudrais acheter un NIKON 28mm AF f/2.8 D seulement voila j'a un doute sur la compatibilité de ses deux p...
Dernier appareil nikon
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 --je recherche le dernier appareil Nikon j'ai déjà le D80 mais je cherche le dernier sort...
Prendre des photos sportives avec un nikon d5100
Bonjour, Etant une grande amatrice de photos sportives (ainsi que de macro), je souhaite me perfectionner dans ce domaine là mais lorsque la lumiè...
Transferer une photo
Bonjour, J' ai reçu une photo dans ma boîte mail et je voudrai bien la mettre dans mes photos, comment puis-je faire. Merci beaucoup à la personne...
Nikon one
Bonjour, je possède un nikon one noir et je voudrais savoir comment bien le régler. J'aimerai que mon appareil photo puisse faire des photos non flou...
Le choix d'un objectif fixe sur un nikon
Bonjour à tous , je part bientôt en nouvelle Zélande , et comme je suis passionné de photo ( mais débutant ) je souhaiterais acquérir un objecti...
Nikon coolpix l810
Bonjour, a touss je me sui acheter un coolpix l810 et kan je met mes video sur mon PC je nes pa le son alor kil li la video et je vouler vou dir ke ja...
Nikon d3200 ou d5200 ?
RésoluBonjour, Alors, ça fais déjà un bon bout de temps que je souhaite acheter un reflex. Coup de bol, mon père par à New York dans quelques semaines, o...
Retoucher une photo
RésoluBonjour, bonjour j'ai fait une photo a travers une vitre ,j'aimerais qu'elle soit plus nette comment la retoucher merci j'ai un nikon 3100D ...
Je voudrais m'acheter un appareil photo
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo nikon se serait le Coolpix P500 ou le Coolpix P510 Lequel serait le meilleur ? Merci d'avance Co...
Problème d'auto focus avec un nikon d5000
Bonjour, J'ai en ma possession un boitier Nikon D5000 depuis deux ans et il est équipé deux objectifs Nikon DX. L'auto focus ne fonctionne pl...
Défaut batterie
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai acheté un appareil photo Nikon-D3200. J'ai tenté de l'allumer hier, et il ne s'est pas allumé ...
Conseil d'objéctif
bonjour, j'ai un nikon d3100 avec un objectif de nikon 18-55 VR et un nikon 55-200 VR je voudrait avoir un conseil pour acheter un objectif nikon ...
Faire un bokeh avec un nikon l810
Bonjour, J'ai un nikon l810 et je ne sait pas du tout comment faire un bokeh ( si on peut en faire ) . Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider par...
Erreur sur nikon 40dx
Bonjour, le flash se déclenche la photo est noire et il ne détecte plus le zoom Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Convertion
Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir des photos RAW en JPG si cela est ossible.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Question nikon d90
Slt à tous, Ma mère possède depuis 2 ou 3 ans un Nikon D90 et il n'y a pas si longtemps en lisant un livre sur le Nikon D90 je ne sais plus si c'est ...
Impossible de prendre des photos : mémoire insuffisante
Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noël un appareil photo NIKON COOLPIX S2600. J'ai pris 10 photos et les ai copiées sur mon ordinateur. Imposs...
Besoin de conseil pour achat objectif nikon d3100
Bonjour, je me tourne vers vous avant de finaliser mon futur achat d'un objectif pour un nikon D3100. je n'ai qu'un objectif 18-55 et vous en conv...
Enlever la date sous les photos du nikon coolpix 3300
Bonjour, je viens d'avoir le Nikon Coolpix 3300. Quand je prend une photo la date et l'heure s'affiche automatiquement, j'aimerais savoir comment je p...
Photo noir et blanc avec coolpix 510
Bonjour, quel reglage ou option pour faire du noir et blanc avec le coolpix 510 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Changer le format d'une photo...
Bonjour, j'ai eu un appareil photo il n'y a pas longtemps et en mettant les photos sur mon ordi j'ai changé le format d'une photo que j'ai supprimé...
Ecran noir
Bonjour, Je ne peux plus prendre de photos avec mon nikon S3300 car l'écran est tout noir. Je peux voir mes photos prises et je peux consulter le ...
Je n'arrive pas à garder mon bokeh au moment de prendre la photo
RésoluBonjours, alors voilà mon problème, avec mon nikon coolpix l810 (bridge) : Sur mon écran, lorsque je zoom sur un des point de lumière et que ensuite...
