Internet Explorer a rencontré un problème
kty94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kty94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kty94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis qq mois lorsque je veux ouvrir une fenetre internet explorer, j'ai le message suivant : Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.envoyer le rapport/ne pas envoyer le rapport.
J'ai le meme probleme avec firefox. Par contre, j'accède à internet via l'adresse du site de l'école de ma fille (page perso d'orange), mais c'est internet explorer quand meme. je ne comprends pas cette différence de comportement.
ces problemes sont apparus suite à l'intallation d'un antivirus.
merci de votre aide
j'ai un probleme depuis qq mois lorsque je veux ouvrir une fenetre internet explorer, j'ai le message suivant : Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer.envoyer le rapport/ne pas envoyer le rapport.
J'ai le meme probleme avec firefox. Par contre, j'accède à internet via l'adresse du site de l'école de ma fille (page perso d'orange), mais c'est internet explorer quand meme. je ne comprends pas cette différence de comportement.
ces problemes sont apparus suite à l'intallation d'un antivirus.
merci de votre aide
A voir également:
- Internet Explorer a rencontré un problème
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation