Chargeur auxilliaire de batterie ne charege pas ?
sabotage2b
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je vais vous donnez du boulot pour méninge, ou un mystère de la fée électricité..
donc pour facilité la compréhension je donne les référence du matos
chargeur .gloxy charg input DC 12-24v OUTPUT 4.2v/8.4v
batterie auxiliaire GLOXY 3.7v 1250mAH 4.6 Wh remplace la la nikon en-el5 li - ion
alors voila ce qui se passe si je met en charge la batterie gloxy dans l appareille photo nikon p520 la batterie charge sans soucie et tiens la charge
si je charge avec le chargeur gloxy la charge ne se faite pas ?
j ai testé le chargeur sur les plots de contact il délivre bien le voltage indiquer ,la batterie touche bien les plots .donc je ne comprend pas que la batterie ne charge pas ..a savoir que la batterie a 3 plots + - T le chargeur que 2 plots + - aidez moi ,la je tourne en rond
donc pour facilité la compréhension je donne les référence du matos
chargeur .gloxy charg input DC 12-24v OUTPUT 4.2v/8.4v
batterie auxiliaire GLOXY 3.7v 1250mAH 4.6 Wh remplace la la nikon en-el5 li - ion
alors voila ce qui se passe si je met en charge la batterie gloxy dans l appareille photo nikon p520 la batterie charge sans soucie et tiens la charge
si je charge avec le chargeur gloxy la charge ne se faite pas ?
j ai testé le chargeur sur les plots de contact il délivre bien le voltage indiquer ,la batterie touche bien les plots .donc je ne comprend pas que la batterie ne charge pas ..a savoir que la batterie a 3 plots + - T le chargeur que 2 plots + - aidez moi ,la je tourne en rond
A voir également:
- Chargeur auxilliaire de batterie ne charege pas ?
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
3 réponses
Question idiote. Il est fait au moins pour cette batterie ce chargeur. Car si il manque un contact c'est etonnant