Page Windows intenet explorer

Fermé
feix9536 - 14 janv. 2008 à 14:05
 feix9536 - 14 janv. 2008 à 16:23
Bonjour,
Lorsque je suis sur une de mes messageries et que je ferme, comme il faut le faire (quitter puis croix rouge), je tombe sur une page blanche de windows internet explorer. Ceci depuis guère longtemps. Ai-je fait une manip. erronée?. La gène n'est pas énorme, je ferme cette page mais ça devient fastidieux. Que faire pour que cette page n'apparaisse plus. Merci
A voir également:

2 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
14 janv. 2008 à 14:11
Salut Feix9536,

Va dans:

"Demarrer" ->"Exécuter" -> tu écri msconfig et tu fait OK ensuite tu va dans l'onglet demarrege et tu regarde la fenétre qui fait que s'ouvrire et ensuite tu regarde dans demarrage la fenétre qui fait que s'ouvrire ensuite quand tu la trouver tu décohe la croix vert et après tu fait apliquer ok.
0
Merci d'avoir répondu mais excuses-moi, je ne comprends pas bien ton texte. Demarrer/exécuter/ écrire "msconfig."/OK/ jusque la ça va mais ensuite je ne comprends pas ton texte. Peux tu m'expliquer autrement. Tu dis "tu vas dans l'onglet demarrage etc....
je ne pige pas. Excuses moi, je dois être borné. Je profite pour compléter mon message: ça m'arrive quand je ferme ma messagerie MSN mais aussi quand je ferme ma messagerie TELE2.
0