Les discussions

Quel est la meilleure tablette tactile

Bonjour, j ai une tablette tactile mais je ne sais pas quel est la meilleure marque et j en voudrais une nouvelle pouvez vous m aidez s il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lodulac

Nikon coolpix p510

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo qui est le Nikon COOLPIX P510, je voudrais savoir si vous en êtes satisfaits pour ceux qui le possède. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Amandineee30

Prix nikon d5200 hors taxe chez fnac

Bonjour, je voulais savoir le prix de l appareil photo nikon d5200 hors taxe chez fnac merci :) Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.141...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
anto63

Rafale coolpix nikon

Bonjour, je viens vous demander de l'aide par rapport au mode rafale de mon appareil photo, il y a différents mode rafale : S, rafale, vue par vue, BS...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Alex-

Nikon colpix tache noire très bizarre... :(

Hey! Hey! J'ai un petit problème avec mon appareil photo, quand je veux faire une photo ou une vidéo il y a une LEGERE tache noire en plein milieu de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Photo de près nikon collpix l310

Bonjour à tous, Avant de m'acheter ceci: https://www.amazon.fr/Nikon-Coolpix-L310-Appareil-optique/dp/B00729YXP0/ref=sr_1_123?m=A1X6FK5RDHNB96&s=ph...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
KPhotographe

Quel appareil choisir ?

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique. J'ai flashé sur le Nikon D3000. Mais je sais pas si c'est un appareil fait pour moi. J'aime ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
KPhotographe

Filtres uv

 Résolu

j'aimerai savoir si en utilisant un filtre uv mes photos seront de meilleure qualité car lorsqu'il y a un peu de brume ( chaleur ) j'ai l'impression q...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon coolpix p520, est-ce un bon choix ?

 Résolu

Je posséde actuellement un compact et j'aimerais passer à la gamme supérieure en achetant un hybride car ce que mon compact fournit ne me satisfait pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
la fille pas très douée

Photos coupées en visionnage.

Bonjour, Bonjour, Je suis possesseur d'un Nikon coolpix S3500 depuis 2 semaines. Revenant de vacances je met les photos sur mon pc et décide ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ptilupus

Pb bloc optique nikon coolpix s3000

Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 ans que j'ai l'appareil photo Nikon Coolpix S3000. Ce dernier rencontre un problème (qui apparemment est assez c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chloé72

Objectif

 Résolu

Salut à tous mais à quoi ca sert un objectif 1nikkor 18.5 mm F/1.8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Robert

Bague d'adaptation et pare-soleil en même temps ?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser une bague d'adaptation pour filtre et un pare-soleil en même temps pour prendre des photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
zorgplub

Appareil photos qui ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un énorme soucis avec mon Nikon D40 !! Je les depuis 3 ans, je les acheter a un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Modlla

Recuperer des photos!!

Bonjour, j'ai supprimé des photos avec mon ordianteurs alors que je ne les avait pas encore enregistré... Comme je peux les récupérer SVPPP :(

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Je_Ch_H_Riches_Pr_Ma_Soeur_Lamia

Problème map autofocus

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon Nikon D3100 et l'objectif de base 18-55mm. Depuis qlqs jours l'autofocus ne fonctionne plus quand j'ut...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel filtre polarisant pour un nikon d90

 Résolu

Bonjour, possédant un nikon D 90 je souhaite monter un filtre polarisant dessus, avez-vous des marques ou des sites à me conseillés, merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

D60

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3J ai une nikon D60! Je comprends pas a quoi ça sert les trucs pour effets! Et je veux faire des...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
photo

Photos disparues de ma carte sd

Bonjour, Je n'ai trouvé aucune solution pour récupérer mes photos qui ont disparu de ma carte. Les logiciels essayés ne donnent rien, ils ne détect...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
durock

Carte écriture vérroullée

 Résolu

je possède un d5100, je ne sais pas dévérrouiller la carte. Tous renseignements me seraient utiles. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Nikon Coolpix et je voudrais savoir si je peux mettre dans mon appareil des images téléchargées sur Internet...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cskalpovitch

Nikon d3100 ou d7000 ?

Bonjour, Je sais que plein de post ou été poster sur se sujet mais celui là je suis pas sur, encore désolé pour le double post. Je voulais savoir donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mister-vvn

Problème de flash

Bonjour, mon flash ne fonctionne plus, d'après le photographe à qui je l'ai montré, il est cassé et pour avoir un devis de réparation je dois donner...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
vcagniart

Nikon coolpix s4300

Bonjour, Voila j'ai un nikon coolpix s4300 depuis 4 mois environ, il y a 1semaine je l'avais mis dans un tiroir et voulant men servir hier il ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Alex-

Perte de photos

Qui peut me rendre le sourire? Voilà, je viens de faire un voyage (moi qui ne part jamais) j'ai fait plus de 600 photos. Un soir panne de batterie, j...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
linou87

