Impossibilité de supprimer P*

vér027170 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède NIKON 700D et j'ai voulu essayer de me mettre en mode P(auto programmé) et je me trouve bloquée par un P*D'après le manuel d'utilisation le décalage du programme est activé et pour le rétablir la vitesse d'obturation et ouverture par défaut il faut tourner la molette de commande principale jusqu'à ce que l'indicateur disparaisse ,choisir un autre mode ou éteindre l'appareil mais rien n'y fait
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il me semble que sur les nikon (comme dans d'autres marques) il existe un réglage ou une touche pour verrouiller un mode particulier (mais je n'utilise pas nikon).

voir si ce n'est pas tout simplement ça, via le manuel.
0
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu as essayer de changer la vitesse d'obturation? Normalement l'* apparait quand tu as modifié un élément du mode P. Peut etre les ISO aussi.
0