IE 7 ne fonctionne plus

Fermé
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 12 août 2007 à 22:30
 arkhady - 18 janv. 2008 à 20:49
Bjr à ttes et à ts
Pti soucis avec IE7! Ne charge plus aucune pages internet d'où utilisation de firefox qui lui fonctionne normalement. En effet quelque soit l'adresse recherchée, page blanche!! Merci pour vos solutions
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 01:35
Salut

As-tu vérifié que tu ne travaillais pas en "hors connexion", ça peut arriver, on coche le truc sans le faire exprès...

A part ça je vois pas.

Dis moi si c'est ça...

A plus
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
15 août 2007 à 06:49
Merci pour info, mais avais déjà controlé; ai même réinstallé IE7 et tjrs rien!! Seul Firefox fonctionne
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
15 août 2007 à 08:43
Bonjour,

j ai a peu pres le meme probleme que et celà depuis une quinzaine de jour a peu pres, le mien ne s ouvre meme plus, et je ne peux meme pas le désintaller car livré avec vista, j ai essaier tt ce que j ai pu mais le probleme est toujours le meme si jamais tu trouve une solution fais moi signe et je ferais la meme chose de mon coté

je te souhaite une bonne journée et courage !
0
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 14:43
Salut

Pour toi Florae je vois pas trop pour le moment...

Pour toi Cool03 tu peux essayer de réinitialiser tous les paramètres d'IE.

Démarrer -> Panneau de configuration -> Connexion réseaux et Internet -> Options Internet -> Onglet Avancés -> Cliquer sur Réinitialiser... (par contre ça va aussi désactiver les programmes complémentaires d'IE)

A plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
15 août 2007 à 22:28
tjrs rien même après réinitialisation de IE7
0
Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 03:06
Bon...

Les trucs les plus simples marchent pas...
Là il va falloir plus d'infos.
1)As-tu une idée de quand ça a commencer à ne plus marcher (mise à jour windows, installation d'un programme, installation d'un contrôle ActiveX, etc...)?
2)As-tu un pare-feu, un antivirus et au moins un antispy (tous à jours)?

Admettons pour le moment qu'il ne s'agit pas d'un malware...
Normalement en réinitialisant les paramètres d'IE les modules complémentaires ont été désactivés. Vérifie quand même qu'un évenuel ActiveX ne pose pas de problème:

Démarrer -> Panneau de configuration -> Connexion réseaux et Internet -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Cliquer sur Gérer les modules complémentaires -> Sélectionner Contrôles ActiveX téléchargés
et supprimes les tous (s'il y en a), tu les retéléchargeras au besoin sur les sites de confiance qui te le demanderont.

Si ça ne marche toujours pas, dis moi, on pourra essayer de voir si c'est une mise à jour qui s'est mal faite ou éventuellement un virus (d'ailleurs vérifie à tout hasard en faisant une recherche s'il y a un fichier sp.exe sur ton PC).

A plus.
0
pierremoreau
18 oct. 2007 à 13:49
je m'occupes de différents réseau informatique, j'ai le même soucis. IE7 du jour au lendemain ne fonctionne plus, en retirant les 3/4 dernières mise à jour idem, il indique qu'il ne peux afficher la page. Firefox et outlook, pas de problème ca fonctionne. C'est vraiment bizarre, j'ai égalemnt enlever kaspersky, c'est toujours pareil. je ne comprends plus, et je suis à deux doight de reinstaller mais ca m'enerve de perdre autant de temps, il doit y avoir une solution ! j'ai également downgrader IE7 en IE6, c'est pareil ... A l'AIDE !!!!!


Par avance, merci à tous
0
J'ai le même soucis, mais seuleument si un autre programme utilise de la bande passante, (freedownload manager, msn messenger, µtorrent...)
0