[mozilla firefox] explications
michel55
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Il semblerait que mozilla firefox serait mieux et plus rapide que Internet Explorer ?.
Si c'est le cas, j'aimerai savoir si je peux télécharger Mozilla en plus de Internet Explorer pour me familliariser avec mozilla avant de supprimer internet Explorer.
Aurait il un conflit avec ces deux navigateurs sur le même ordinateur ?.
Merci à tous et cordialement.
Il semblerait que mozilla firefox serait mieux et plus rapide que Internet Explorer ?.
Si c'est le cas, j'aimerai savoir si je peux télécharger Mozilla en plus de Internet Explorer pour me familliariser avec mozilla avant de supprimer internet Explorer.
Aurait il un conflit avec ces deux navigateurs sur le même ordinateur ?.
Merci à tous et cordialement.
A voir également:
- [mozilla firefox] explications
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Aucun risque de conflit !
Tu peux sans problème télécharger et installer Firefox.
Tu peux même utiliser en même temps IE et Firefox.
Je trouve Firefox excellent: https://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html
Il y a des extensions très pratique: extensions firefox
On peut par exemple très facilement éliminer totalement les publicités des pages web.
Tu peux sans problème télécharger et installer Firefox.
Tu peux même utiliser en même temps IE et Firefox.
Je trouve Firefox excellent: https://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html
Il y a des extensions très pratique: extensions firefox
On peut par exemple très facilement éliminer totalement les publicités des pages web.
michel55
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
2
merci a+
salut.
De plus, si tu tournes sous Windows, il faut de toute façon garder IExplorer pour les mises à jour .... qui refusenet Firefox.
A+
De plus, si tu tournes sous Windows, il faut de toute façon garder IExplorer pour les mises à jour .... qui refusenet Firefox.
A+
Voila moi je suis bloqué j'arrive pas a modifier l'arrivé des fichier que je telecharge avec mozilla firefox il arrive automatiquement sur mon bureau et je voudrais les faire arrivé dans mes documents si vous aviez une solution sa serait cool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question