[Mozilla Firefox] Pub

Crazj -  
SiRiaL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'utilise Mozilla Firefox 2.0.0.4 régulièrement, et depuis un certain temps, des fenêtres de pub s'affiche comme ils veulent, j'aimerais savoir comment éviter cela merci.
A voir également:

5 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Firefox ne bloque pas toutes le pubs, tu peux télécharger un logiciel gratuit du genre No Pub.
0
crazj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non en fait, ce n'est pas des pubs ordinaire, genre je vais a la page d'accueil de Mozilla Firefox(google) et paf! une pub qui s'affiche comme sa qui n'a rien a voir avec le site que je consulte.
0
crazj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors quelqu'un peut m'aider?
0
bonjovette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut j'ai le même problèmes que toi, j'ai pourtant télécharger spybot, j'ai acheté la version AVG anti-spyware
et j'ai toujours des pubs

tu as trouver une solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SiRiaL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par hasard, aucun de vous n'a le prog "MSN Messenger Plus! Live"?
Si oui, cherchez sur le forum, le sujet existe déjà!
Sinon, il existe un programme qui permet de bloquer la plupart des pubs: "Antipub". Gratuit, simple et léger!
0