Carte mémoire
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire pour mon appareil photos NIKON COOLPIX S3100 et le message suivant s'affiche "carte mémoire ne fonct...
Quel appareil compact nikon choisir ?
Coucou, J'ai 14 ans et je suis très intéressé par la photographie. Au début, je voulais un reflex, mais mes parents ont refusé... Très encouragean...
J'ai besoin d'aide mon appareil photo ne marche pas
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai trop besoin de votre aide .Il s'agit d'un appareil photo NIKON que j'ai acheté hier (25 décembre 2012) aujourd...
Nikon, canon...
Bonjour, Connaissez vous de bon appareil photo qui prenne de belle photo pas du tout chère s'il vous plait ? :$ Mercii
35mm nikon
Bonjour, Que veut dire "série D" sur un objectif Nikon? Je possède un 35mm AF 1:2 (ouv max 2) sur lequel rien d'autre n'est mentionné???
Je cherche un appareil photo
Bonjour, tout le monde, je suis a la recherche d'un reflex de préférence un Nikon. Je voudrais un appareil avec réglage du zoom manuel mais je ne peu...
Objectifs canon sur nikon...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser des objectifs de mon vieux Canon ae1 sur Mon nouveau Nikon d3100 a l'aide d'une bague ou a...
Aide sur le nikkon d90
Bonjour, comment faire en rafale sur le nikkon d90 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Des rayures sur les imagss
Bonjour, lorsque je fait une capture d'image avec mon s4200 les images apparaissent avec des rayures. ce n'est pas un problème d'écran puisse les ...
Photos raw retouchée
Bonjour, Mon ordinateur (mac os) ne lit pas les photos dans un format RAW, retouchée sur l'appareil photo (nikon D3100). Quelq'un aurait-il une solu...
Ecran cassé ou en acheter un ?
Bonjour, j'ai un nikon coolpix s4200 et j'ai cassé l'ecran, je voudrai en trouver un sur le net mais ne trouve pas d'adresse....meme sur e..y a ...
Retouche photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...
Nikon ou canon
Bonjour, Je suis entrain de me poser la question Nikon D3200, Nikon D3100, Canon EOS 1100D ou Canon EOS 600D j'ai une petite préférence pour le D320...
Crer des paysages
Bonjour, j'aimerais faire des panoramiques. Connaissez vous un logiciel me permettant d'assembler les photos? merci Configuration: Windows 7 / ...
Lentille fisheye
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une lentille fisheye pour mon nikon D3100, je l'appliquerais sur un 18-55, ma question est : est ce que cela ser...
Objectif nikon pour faire des portraits
Bonjour, j'ai le nikon d3100 depuis 1 ans à peu prés, et je cherche un objectif pour prendre des photos portraits et sachant que j'ai le 18-55mm il es...
Fisheye walimex sur nikon
Bonjour, J'ai commandé un fisheye Walimex 3.5/8mm que j'ai reçu aujourd'hui. Sauf que n'ayant jamais eut de fisheye et le mode d'emploi m'ayant ét...
Tracer photos sur la toile
Bonjour, je me suis faite cambrioler et mon nikon D40 a été volé. est il possible de retrouver sa trace si le voleur met des photos sur internet,...
Objectifs nikon 1 j1
Bonjour, J'ai un Nikon 1 J1 et j'aimerais savoir quels sont les objectifs que je pourrais acheter qui sont compatible avec cet appareil ? merci
Bonjour menu ne marche pas
Bonjour, mon menu ne marche pa Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Nikon d 90 et nikor 28-105 f 3,5/4,5 d
Bonjour, J'ai un Nikon D 90 et un zoom nikor 28-105 f 3,5/4,5 D acheté précédemment. Je ne suis pas vraiment satisfait par mes images (piqué, fo...
Temp de pose
Bonjour, je possède un Nikon 5100 et un Lumix fz 75 et ma question est: il y a t'il un moyen pour que en pose longue ex: 60 seconde ou plus l'enregi...
Transfert de photos
Bonjour, à partir de GOOGLE comment procéder pour transférer des photos à des personnes précises, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17....
Colère contre pixmania
Bonjour, J' ai passé commande pour Noël le 9/12 chez Pixmania, je reçois la facture par mail comme quoi ils ont bien eu ma commande, et le nom d...
Stabilisateur d'image
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le stabilisateur d'images sur le nikon S2600 ? merci
Nikon d5100 ou nikon d3200
Bonjour, je voulais savoir quoi ahceter , soit la nikon d5100 ou la d 3200 merci de m aider Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95