Page blanche microsoft internet explorer

Fermé
pantoufle24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 12 janv. 2008 à 10:40
pantoufle24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 16 janv. 2008 à 19:53
<gras>Bonjour,
Bonjour à tous, toute nouvelle j'aimerais savoir comment faut faire pour changer la photo de sur ce forum, car la manipulation que je suis sur le forum ne fonctionne pas supprimer la photo parcourir ouis enregistrer, puis si je suis venu la dessus c'est pour savoir d'ou viennent ces pages blanches qui s'ouvre de temps a autres avec comme nom microsoft internet explorer quand on surfe sur le net et même avec msn; le problème de cette affaire c'est que quand je veux arrêter mon ordinateur je retrouve ces fenetres iexplore.exe qu'il ne faut pas fermer si non on perd les données pas enregistré et qand je clique et quand la barre de défilement bleu a fini et que je clique sur terminer une autre fenetre s'ouvre et rebelote comme sa j'en ai une dizaine avant de pouvoir éteindre mon ordinateur. Que faire?
A voir également:

1 réponse

pantoufle24 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
16 janv. 2008 à 19:53
<gras><gras>je ne sais pas est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai l'ouverture de pages blanches quand je navigue sur le net microsoft internet explorer, je pense que c'est ces pages que je retrouve dans le gestionnaires des taches avec iexplore.exe, et à la fermeture de mon pc elle s'ouvre fin de programme iexplore.exe alors j'appuie sur terminer maintenent. Si je clique sur terminer l'arborescence du processus iexplore.exe dans le gestionnaire de taches je vais alors rendre le système instable et est ce que les pages blanches vont toujours s'ouvrir quand je suis sur les sites, j'aimerais tellement pouvoir arreter mon pc sans ces fenêtre fin de programme. Comment faire. De l'aide et merci pour celle-ci.
0