Vitesse de prise de photo

Bonjour, Je suis la propriétaire d'un Nikon coolpix P510 et j'ai un petit problème. Ce la fait un bon moment que je cherche les paramètres qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Redbart

Importer photos numériques sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me lire. Problème pour importer des photos numériques de mon appareil photo NIKON Coolpix S5100 sur PC avec d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
anicea06

Light painting avec nikon d5100

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai actuellemnt un Nikon D5100. J'aimerais vraiment faire du light painting mais je ne sais absolument pas du tout commen...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chronick

Le nikon coolpix l810

Bonjour, J'ai 12 ans, et je cherche a avoir un bon appareil photo, pouvez vous me dire si le nikon coolpix L810 est bien? il m'a paru peu cher pour s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cecim

Lequel choisir : nikonl810 ou le nikon l310 ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appereil photo bridges Je ne sais pas lequel choisir entre les 2:Nikon L810 ou le Nikon L310. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cecim

Nikon d50 - problème particulier

Bonjour à tous, Le problème que j'ai est très particulier, je ne sais même pas comment réellement le chercher sur internet, google, etc ... J'espère ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cecim

Problème bloc optique

bonjour, mon coolpix S2600 affiche "problème dans le bloc optique" puis s'éteint. Je l'ai mis hors tension, ai rechargé la batterie mais cela ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cecim

Problème bloc optique nikon coolpix s550

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique compact Nikon Coolpix S550 et depuis peu, il me signale qu'il y a un problème de bloc optique. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
clea

Cherche un bon objectif

Bonjour à tous, Je cherche un bon objectif pour la Nikon d5200 ;) Si possible un objectif macro, Bien pour filmer ;) Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frenchcamcrew

Photos reflex d7100 ou d800 ??

Bonjour a vous , J ai un D 90 et je désir changer . pas simple de choisir . J' hésite entre le D7100 et un pleins format D800 . J aime faire des v...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dideur63

Debutant recherche conseil

aimerai me lancer dans la photo animale et paysage j'ai un nikon 3200 obj 18-55

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cecim

Photo noir et blanc

Bonjour comment prendre une photo noir et blanc directement avec un Nikon D 3200 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Charles Dexter

Problème nikon coolpix s2600

Mon Nikon coolpix s2600 n'est pas détécté sur mon ordinateur , je le connècte via le cable usb et sa ne donne aucun signal, que puis-je faire pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Flash

bonjour je dispose d u nikon 3100 et du flash nikon sb 700. je branche sur le sabot appareil une cable duo,avec une sortie prévue sur le sabot de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Sigma 24-70mm

Bonjour, je vais bientôt acheter une lentille Sigma 24-70mm montée pour un Nikon. La propriétaire m'a dit qu'elle ne marchait pas sur tous les boîtier...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gusto66

Réaliser des photos d'évènement avec un flash interne ?!

Souhaitant réaliser des photos d'évènements comme par exemple des anniversaires, soirées etc ... J'aimerais pouvoir réaliser des photos dans des lieux...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Perdu photos en faisant importation photos

Bonjours! J'ai mis ma carte SD dans mon PC et j'ai demandé importation photos, suite à cela j'ai environ 60 photos sur qui sont sortie el le reste je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Objectif pour coolpix p510

Bonjour, Vous avez bien lu, un objectif pour le bridge Coolpix P510 de chez Nikon Arnaque me direz-vous ??? Justement, c'est ce que je me deman...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cecim

Nikon d800

Bonjour, Je demande votre aide car on m'a prêté un Nikon D800 pour le spectacle de hip hop de mon fils, la salle étant peu éclairée, et faisant be...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
alexandre9475

Carte mémoire nikon

Bonjour, J'utilise un NIKON D3100 j'ai insérer ma carte mémoire habituelle contenant plusieurs photo dans un NIKON D3200 ! est-ce normal que les ph...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Donna68

Light painting avec un nikon coolpix p510

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà lu à plusieurs reprises que le plus long temps de pose pour cet appareil (le Nikon Coolpix P510) était de 4 secondes. J'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joseph de l'Aiguillerie

Message d'erreur de mesure

Bonjour, lorsque je tente d prendre un ephoto avec flash (auto ou manuel) le message d'erreur de mesure apparaît me demandant de conatcter un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Cuervo 2

Mémoire

 Résolu

Bonjour L'appareil photo coolpix p100 affiche "mémoire insuffisante" alors qu'il n'y a que 3 photos recharge accumulateur est bien rechargé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Flash externe pour objectif nikon d3100 ?!

Bonjour, Faut-il un flash externe de préférence compatible à un nikon d3100 ou peut importe tous flash externe est compatible à tous type d'apparei...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Donna68

Ma carte sd supprime des photos toute seule

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Nikon avec une carte SD de 8gb sony, et je me suis rendue compte que des photos disparaissaient toutes seules, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 548