Vision Infrarouge sur D5100

adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis un certains temps j'ai un appareil photo D5100 de chez Nikon, et je voulais savoir, si en ajoutant un lampe infrarouge dessus, je pourrais voir de nuit,

merci d'avance, Amaury
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Non. Il y a un filtre anti infrarouge dessus comme sur la plupart des reflexs
0
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ok merci, Est-ce que tu connais un caméra pour ce genre "d'activité" ?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Pour "voir" de nuit il n'est pas forcement nécessaire de faire de l'infrarouge. Un appareil qui monte bien en Isos est aussi une solution. Le nikon D4 monte a 204 800 ISOs. Bon il est pas donné par contre ;)
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai cherché, mais je n'ai trouvé que des cameras dites de "surveillance" pas des camescopes
0