Firefox 3 vs ie7
questions-reponse
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saluuut !!
Des nouveautés sont sortis dernerement, du genre firefox 3 et ie7 voir meme ie8 .
D'après vous lequel choisir comme navigateur par defaut et pourkoi, mici de votre rép !
Des nouveautés sont sortis dernerement, du genre firefox 3 et ie7 voir meme ie8 .
D'après vous lequel choisir comme navigateur par defaut et pourkoi, mici de votre rép !
A voir également:
- Firefox 3 vs ie7
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Udp vs tcp - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
16 réponses
Je viens de telecharger ie8 et je le trouve excellent meme en version beta, en vrai, bi'il soit en anglais, il y a des truc nouveau, du genre supprimer les site de la barre du haut avec une pitite croix, et il est bien sympa, j'attend la verison final
FF3, pour les extensions, le restpect des normes et la sécurité.
Ou alors Opera, le must en terme d'ergonomie et respect des normes
Ou alors Opera, le must en terme d'ergonomie et respect des normes
Bonjour,
Je te conseille firefox 3 car il est le plus rapide et il y a des milliers d'addons pour l'améliorer. IE n'est pas assez sécurisé à mon goût. IE 8 est en version bêta test pour l'instant donc assez instable. Donc je pense qu'il vaut mieux rester avec firefox ou un autre navigateur alternatif comme opéra.
J'espère t'avoir aidé
Je te conseille firefox 3 car il est le plus rapide et il y a des milliers d'addons pour l'améliorer. IE n'est pas assez sécurisé à mon goût. IE 8 est en version bêta test pour l'instant donc assez instable. Donc je pense qu'il vaut mieux rester avec firefox ou un autre navigateur alternatif comme opéra.
J'espère t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bof, en fait ils sont un peu basé sur le meme principe, mais defois ff3 bug, genre quand on va sur dailymotion, par contre ie ne bug pas et aussi, j'arrive pas a changé la page d'accueil de ff, a chak fois c'est msn et je voudrais sa page habituelle avec le logo ff, comment faire ?
IE ne respecte aucun standard ormis les siens, ce qui fait chier un grand nombre de développeurs web.
Donc si vous voulez que le web avance, arrêtez d'utiliser cette daube infâme qu'est IE (IE8 fait un plus mauvais score à l'acid 3 test que FF1.5 !!!)
Donc si vous voulez que le web avance, arrêtez d'utiliser cette daube infâme qu'est IE (IE8 fait un plus mauvais score à l'acid 3 test que FF1.5 !!!)
Salut,
j'étais sur Firefox, très agréable, rapide et personnalisable. Mais certaines pages ne s'affichent pas correctement encore maintenant et quand on installe trop d'addons la navigation devient instable.
Au final je suis revenu à IE 7 en navigateur par défaut, qui marche très bien, auquel tu peux aussi ajouter des modules complémentaires etc. Et rien ne t'empêche d'avoir aussi, en parallèle, FF3.
@+
j'étais sur Firefox, très agréable, rapide et personnalisable. Mais certaines pages ne s'affichent pas correctement encore maintenant et quand on installe trop d'addons la navigation devient instable.
Au final je suis revenu à IE 7 en navigateur par défaut, qui marche très bien, auquel tu peux aussi ajouter des modules complémentaires etc. Et rien ne t'empêche d'avoir aussi, en parallèle, FF3.
@+
Bon..chacun défend forcément le navigateur qu'il utilise..moi avant j'avais IE et j'étais content ( vu que je connaissait que Nescape sinon XD) et puis un jour j'ai essayé Firefox..depuis je peux plus m'en passer :)
J'appuie surtout le respect des normes du W3C, car connaissant pas si mal le html / css je suis très content de FF qui contrairement à IE permet d'afficher convenablement les pages web certifée :)
Par contre il parait que Safari est encore mieux mais bon..il suffit d'éviter les sites pourris pour ne pas avoir de soucis de sécurité ^^
( le meillleur anti-virus, c'est VOUS ! )
J'appuie surtout le respect des normes du W3C, car connaissant pas si mal le html / css je suis très content de FF qui contrairement à IE permet d'afficher convenablement les pages web certifée :)
Par contre il parait que Safari est encore mieux mais bon..il suffit d'éviter les sites pourris pour ne pas avoir de soucis de sécurité ^^
( le meillleur anti-virus, c'est VOUS ! )
Ben moi, j'utilise les deux, ah oui, prenez ie8, il est monstrueux bien qu'il soit en beta. Mais attendez quand meme la finale.
Si vous avez l'occasion d'essayer opera, ça doit être l'un des plus rapides et des plus respectueux des normes. Et question ergonomie, rien à redire : entre le speed dial, et les clics-droits + mouvements ; que du bonheur !
seul petit défaut : il n'y a pas autant d'addons que FF.
et ça tourne sous windows, linux et mac !
seul petit défaut : il n'y a pas autant d'addons que FF.
et ça tourne sous windows, linux et mac !